pogoss Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit : C’est clair que les coachs africains partent avec beaucoup d’handicap et d’apriori négatif en n’ayant pas la côte sur le vieux continent. Pour moi il devra remplir 2 conditions obligatoires : Offrir la 2ème étoile au Maroc en développant un jeu séduisant sinon il n’aura aucun président d’un club de L1 ou L2 qui va lui faire confiance. Renard, Belmadi et Cissé l’ont remporté sans pour autant recevoir des propositions concrètes. En tout cas, il a gagné l’adhésion et l’amour de tout un peuple. Il est intouchable jusqu’à la prochaine CAN, bon courage aux vieux journalistes pistonnés et aigri qui vont oser le critiquer gratuitement. comme t'as dit meme un babtou qui a gagne des trucs avec une equipe africaine c'est pas evident alors un rabzouz. sinon la ligue 2 ca va pas l'interesser de toutes facons, et je parle meme pas du salaire la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilow Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 49 minutes, pogoss a dit : comme t'as dit meme un babtou qui a gagne des trucs avec une equipe africaine c'est pas evident alors un rabzouz. sinon la ligue 2 ca va pas l'interesser de toutes facons, et je parle meme pas du salaire la. Il retournera ce dorer la pilule au Duhail tqt pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanjiro Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 le processus du choix des penalties, intéressant... cette "analyse" vaut... ce qu'elle vaut mais.. Bravo RassLavoka w wlidato 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Wa jit ana zork ya Regragui wa jit ana zork dawi 7ali 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta1 Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka0803 Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 un grand merci à ce grand coach pour tout le bonheur qu'il nous procure en ce mondial. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Le 09/12/2022 à 22:12, Tanjiro a dit : a ce rythme le prix de l'avocat va doubler au Maroc, le jus ze3ze3 ywali s3ib 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 17 heures, Hisoka0803 a dit : Le meilleur cadeau que j'ai pu avoir : mes enfants ou alors ma première paire de Patrick 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 13 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Quel homme 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Je viens de finir de visionner la CDP , quel homme !! Quel bonheur !! Juste wawou !! Je sens que je vais devenir une groupie de Walid , je rêve déjà de le garder avec nous pour toujours RESPECT 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Il y a 4 heures, Marokouta a dit : Je viens de finir de visionner la CDP , quel homme !! Quel bonheur !! Juste wawou !! Je sens que je vais devenir une groupie de Walid , je rêve déjà de le garder avec nous pour toujours RESPECT c'est un mec authentique, je le kiffe depuis qu'il est entraineur. il avait apporte un vrai bol d'air en botola avec son franc parler. et quand il m'a accueilli apres un entrainement du FUS j'ai vu la meme authenticite, la meme ambition et le meme amour pour ses joueurs sans oublier cette passion pour le foot qui fait qu'il peut parler des heures avec un lambda comme moi qui partage cette passion. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 On doit le bleinder. Bcp de club vont tenter de l'avoir, pareil pour les selections du golfs qui vont lui proposer des pont d'or. On a besoin de lui pour minimum 2026. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Il y a 6 heures, Marokouta a dit : Je viens de finir de visionner la CDP , quel homme !! Quel bonheur !! Juste wawou !! Je sens que je vais devenir une groupie de Walid , je rêve déjà de le garder avec nous pour toujours RESPECT Walid pas merite selecto do marok 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Il y a 5 heures, Koman a dit : Walid pas merite selecto do marok Pas dou pissance tou sa tou sa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Le 09/12/2022 à 13:48, Jimenez a dit : Walid nous fera gagner ce mondial+ la prochaine can et il s'en va A sa place, avec une coupe du monde: je démissionne! Y'a plus rien d'autre de plus grand à gagner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Rass l9**** , galih l'avocat, ghiiir ghaliti le prix dial l'avocat w safi, tfouuu, darti bhal vahid le match le plus important bditi tkharb9 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Nuuuuuuuuuuuuuuul walid tu nous a pondu une m*rde wolllaaa tessss nuuuuuuuuuuuuuuuuullllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Walid démission !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 5 minutes, Smouthinho a dit : Walid démission !!!! Mais c’est pas vrai t’es venu la aussi …..bababaaaaa ….khoya c’est que du foot … iwa safi khlass…. ps : j’ai aussi effacé ton message pas très respectueux 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Regragui se sent plus français que marocain, il a saboté le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés