Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit :

Quand on sait qu'on a raison, faut en jouer un peu, surtout quand en face on a des personnes qui veulent + avoir raison qu'autre chose. :pimp:

Svp dites nous les autres complots existant , on en a deja 2 de repertorié: le complot anti locaux et le complot pro-berkani(mais seulement pr un joueur car depuis pas de berkani en selection😂) allez un petit effort les frères je suis sur que vous allez trouver un autre complot anti quelque chose😂😂😂😂

il y a 59 minutes, Kazen a dit :

Hadik Kaabi titulaire contre l'Iran c'est la plus grande tsemsira dans l'histoire du foot ou quand un président de fédé tient en otage la sélection et l'exploite pour vendre un joueur de son club à 6 millions d'euros.

El kaabi a l’epoque a été très bon en club et en chan Il a fini avec 9 buts. Vous étiez les premiers a le vouloir en selection et quand c’est le cas, et donc que ça rend votre theorie du complot hs, vous parlez d’un autre complot pro berkani, vous êtes trop fort😂😂 alors que vu l’etat de nos 9 a l’epoque(bouhaddouz,boutaib assez moyen) c’etait pas un scandale de le voir titulaire loin de la. Franchement la chialade marocaine-dz même combat: de la paranoïa a l’état pur, il manquer plus que le : ci li sionnistes dans vos chialades et c’est la même 😂😂

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

expliquez moi pourquoi el kaabi a été titularisé contre l’iran alors qu’il n’avait pas encore joué sous renard en titulaire?

il y a 17 minutes, Enkidu21 a dit :

Euh non je vous ai dis jamais titulaire dans le sens ou c’était pas notre titulaire habituel

:lunettes:

:aha:

@Najim @Robben @Kazen @Geno @lunatic75 @maroccino

• Haha 3

il y a 41 minutes, Kazen a dit :

J'en suis arrivé à la conclusion qu'il ne connait pas vraiment le Maroc

Le 14/10/2022 à 15:30, Enkidu21 a dit :

Tu vas etre déçu lol mais Nous a dijon la plupart des familles marocaines sont originaires de beni mellal et beaucoup de dijonnais (moi y compris) ne parlent ni darija ni chleuh ou le maîtrisent mal.

Tu m'étonnes :ehe:

• Haha 3

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

:lunettes:

:aha:

@Najim @Robben @Kazen @Geno @lunatic75 @maroccino

Je me suis compris,c’etait pas notre titulaire habituel. Tu essayes de dévier du sujet pour ne pas repondre a la question car les prolocaux vous êtes grillé avec votre faux complot😂 le mec il joue 1 amical euh pardon 2 et ça y est c’était notre titulaire? La question vous a piégée 😂du coup vous essayez de changer de sujet. Un seul courageux a repondu que la titularisation de el kaabi emanait d’un autre complot, le fameux complot pro berkane mdr.

il y a une heure, Kazen a dit :

J'en suis arrivé à la conclusion qu'il ne connait pas vraiement le Maroc

Je connais le maroc mieux que toi pour savoir qu’il n’y a pas de complot,ta subjectivité fait que tu ne peux pas connaître l’équipe nationale car tu vas toujours croire qu’il y a des complots tant que tu auras pas les joueurs locaux que tu desires.

il y a 42 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu m'étonnes :ehe:

Mal maîtriser le darija ça ne veut pas dire que tu ne connais pas un pays(on peut parle de l’histoire du maroc sous les différente Dynasties si tu veux pour voir qui connait mieux l’histoire du pays?) et encore moins une equipe nationale. Hervé renard connait mieux l’en que toi et moi reunis pourtant il parle pas la langue. Je t’ai deja dis,ta tentative de noyer le poisson ne marche pas avec moi.  Tu as prétendu que les locaux n’avaient pas leurs chances,puis quand je t’ai sorti l’exemple de el kaabi en cdm tu m’as dis c’est un autre complot proberkanitu montres juste ta mauvaise foi puisque el kaabi avait fait une belle saison en club et en chan et bcp sur ce forum voulaient qu’il joue et disaient qu’il méritait d’être titulaire. Du coup tu essayes de passer sur un autre sujet🤣

Il y a 20 heures, Enkidu21 a dit :

El kaabi a l’epoque a été très bon en club et en chan Il a fini avec 9 buts. Vous étiez les premiers a le vouloir en selection et quand c’est le cas, et donc que ça rend votre theorie du complot hs, vous parlez d’un autre complot pro berkani, vous êtes trop fort😂😂 alors que vu l’etat de nos 9 a l’epoque(bouhaddouz,boutaib assez moyen) c’etait pas un scandale de le voir titulaire loin de la. Franchement la chialade marocaine-dz même combat: de la paranoïa a l’état pur, il manquer plus que le : ci li sionnistes dans vos chialades et c’est la même 😂😂

Galek si En-nesyri est titulaire c’est parce qu’il vient de l’AMF :mdr:

Le gars joue dans un grand club européen mais c’est grâce à l’AMF qu’il passe avant Hamdallah en sélection. image.png.0586bb4bccd6c61d35bb6d5d27afc6c9.png

Certains en ont rien à foutre des résultats ils veulent juste voir leurs chouchous en équipe nationale. Ils sont comblés qu’avec ça 

• Top 2
  • Haha 1

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Le gars joue dans un grand club européen mais c’est grâce à l’AMF qu’il passe avant Hamdallah en sélection. image.png.0586bb4bccd6c61d35bb6d5d27afc6c9.png

Certains en ont rien à foutre des résultats ils veulent juste voir leurs chouchous en équipe nationale. Ils sont comblés qu’avec ça 

J’suis d’accord avec toi. Si on réfléchit comme eux on peut voir des complots partout.. en nesry tout le monde le descendait pendant sa periode creuse et depuis quelques temps qu’il est en forme plus personne dit rien 😂

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Personne ne dit qu'il est titulaire pcq qu'il vient de l'AMF,

MAIS

Il a eu plusieurs coup de pouce grace au réseau de l'AMF. Il a pu passer à l'autre rive et bosser sur lui avant de tomber à Séville. Que ce soit un bosseur, ce n'est pas le sujet. Qu'on est d'accord qu'il techniquement limité n'est pas le sujet non plus.

Le problème est le passe droit de l'AMF. T'as qu'a rerereregarder la déclaration de Reg3a3i... Ou il dit "Ah mais Ensseyri est un joueur de l'AMF, genre il faut se comporter autrement avec les enfants de Lakjaa"

• J'aime 1
  • Top 1

Walid Regragui devrait prendre exemple sur Didier Deschamps - bien qu’il ne dispose pas du même vivier - dans la gestion des blessés. On ne peut pas se permettre d’emmener des joueurs inaptes qui vont passer leur temps à l’infirmerie et mobiliser un kiné en permanence. J’ai encore en travers la gorge la gestion du cas Botagaz qui avait berné Dr Strauss Hifti pour gratter sa prime de présence alors qu’on avait grand besoin d’un autre attaquant valide après le départ de Hamdallah.

• Top 1

Citation

Cependant, les joueurs convoqués qui évoluent dans des championnats et s’arrêteront avant cette date, sont tenus de rejoindre ledit complexe le plutôt possible.

C’est, d’ailleurs, le cas du gardien de but Munir Mohamedi, qui évolue en championnat saoudien, et qui est à Maâmoura depuis mardi 25 octobre.

https://sport.le360.ma/maroc/mondial-2022-voici-la-derniere-resolution-de-regragui-pour-les-lions-98913

Le rassemblement commence le 10/11... Munir le gardien est déjà là parce que son championnat est arrêté.

Pas de Hamedallah en cdm... si on en croit la logique de l'article. 

Le 27/10/2022 à 11:30, Pastore a dit :

Ouep, et le point commun entre la plupart des pros botolas, c'est qu'ils sont des supporters du Raja/Wac et ils ne parlent que des joueurs du RCA/WAC, ils s'en foutent des autres, si El Kaabi joue c'est qui il est de Lakjaa (complot berkani), si Aguerd / Ennesiry jouent c'est qui il sont de l'AMF (complot Larguet) et ce debat stérile continuera jusqu'a la fin des temps. 

• Merci 1

Le 29/10/2022 à 00:31, maroccino a dit :

Image

Tant qu'on ignore ces talents et qu'on prends les dechets de l'europe.....

Le talent ont la chez nous. Ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est que ce talent n'est que très rarement exploité et bien formé. Les grands club du Maroc sont très mauvais en formation... Et il ne faut pas se mentir, au Maroc on n'a pas une grande culture sportifs.  Très rare sont ceux qui font du sport régulièrement, l'alimentation est aléatoire...

il y a 26 minutes, Salim7 a dit :

Le talent ont la chez nous. Ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est que ce talent n'est que très rarement exploité et bien formé. Les grands club du Maroc sont très mauvais en formation... Et il ne faut pas se mentir, au Maroc on n'a pas une grande culture sportifs.  Très rare sont ceux qui font du sport régulièrement, l'alimentation est aléatoire...

Well Done Bravo GIF by Friends

il y a 47 minutes, Salim7 a dit :

Les grands club du Maroc sont très mauvais en formation... Et il ne faut pas se mentir, au Maroc on n'a pas une grande culture sportifs.

Donnez un prix Nobel à ce génie.:lui:

Ses découvertes révolutionnaires vont illuminer l'humanité pour les siècles à venir :fete:

• Haha 2

Le 27/10/2022 à 11:30, Pastore a dit :

Ennesiry, Mendyl et Aguerd jouaient où quand ils ont eu leur premières sélections?

C'est ça la question qu'il faut poser.

Ces joueurs étaient soient réservistes soit joueurs de rotation en Botola (Aguerd). Ils ont eu un accès facilité à l'EN grâce à l'AMF. C'est un fait.

Après, certains ont réussi à se faire une place grâce à leur travail. Tant mieux pour tout le monde. Mais tu ne peux pas nier l'existence du passe-droit initial.

Modifié par Kazen
  • Merci 1