RAF Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Coaching stratosphérique. 9erra Martinez l'kora. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Merci Walid pour cette victoire tant attendue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Rass l'avocat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Rass l'Abocat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 11 minutes, Abzy a dit : Rass l'Abocat On voit sur les images que amallah est blessé il a un gros strap et il boite,enfin une bonne nouvelle on aura droit a notre sabiri et ptete mm jabrane pour repondre au defi physique qui nous attend contre les canadiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Regragui qui s adapte à ses interlocuteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 On se rend compte de la puissance de ses changements ? - tous les mecs qui sont rentrés ont apporté qq chose - on a des remplaçants fiables, donc un groupe qui tient la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 1 heure, RAF a dit : On se rend compte de la puissance de ses changements ? - tous les mecs qui sont rentrés ont apporté qq chose - on a des remplaçants fiables, donc un groupe qui tient la route Il a fait de bons changements et surtout au bon moment pour le match contre la Belgique. On a tous remarqué que WR a commencé la compétition avec la peur au ventre, chose normale et qui n'est pas un reproche en soi. Il aurait pu à mon avis tenter plus contre la Croatie. Ils aviaent aussi peur de nous et on aurait pu les surprendre. Les 3 points contre la Belgique ont été indispensable. Maintenant il faut revenir sur terre et continuer à bosser. Sa déclaration est rassurante. Il sait que rien n'est joué. Il faut prendre exemple de l'Arabie Saoudite et le Japon. Il faut gagner contre le Canada et essayer de finir 1er du groupe. Je peux aussi dire que WR a bien remarqué que son effectif choisi est assez moyen voir faible. Avec les blessés, on perd de qualité. Le milieu Ounahi, Amellah ne peut pas porter la pression de la coupe du monde. On a besoin de plus de qualité pour avoir une EN quasi-parfaite. Boufal, Abde et Ze3zou3i ont été parachuté. Il faut revoir sa copie. Bref, jusqu'à mnt tout va bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 1 heure, RAF a dit : On se rend compte de la puissance de ses changements ? - tous les mecs qui sont rentrés ont apporté qq chose - on a des remplaçants fiables, donc un groupe qui tient la route Le groupe vit bien, j'ai l'inmpression qu'il aurait fait rentrer n'importe quel joueur, le résultat aurait été le meme. Ils ont vraimment l'air d'etre tous concerné, et c'est tant mieux. On doit pas négliger le dernier match qui reste tout aussi crucial, mais je pense que Regragui peut se permettre de faire souffler quelques joueurs... Je pense notamment a Hakimi qui est vraimment à la limite de la blessure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 D’un autre angle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 6 minutes, Moaad a dit : D’un autre angle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 le "Scouter" qui a amené Walid Regragui au mountakhab à l'époque de Henri Michel llah yre7mo son papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanjiro Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 🥑🥑 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Le 28/11/2022 à 10:45, maroccino a dit : Il a fait de bons changements et surtout au bon moment pour le match contre la Belgique. On a tous remarqué que WR a commencé la compétition avec la peur au ventre, chose normale et qui n'est pas un reproche en soi. Il aurait pu à mon avis tenter plus contre la Croatie. Ils aviaent aussi peur de nous et on aurait pu les surprendre. Les 3 points contre la Belgique ont été indispensable. Maintenant il faut revenir sur terre et continuer à bosser. Sa déclaration est rassurante. Il sait que rien n'est joué. Il faut prendre exemple de l'Arabie Saoudite et le Japon. Il faut gagner contre le Canada et essayer de finir 1er du groupe. Je peux aussi dire que WR a bien remarqué que son effectif choisi est assez moyen voir faible. Avec les blessés, on perd de qualité. Le milieu Ounahi, Amellah ne peut pas porter la pression de la coupe du monde. On a besoin de plus de qualité pour avoir une EN quasi-parfaite. Boufal, Abde et Ze3zou3i ont été parachuté. Il faut revoir sa copie. Bref, jusqu'à mnt tout va bien. tenter quoi? t'as vu comment ils ont marché sur le canada qui a ouvert pluis le jeu que regragui? non non ce qu'il a fait était parfait. c'est la faute de nos relayeurs si on a pas été dangereux face aux croates. perso je vois les croates gagner face à la belgique. ils sont infiniment supérieurs. et tant mieux pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 1 heure, Robben a dit : tenter quoi? t'as vu comment ils ont marché sur le canada qui a ouvert pluis le jeu que regragui? non non ce qu'il a fait était parfait. c'est la faute de nos relayeurs si on a pas été dangereux face aux croates. perso je vois les croates gagner face à la belgique. ils sont infiniment supérieurs. et tant mieux pour nous. 3ad chft l'kmala dial l'mita lwla crowatia l'herbaaaaa un rouleau compresseur, ils vont détruire la belgique si cette dernière ne fait pas de catennaccio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 3 minutes, RAF a dit : 3ad chft l'kmala dial l'mita lwla crowatia l'herbaaaaa un rouleau compresseur, ils vont détruire la belgique si cette dernière ne fait pas de catennaccio frère et t'as pas encore vu la deuxième mi temps. franchement en marchant ils arrivaient devant le but canadien. on a fait un vrai gros match face à eux wallah. ils ont déjoué. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toman04 Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Le 25/11/2022 à 18:31, Marokouta a dit : Halalaa les marocains ! Ça commence déjà à râler Évitons de dramatiser de la sorte , franchement la liste comprend quand même,à deux trois joueurs près , le meilleur effectif que nous possédons A part le cas zrouri et la non convocation de Rahimi , il n’y a rien de vraiment choquant, je trouve On ne peut pas vraiment dire qu’il n’y a pas de remplaçant pour Hakimi, Sauf dans le cas où lui et Mazraoui se seraient blessés en même temps (avouez que c’est peu probable, même si ça a failli arriver) C’est Maz qui allait le remplacer pour laisser sa place à attiat allah . Sans oublier l’option Aboukhlal. Hamadallah j’e ne l’aime pas , mais je peux comprendre Walid , il l’a peut être convoqué parce qu’il estime que son profil lui serait utile dans certaines situations, ou alors il a cédé à la pression populiste, mais même dans ce cas là je le comprends tout à fait, ça ne fait que deux ou trois mois qu’il est là et il sait que si ça foire au mondial on va quand même lui tomber dessus (vous le faites déjà avant l’heure ) en convoquant Hamadallah il éteint quelques braises pour espérer continuer pour la CAN avec un semblant de sérénité. Et puis c’est pas comme s’il était là depuis trois ans et qu’il cédait à la pression du public ou de je ne sais qui abde pour moi n’est pas une erreur de casting , il a un profil très intéressant même s’il n’a pas su gérer ses émotions. Il se rattrapera j’en suis sûre les joueurs sans rythme tel Ziyech ça peut se discuter mais qu’a t- on comme pièce de rechange ? lmouhim arrêtons de faire men l7ebba 9obba, dakchi li 3endna mchina bih l Qatar, encourageons les , joueurs et staff Que veux-tu, le protectorat francais a laisse des traces 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toman04 Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Le 23/11/2022 à 11:55, EL MAGNIFICO a dit : Bravo Hoalid! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 30 novembre 2022 Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Rdat lwalidine 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 novembre 2022 Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) Hoalid Regragui en conférence de presse: "Inshallah on va se qualifier"! Salina Modifié le 30 novembre 2022 par EL MAGNIFICO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 30 novembre 2022 Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 14 heures, Sofiane 7rizi a dit : Rdat lwalidine J’adooore, elle est trop chouuu J’adore ce genre de femme beldiya et classe, elle a un discours clair et précis , Walid doit tenir d’elle sa maîtrise de la communication 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 https://www.journaldemontreal.com/2022/11/30/coupe-du-monde-de-soccer-walid-regragui-lentraineur-rock-star-du-maroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 qu'est ce qu'ils sont jaloux ces 9ana9iens https://www.rds.ca/videos/soccer/des-journalistes-marocains-pas-trop-neutres-3.1416533 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés