Ouarzazati Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 6 minutes, Robben a dit : da costa nous coûte le but face au portugal. + le but face au Bénin... Mais bon, si c'était Dari ou Banoun je n'ose même pas imaginer le massacre de la part des anti-marocains euh pardon des anti-locaux. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : + le but face au Bénin... Mais bon, si c'était Dari ou Banoun je n'ose même pas imaginer le massacre de la part des anti-marocains euh pardon des anti-locaux. Donc ce cas là Regragui est anti marocains pardon anti locaux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 4 minutes, BELOU a dit : Donc ce cas là Regragui est anti marocains pardon anti locaux Pire, c'est la fédération qui l'est. C'est connu, au Maroc tout ce qui vient de l'étranger est toujours mieux vu (voiture, vêtements etc...) "ja mene lkharij". Et toi tu les suis en tombant dans le panneau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Pire, c'est la fédération qui l'est. C'est connu, au Maroc tout ce qui vient de l'étranger est toujours mieux vu (voiture, vêtements etc...) "ja mene lkharij". Et toi tu les suis en tombant dans le panneau... Si c'est la fédération c'est grave donc Regragui suit la feuille de route de la fédération donc c'est une marionnette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Si c'est la fédération c'est grave donc Regragui suit la feuille de route de la fédération donc c'est une marionnette Ba oui comme tous ses prédécesseurs. Pourquoi Munir est sur toutes les listes depuis que Lekjaa a fait des pieds et des mains auprès de la FIFA ? @Najim @maroccino @Kazen @Geno pour ne citer qu'eux n'arrêtent pas d'en parler et là tu poses la question ? Sacré Belou Sans parler des agents de joueurs qui paient pour que leurs chouchous soient sélectionnés. 3la slamtek 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Ba oui comme tous ses prédécesseurs. Pourquoi Munir est sur toutes les listes depuis que Lekjaa a fait des pieds et des mains auprès de la FIFA ? @Najim @maroccino @Kazen @Geno pour ne citer qu'eux n'arrêtent pas d'en parler et là tu poses la question ? Sacré Belou Sans parler des agents de joueurs qui payaient Zaki à l'époque pour qu'il sélectionné leurs chouchou. 3la slamtek Ok on aurait du laisser vahid dans ce cas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Ok on aurait du laisser vahid dans ce cas la Non, Henri Michel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit : Non, Henri Michel ecoute je comprends ton point de vu mais si c'est la fédération qui décide c'est pas pret de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit : Ba oui comme tous ses prédécesseurs. Pourquoi Munir est sur toutes les listes depuis que Lekjaa a fait des pieds et des mains auprès de la FIFA ? @Najim @maroccino @Kazen @Geno pour ne citer qu'eux n'arrêtent pas d'en parler et là tu poses la question ? Sacré Belou Sans parler des agents de joueurs qui paient pour que leurs chouchous soient sélectionnés. 3la slamtek Belou tou7fa khassna n7afdo 3liha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 9 minutes, BELOU a dit : ecoute je comprends ton point de vu mais si c'est la fédération qui décide c'est pas pret de changer C'est pour ça que tu verras ce débat locaux/binationaux perdurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : C'est pour ça que tu verras ce débat locaux/binationaux perdurer. On est plus courageux et intélligent dans notre manière de présenter et clarifier le problème. Ceux qui nous contredisent sont souvent simplistes dans leur raisonnement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : C'est pour ça que tu verras ce débat locaux/binationaux perdurer. mon principe à moi c'est la méritocratie ou sinon un quota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 4 minutes, BELOU a dit : mon principe à moi c'est la méritocratie ou sinon un quota 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : oui les meilleurs joueurs après les sélectionneurs ne voient pas comme certains dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Il y a 4 heures, Robben a dit : belhanda n'a fait qu'un seul mauvais match? hhhh belhanda a perdu son foot depuis 2012 et toi tu me dis qu'il n'a fait qu'un seul mauvais match? ma 3ndi mangol lik a khay diali. ser ser 3ndk l7e9 Sous la periode renard j’ai bien précisé, donc pour toi il avait pas sa place en en? Vous répondez toujours pas a ma question quel joueur de la botola meritait d’être titulaire et qu’un binational nul lui prenait sa place?car dans la liste des joueurs que vous me sortez des binationaux nul aucun n’etait titulaire. Il y a 2 heures, Robben a dit : c'est la limite de la logique des anti botolistes. ils comparent toujours mitwali a ziyech ou hakimi, ou parler du niveau m*rdique de la botola (à raison hein) et toujours évitent de parler des nombreuses arnaques MRE qui ont fait l'EN. on a fait la coupe du monde avec da coshta, carcela, bouhaddouz, boutayeb comme arnaques... Metouali tu voulais le mettre titulaire a la place de qui? Belhanda sous renard fesait le job et boussoufa j’en parle mm pas. Et avant la periode renard il me semble qu’il jouait ailier droit non? Donc a la place de qui aurait il méritè une place de titulaire? Oui dacosta etait une escroquerie je suis d’accord,bouhaddouz aussi j’etais contre sa selection,boutaib etait pas top mais on avait pas mieux en botola.. il y a 55 minutes, Ouarzazati a dit : Ba oui comme tous ses prédécesseurs. Pourquoi Munir est sur toutes les listes depuis que Lekjaa a fait des pieds et des mains auprès de la FIFA ? @Najim @maroccino @Kazen @Geno pour ne citer qu'eux n'arrêtent pas d'en parler et là tu poses la question ? Sacré Belou Sans parler des agents de joueurs qui paient pour que leurs chouchous soient sélectionnés. 3la slamtek Munir je suis le premier a dire qu’il n’a pas sa place,peut etre qu’en effet lekjaa l’impose suite a sa guerre pour l’avoir en selection, mais mm dans ce cas la ça veut pas dire qu’il impose tous les mre, seulement celui qu’il a galeré a faire venir. Et encore ça reste a prouver, si par exemple regragui ne le convoque pas pour la cdm encore une fois toute ta théorie s’effondre😜 d’ailleurs j’avais oublié ceux qui crient au complot anti locaux j’ai une question pour vous: si la fédération a vraiment comploté pour pas que les locaux soient mis en avant,et que du coup les coachs etaient contraint de les bannir, expliquez moi pourquoi el kaabi a été titularisé contre l’iran alors qu’il n’avait pas encore joué sous renard en titulaire? On s’attendait a voir boutaib et la,surprise, el kaabi etait titulaire, ça demonte toute votre theorie sur le complot😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 21 minutes, BELOU a dit : mon principe à moi c'est la méritocratie ou sinon un quota 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : tu rigoles mais a l'heure actuel carrément aucun joueurs de la Botola ne méritent d'être sélectionné 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit : Munir je suis le premier a dire qu’il n’a pas sa place,peut etre qu’en effet lekjaa l’impose suite a sa guerre pour l’avoir en selection, mais mm dans ce cas la ça veut pas dire qu’il impose tous les mre, seulement celui qu’il a galeré a faire venir. Et encore ça reste a prouver, si par exemple regragui ne le convoque pas pour la cdm encore une fois toute ta théorie s’effondre😜 Et je serai heureux qu'elle s'effondre car je n'en veux pas en selection 😜 Il n'y a pas de complot ANTI-locaux mais plutot PRO-MRE, nuance. il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit : pourquoi el kaabi a été titularisé contre l’iran alors qu’il n’avait pas encore joué sous renard en titulaire? On s’attendait a voir boutaib et la,surprise, el kaabi etait titulaire, ça demonte toute votre theorie sur le complot😂 Tu pourrais me montrer la composition de départ des matchs suivats stp ? Maroc- Ouzbekistan Estonie - Maroc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : Et je serai heureux qu'elle s'effondre car je n'en veux pas en selection 😜 Il n'y a pas de complot ANTI-locaux mais plutot PRO-MRE, nuance. Tu pourrais me montrer la composition de départ des matchs suivats stp ? Maroc- Ouzbekistan Estonie - Maroc En amical oui, mais en officiel? Et contre l’ouzbekistan c’etait l’equipe b,on a eu droit a bammou fajr labyad et les autres remplaçants, dans une compo avec deux 9 en pointe. Essaye pas ne noyer le poisson lol car mm dans le cas ou renard en aurait fait son titulaire avant la cdm ça change rien, explique moi comment c’est possible de faire confiance a un local devant des binationaux s’il y a vraiment une politique anti locaux ? Ta théorie s’effondre j’ai bien peur.. Modifié le 26 octobre 2022 par Enkidu21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit : En amical oui, mais en officiel? Tu l'as précisé ? il y a 22 minutes, Enkidu21 a dit : expliquez moi pourquoi el kaabi a été titularisé contre l’iran alors qu’il n’avait pas encore joué sous renard en titulaire? On s’attendait a voir boutaib et la,surprise, el kaabi etait titulaire, ça demonte toute votre theorie sur le complot😂 Tu l'avais précisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit : Et je serai heureux qu'elle s'effondre car je n'en veux pas en selection 😜 Il n'y a pas de complot ANTI-locaux mais plutot PRO-MRE, nuance. Tu pourrais me montrer la composition de départ des matchs suivats stp ? Maroc- Ouzbekistan Estonie - Maroc Hadik Kaabi titulaire contre l'Iran c'est la plus grande tsemsira dans l'histoire du foot ou quand un président de fédé tient en otage la sélection et l'exploite pour vendre un joueur de son club à 6 millions d'euros. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 5 minutes, Kazen a dit : Hadik Kaabi titulaire contre l'Iran c'est la plus grande tsemsira dans l'histoire du foot ou quand un président de fédé tient en otage la sélection et l'exploite pour vendre un joueur de son club à 6 millions d'euros. Mais non fallait pas lui dire ça, faut faire durer le suspense à sa7bi. J'étais en train de lui répondre là-dessus mais dès que j'ai vu son erreur concernant les matchs où soi disant El Kaabi n'aurait jamais joué titulaire avant le mondial, j'ai voulu insister dessus. Maintenant au lieu d'avouer son erreur, il ajoute le coté amical et officiel des matchs. Sacré mgharba 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit : Mais non fallait pas lui dire ça, faut faire durer le suspense à sa7bi. J'étais en train de lui répondre là-dessus mais dès que j'ai vu son erreur concernant les matchs où soi disant El Kaabi n'aurait jamais joué titulaire avant le mondial, j'ai voulu insister dessus. Maintenant au lieu d'avouer son erreur, il ajoute le coté amical et officiel des matchs. Sacré mgharba Scuza man3awdch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 2 minutes, Kazen a dit : Scuza man3awdch Quand on sait qu'on a raison, faut en jouer un peu, surtout quand en face on a des personnes qui veulent + avoir raison qu'autre chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 (modifié) il y a 42 minutes, Ouarzazati a dit : Mais non fallait pas lui dire ça, faut faire durer le suspense à sa7bi. J'étais en train de lui répondre là-dessus mais dès que j'ai vu son erreur concernant les matchs où soi disant El Kaabi n'aurait jamais joué titulaire avant le mondial, j'ai voulu insister dessus. Maintenant au lieu d'avouer son erreur, il ajoute le coté amical et officiel des matchs. Sacré mgharba Euh non je vous ai dis jamais titulaire dans le sens ou c’était pas notre titulaire habituel,on s’attendait pas a le voir titulaire. Sinon bamou aussi avait jouer titulaire un des 2 matchs amicaux que tu as cité c’est pas pour autant qu’on le considerait comme notre 9. Dans tous les cas ça change rien a ma question. Ha mais vous êtes trop fort, donc en plus d’y avoir un complot anti locaux il y a un complot pro joueur de berkane,mais seulement un match car les 2 matchs suivants il a plus di tout jouer. Donc en fait lekjaa impose un berkani seulement pour un match😂et du coup pourquoi il a pas imposé d’autres berkanis tant qu’à faire? Vraiment vous êtes des gros paranoïaques ma parole😂😂 dsl de vous le dire mais j’vois pas la différence entre les théories delirantes des dz et vos théories a vous vous êtes presque au même niveau😅 Modifié le 26 octobre 2022 par Enkidu21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés