MARwac Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Le Wydad et ses joueurs marchent sur la botola et la compétition majeure de la CAF depuis 2017.... Depuis 2015 c est 5 titres de champions et 2 champions league plus une finale perdu selon un scénario plus que douteux du côté de Rhades .et vous vous étonnez que leurs meilleurs joueurs figurent en EN? Je rêve ou quoi? Jabrane ou Tagnaouti ne sont pas une hérésie sur une liste de convoqués... Les Rouges en hantent beaucoup parmi vous pourtant Halloween derby est passé... 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak1159 Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 il y a 37 minutes, maroccino a dit : J'ai rien compris, essaie encore une fois. C'est pratique de toujours jouer celui qui ne comprends pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Il y a 1 heure, zak1159 a dit : C'est pratique de toujours jouer celui qui ne comprends pas ! Je n'y peux rien, si tu ne peux pas t'exprimer correctement. Retournes à l'école. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak1159 Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 53 minutes, maroccino a dit : Je n'y peux rien, si tu ne peux pas t'exprimer correctement. Retournes à l'école. Dès que tu t'es a court d'arguments, les insultes et le manque de respect commencent, c'est désolant venant za3ma d'un modérateur. Depuis que je participe sur ce forum, est ce que je t'ai déjà manquer de respect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Il y a 10 heures, zak1159 a dit : Ohh je pensais que tu ne crois pas a l'influence de Lakjaa et les jeux de coulisses f la CAF..etc et que les algériens inventent tout et l'autre fois tu nous prêchais des leçons de nationalisme....etc par contre quand ça concerne ton club chérie, Lajkaa and CO sont les pires comploteurs. j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak1159 Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : j'ai rien compris safi a khay sme7 lina ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Je viens de finir la vidéo de Oussama Sport qui a apporté pas mal d'infos concernant les derniers choix de WR. Ses propos n'engage que lui et je ne fais que les relayer donc si pour vous estimer que ce noname n'a aucune source et qu'il a balancé que du fake pour gratter des abonnés, ne perdez pas votre temps à lire mon message Walid Regragui aurait réduit sa préliste de 55 à 43 joueurs : Gardiens : (3) Bounou, Munir, Tagnaouti Latéraux : (5) Hakimi, Mazraoui, Moufi, Attiat-Allah, Moussaoui Défenseurs Centraux : (7) Dari, El Yamiq, S. Mmaee, Kandouss, Ferhane, Saïss (C), Aguerd Milieux Défensifs/Relayeurs : (9) S. Amrabat, Jabrane, Bouchouari, Belhanda, Fajr, Amallah, Ounahi, Sabiri, Hassouni Milieux Offensifs/Ailiers : (11) Ziyech, Aboukhlal, Boufal, Ezzalzouli, Rahimi, Harit, Chair, El Khannouss, O. Sahraoui, Adli, Chouiar Attaquants : (8) En-Nesyri, Hamdallah, El Arabi, R. Mmaee, El Kaabi, Chedira, Salama, El Haddadi Aux dernières nouvelles, WR devrait se contenter de publier sa liste finale le lundi 14 novembre sans organiser de conférence de presse. Il veut attendre jusqu'à la deadline fixée par la FIFA pour s'assurer qu'il ne va pas perdre d'autres joueurs qui vont jouer durant le weekend du 11-13/11 précédant le début du rassemblement au CNF de Maamora. En vert les nouveaux joueurs, je suis surpris qu'il n'est pas retenu un backup DC gaucher (Chadi Riad ou Yunis Abdelhamid). Badr Benoun qui est sur le déclin depuis sa complication cardiaque liée au Covid19 et son transfert au Qatar SC a été écarté. Abderrazak Hamdallah a pris l'initiative d'appeler Walid Regragui pour dissiper le malentendu lié à sa dernière sortie médiatique qui a fait couler beaucoup d'encre et lui a fait part de son envie et sa grande motivation à participer au mondial en lui promettant qu'il acceptera toute ses décisions sans broncher, ne voit aucun problème à être remplaçant et surtout qu'il ne causera aucun problème comportemental au sein du groupe. Il a appris de ses erreurs et retenu la leçon de la CAN 2019. WR aurait apprécié cette échange et aussi sa volonté de tenir compte de ses critiques en se remettant en question. Il a retrouvé son poids de forme idéal comme en atteste ses dernières story instagram. Il devrait figurer dans la liste des 26 et se partager le temps de jeu avec En-Nesyri qui n'aurait pas 90 minutes dans les jambes. Lwazo rare a fait une Giroud avec Deschamps pour mettre toutes les chances de son côté d'aller au Qatar La fédération belge exerce une grosse pression sur Bilal El Khannouss qui est la révélation de cette première partie de saison en Jupiler League. Roberto Martinez lui aurait même garanti une place dans ses 26. Il a opté pour le Maroc et la question se poserait au sein du staff de l'inclure dans le groupe qui ira au Qatar. Il aurait également eu des échanges avec le jeune maroco-belge Anass Zaroury (Burnley : 12 matchs/3 buts/1 assist/737 min de temps de jeu) et Anwar El Ghazi (PSV: 6 matchs/3 buts/300 min de temps de jeu). Leur arrivée est prévu pour l'après mondial qui connaitra un rajeunissement de l'effectif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) j'aurait aimé un 4e gardien de moins 20 ans, à part qu'on ne sait jamais... blessures, rouges... lla ye7fed, il aura une experience pour une "possible" presence en 2026, vu que Bounou et Mhamdi risquent de ne pas être du voyage en 2026 d'ailleur un U20 par ligne serait intéressant, même s'ils ne jouent aucune minute, ça serait profitable pour le futur je pense et de toute façons ils ne seront que 18 à 20 joueurs sur le 26 qui ont de véritables chances d'être dans les 16 "titulaires" (11+5) après, je dis ça, je dis rien Modifié le 6 novembre 2022 par warbix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 2 minutes, warbix a dit : j'aurait aimé un 4e gardien de moins 20 ans, à part qu'on ne sait jamais... blessures, rouges... lla ye7fed, il aura une experience pour une "possible" presence en 2026, vu que Bounou et Mhamdi risquent de ne pas être du voyage en 2026 d'ailleur un U20 par secteur serait intéressant, même s'ils ne jouent aucune minute, ça serait profitable pour le futur je pense et de toute façons ils ne seront que 18 à 20 joueurs sur le 26 qui ont de véritables chances d'être dans les 16 "titulaires" (11+5) après, je dis ça, je dis rien Concernant les gardiens, il y avait aussi Zniti (forfait), Hamyani et Benabid. N'oublions pas que la préliste initiale envoyé à la FIFA contenait 55 noms. Franchement, excepté El Khannous voir Chadi Riad, je ne vois aucun U20 et U23 qui peut figurer dans cette liste des 26, il va déjà devoir laisser des joueurs méritants ayant participé aux éliminatoires de la CDM 2022 et même à la CAN 2021 à la maison. Les nouveaux visages vont apparaitre à partir du mois de mars 2023, il aura le temps de les incorporer sans trop de pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Concernant les gardiens, il y avait aussi Zniti (forfait), Hamyani et Benabid. N'oublions pas que la préliste initiale envoyé à la FIFA contenait 55 noms. Franchement, excepté El Khannous voir Chadi Riad, je ne vois aucun U20 et U23 qui peut figurer dans cette liste des 26, il va déjà devoir laisser des joueurs méritants ayant participé aux éliminatoires de la CDM 2022 et même à la CAN 2021 à la maison. Les nouveaux visages vont apparaitre à partir du mois de mars 2023, il aura le temps de les incorporer sans trop de pression. je comprends et je valide mais une experience de coupe du monde c'est autre chose et ça pourrait booster le mental et la mentalité d'un jeune pour la suite de sa carrière, la vivre va le pousser à se transcender pour la revivre de façon plus effective qu'une simple présence et c'est tout bon pour le mountakhab. et je dirait encore plus... en plus des 4 jeunots, un par ligne qui ne joueraient point, j'aurait aimé la presence d'Amrabet Senior pour impulser sa bonne humeur et sa grinta.. au groupe même sans qu'il joue, lui aussi sauf en cas de force majeur heureusement je ne suis pas Regrag , sinon je partirais avec au moins 5 accompagnateurs, même pas des G.O du club med P.S : Amrabet senior peut rendre service ne serait-ce que 15-20mins,surtout s'il y'a besoin d'aller au combat corps à corps par exemple 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Sekectionner El Ghazi est une mauvaise signal pour le futur. On a deja eu l'episode Chadli qui etait du jamais vu ou zid Haddadi et Ezzalzouli. Parfois jai le sentiment que la notion fierté est inexistant chez certains. L"appel de Hamdallah est extrement opportuniste a 2 semaines du Qatar. Ses petites picques via les reseaux rappele son vrai comportement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 17 minutes, warbix a dit : je comprends et je valide mais une experience de coupe du monde c'est autre chose et ça pourrait booster le mental et la mentalité d'un jeune pour la suite de sa carrière, la vivre va le pousser à se transcender pour la revivre de façon plus effective qu'une simple présence et c'est tout bon pour le mountakhab. et je dirait encore plus... en plus des 4 jeunots, un par ligne qui ne joueraient point, j'aurait aimé la presence d'Amrabet Senior pour impulser sa bonne humeur et sa grinta.. au groupe même sans qu'il joue, lui aussi sauf en cas de force majeur heureusement je ne suis pas Regrag , sinon je partirais avec au moins 5 accompagnateurs, même pas des G.O du club med P.S : Amrabet senior peut rendre service ne serait-ce que 15-20mins,surtout s'il y'a besoin d'aller au combat corps à corps par exemple Le jeune doit sortir du lot et être vraiment très talentueux pour le préféré à un joueur qui est plus expérimenté. Rappelle moi le dernier match que tu as vu de Amrabolt en club ? C'est la nostalgie qui te fait parler mais il est vraiment cramé et puis son jeune stéréotypé basé sur son physique a montré ses limites. Au même titre que Belhanda et El Arabi, ils sont tout simplement rattrapé par leur âge avancé. De plus, la concurrence à son poste est trop rude pour l'emmener, on a déjà une copie toute proportion gardé en terme d'expérience internationale et de leadership en la personne de Aboukhlal. Je ne comprendrai jamais cette notion "d'accompagnateur" qui ne servent strictement à rien si ce n'est prendre la place d'un joueur. C'est les joueurs sur le terrain qui te font gagner ou perdre les matchs et non ceux qui restent sagement assis sur leur banc en rongeant leur frein 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : Je viens de finir la vidéo de Oussama Sport qui a apporté pas mal d'infos concernant les derniers choix de WR. Ses propos n'engage que lui et je ne fais que les relayer donc si pour vous estimer que ce noname n'a aucune source et qu'il a balancé que du fake pour gratter des abonnés, ne perdez pas votre temps à lire mon message Walid Regragui aurait réduit sa préliste de 55 à 43 joueurs : Gardiens : (3) Bounou, Munir, Tagnaouti Latéraux : (5) Hakimi, Mazraoui, Moufi, Attiat-Allah, Moussaoui Défenseurs Centraux : (7) Dari, El Yamiq, S. Mmaee, Kandouss, Ferhane, Saïss (C), Aguerd Milieux Défensifs/Relayeurs : (9) S. Amrabat, Jabrane, Bouchouari, Belhanda, Fajr, Amallah, Ounahi, Sabiri, Hassouni Milieux Offensifs/Ailiers : (11) Ziyech, Aboukhlal, Boufal, Ezzalzouli, Rahimi, Harit, Chair, El Khannouss, O. Sahraoui, Adli, Chouiar Attaquants : (8) En-Nesyri, Hamdallah, El Arabi, R. Mmaee, El Kaabi, Chedira, Salama, El Haddadi Aux dernières nouvelles, WR devrait se contenter de publier sa liste finale le lundi 14 novembre sans organiser de conférence de presse. Il veut attendre jusqu'à la deadline fixée par la FIFA pour s'assurer qu'il ne va pas perdre d'autres joueurs qui vont jouer durant le weekend du 11-13/11 précédant le début du rassemblement au CNF de Maamora. En vert les nouveaux joueurs, je suis surpris qu'il n'est pas retenu un backup DC gaucher (Chadi Riad ou Yunis Abdelhamid). Badr Benoun qui est sur le déclin depuis sa complication cardiaque liée au Covid19 et son transfert au Qatar SC a été écarté. Abderrazak Hamdallah a pris l'initiative d'appeler Walid Regragui pour dissiper le malentendu lié à sa dernière sortie médiatique qui a fait couler beaucoup d'encre et lui a fait part de son envie et sa grande motivation à participer au mondial en lui promettant qu'il acceptera toute ses décisions sans broncher, ne voit aucun problème à être remplaçant et surtout qu'il ne causera aucun problème comportemental au sein du groupe. Il a appris de ses erreurs et retenu la leçon de la CAN 2019. WR aurait apprécié cette échange et aussi sa volonté de tenir compte de ses critiques en se remettant en question. Il a retrouvé son poids de forme idéal comme en atteste ses dernières story instagram. Il devrait figurer dans la liste des 26 et se partager le temps de jeu avec En-Nesyri qui n'aurait pas 90 minutes dans les jambes. Lwazo rare a fait une Giroud avec Deschamps pour mettre toutes les chances de son côté d'aller au Qatar La fédération belge exerce une grosse pression sur Bilal El Khannouss qui est la révélation de cette première partie de saison en Jupiler League. Roberto Martinez lui aurait même garanti une place dans ses 26. Il a opté pour le Maroc et la question se poserait au sein du staff de l'inclure dans le groupe qui ira au Qatar. Il aurait également eu des échanges avec le jeune maroco-belge Anass Zaroury (Burnley : 12 matchs/3 buts/1 assist/737 min de temps de jeu) et Anwar El Ghazi (PSV: 6 matchs/3 buts/300 min de temps de jeu). Leur arrivée est prévu pour l'après mondial qui connaitra un rajeunissement de l'effectif. O. Sahraoui, Adli, Chouiar,anouar el ghazi,bouchouari , seront dans la liste d'après mondial 2022 à mon humble avis , tu peut pas ramener des joueurs qui ont jamais été testé comme ca , exception pourrait etre faite pour le jeune salama (si il est pas blessé) , vu la penurie sur la ligne d'attaque et vu qu'il a declaré tout de suite vouloir jouer pour nous sans suspence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 23 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Le jeune doit sortir du lot et être vraiment très talentueux pour le préféré à un joueur qui est plus expérimenté. Rappelle moi le dernier match que tu as vu de Amrabolt en club ? C'est la nostalgie qui te fait parler mais il est vraiment cramé et puis son jeune stéréotypé basé sur son physique a montré ses limites. Au même titre que Belhanda et El Arabi, ils sont tout simplement rattrapé par leur âge avancé. De plus, la concurrence à son poste est trop rude pour l'emmener, on a déjà une copie toute proportion gardé en terme d'expérience internationale et de leadership en la personne de Aboukhlal. Je ne comprendrai jamais cette notion "d'accompagnateur" qui ne servent strictement à rien si ce n'est prendre la place d'un joueur. C'est les joueurs sur le terrain qui te font gagner ou perdre les matchs et non ceux qui restent sagement assis sur leur banc en rongeant leur frein malheureusement je n'ai vu un match entier d'amrabolt qu'une seule fois chez les grecs il y a des mois, et il n'a pas été mauvais, avec un but en prime, c'est assez ennuyeux de regarder un match en Grèce , un peu comme notre botola mais il y a plus d'appartenance à cette botola donc je me force à la regarder de temps en temps et je vois le verre à moitié plein.... malgré moi en qlq sorte Amrabolt avec toute la sympathie que j'ai pour lui, je ne le vois pas jouer au mondial sauf cas extreme.. et encore, pas plus de 15/20mins principalement pour combattre défensivement qu'apporter une vitesse en attaque.... ceci dis, qui suis-je pour remettre en question ce que di ssi lbasri, klamekom howwa lekbir sa3adatokom, "berra" les accompagnateurs et cie..................................... même s'il en faut au moins 1 ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) il y a 43 minutes, soufiane_winger a dit : Sekectionner El Ghazi est une mauvaise signal pour le futur. On a deja eu l'episode Chadli qui etait du jamais vu ou zid Haddadi et Ezzalzouli. Parfois jai le sentiment que la notion fierté est inexistant chez certains. L"appel de Hamdallah est extrement opportuniste a 2 semaines du Qatar. Ses petites picques via les reseaux rappele son vrai comportement. lapsus révélateur?! tout à fait d'accord, il faut doublement le "sektionner", , donc exactement comme tu dis le "Sekectionner", "sekeketer" ga3,si tu vois ce que je veux dire et sekeketer aussi celui/ceux qui le ramène Modifié le 6 novembre 2022 par warbix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 23 minutes, warbix a dit : malheureusement je n'ai vu un match entier d'amrabolt qu'une seule fois chez les grecs il y a des mois, et il n'a pas été mauvais, avec un but en prime, c'est assez ennuyeux de regarder un match en Grèce , un peu comme notre botola mais il y a plus d'appartenance à cette botola donc je me force à la regarder de temps en temps et je vois le verre à moitié plein.... malgré moi en qlq sorte Amrabolt avec toute la sympathie que j'ai pour lui, je ne le vois pas jouer au mondial sauf cas extreme.. et encore, pas plus de 15/20mins principalement pour combattre défensivement qu'apporter une vitesse en attaque.... ceci dis, qui suis-je pour remettre en question ce que di ssi lbasri, klamekom howwa lekbir sa3adatokom, "berra" les accompagnateurs et cie..................................... même s'il en faut au moins 1 ou 2 Je ne suis personne pour t’interdire de vouloir des accompagnateurs dans cette liste mais c’est une lubie qui me dépasse et que je ne comprendrais jamais . On est tombé dans un groupe très difficile qui impose d’être performant dès le premier match pour ne pas hypothéquer nos chances de qualification en 1/8e. Amrabolt ne figure plus dans ce groupe depuis 2019, il fait parti de l’ancienne génération et je ne vois clairement pas ce qu’il pourrait apporter sur ou en dehors du terrain en une semaine de préparation. Je crois que tu confonds joueurs d’expérience qui sont indispensable dans un groupe et accompagnateur. On dispose déjà dans ce groupe de joueurs qui ont une grande expérience internationale et qui ont connu plusieurs compétitions dont la dernière coupe du monde. Celui que tu nommes accompagnateur sera probablement Belhanda mais son utilité sera moindre s’il reste sur le banc. Un joueur qui ne joue pas n’a pas d’impact sur le rendement de l’équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Je ne suis personne pour t’interdire de vouloir des accompagnateurs dans cette liste mais c’est une lubie qui me dépasse et que je ne comprendrais jamais . On est tombé dans un groupe très difficile qui impose d’être performant dès le premier match pour ne pas hypothéquer nos chances de qualification en 1/8e. Amrabolt ne figure plus dans ce groupe depuis 2019, il fait parti de l’ancienne génération et je ne vois clairement pas ce qu’il pourrait apporter sur ou en dehors du terrain en une semaine de préparation. Je crois que tu confonds joueurs d’expérience qui sont indispensable dans un groupe et accompagnateur. On dispose déjà dans ce groupe de joueurs qui ont une grande expérience internationale et qui ont connu plusieurs compétitions dont la dernière coupe du monde. Celui que tu nommes accompagnateur sera probablement Belhanda mais son utilité sera moindre s’il reste sur le banc. Un joueur qui ne joue pas n’a pas d’impact sur le rendement de l’équipe. quand je vois Giroud je me dis Belhanda a gâché sa carrière footbalistique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Il y a 2 heures, BELOU a dit : quand je vois Giroud je me dis Belhanda a gâché sa carrière footbalistique Giroud a une hygiène de vie exemplaire qui lui permet de performer au plus haut niveau à 35 ans pendant que l’autre traîne sa sciatique au dos en Turquie. Nos joueurs ont du mal à maintenir cette exigence et faire des sacrifices dans leur vie passer la trentaine. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Je ne suis personne pour t’interdire de vouloir des accompagnateurs dans cette liste mais c’est une lubie qui me dépasse et que je ne comprendrais jamais . On est tombé dans un groupe très difficile qui impose d’être performant dès le premier match pour ne pas hypothéquer nos chances de qualification en 1/8e. Amrabolt ne figure plus dans ce groupe depuis 2019, il fait parti de l’ancienne génération et je ne vois clairement pas ce qu’il pourrait apporter sur ou en dehors du terrain en une semaine de préparation. Je crois que tu confonds joueurs d’expérience qui sont indispensable dans un groupe et accompagnateur. On dispose déjà dans ce groupe de joueurs qui ont une grande expérience internationale et qui ont connu plusieurs compétitions dont la dernière coupe du monde. Celui que tu nommes accompagnateur sera probablement Belhanda mais son utilité sera moindre s’il reste sur le banc. Un joueur qui ne joue pas n’a pas d’impact sur le rendement de l’équipe. je suis assez d'accord, pour Amrabet, dans ma tête il aurait du être rappelé de temps à autres depuis, surtout depuis son passage en Grèce, histoire de voir ou il en était et qu'il aide Saiss..etc... à "encadrer" les nouveaux venu un peu, mais oui, à une semaine de la Wcup ça serait d*bilos, mea culpa, comme quoi, chassez la c**nerie, elle revient au galop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : Giroud a une hygiène de vie exemplaire qui lui permet de performer au plus haut niveau à 35 ans pendant que l’autre traîne sa sciatique au dos en Turquie. Nos joueurs ont du mal à maintenir cette exigence et faire des sacrifiés dans leur vie passer la trentaine. Ils ont du mal même à leur vingtaine, mais passée la trentaine c'est là que ça devient impératif. Sinon, El Khannous, je le met dans les 26. J'avais un doute, mais je n'en ai plus en fait. Un milieu offensif marocain qui lâche le ballon quand il le faut, qui a un bon jeu de passe, et qui est propre dans son jeu, ça ne court pas les rues. Contrairement à beaucoup, un profile à la Abde, pour ne citer que lui, ne me réjouit pas tant que ça. A l'époque j'aurai peut-être validé, mais plus maintenant. Les dribbles, c'est bien beau, mais quand ça ramène des buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Mission difficile de l entraîneur du Maroc.... https://www.tvasports.ca/2022/11/06/la-mission-difficile-de-lentraineur-du-maroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Il y a 4 heures, warbix a dit : lapsus révélateur?! tout à fait d'accord, il faut doublement le "sektionner", , donc exactement comme tu dis le "Sekectionner", "sekeketer" ga3,si tu vois ce que je veux dire et sekeketer aussi celui/ceux qui le ramène Je l’aurais plutôt fait avec un cutter 😱 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) L'Union sacrée derrière nos Lions de l'Atlas est de mise ne nous dispersons plus avec des futilités et autres c**neries Modifié le 6 novembre 2022 par Thebestking 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 14 minutes, Thebestking a dit : L'Union sacrée derrière nos Lions de l'Atlas est de mise ne nous dispersons plus avec des futilités et autres c**neries On passe le temps comme on peut frérot 😬 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Azrou a dit : On passe le temps comme on peut frérot 😬 Oui c'est sûr mais on peut aussi passer le temps à soutenir à fond notre EN, à poster des messages d'encouragement à Walid Regragui et à ses joueurs qu'importe celui qui va être sélectionné, etc, etc. Certains joueurs sont susceptibles de nous lire. Modifié le 6 novembre 2022 par Thebestking 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés