Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

il y a 4 minutes, BELOU a dit :

Donc ce cas là Regragui est anti marocains pardon anti locaux 

Pire, c'est la fédération qui l'est.

C'est connu, au Maroc tout ce qui vient de l'étranger est toujours mieux vu (voiture, vêtements etc...) "ja mene lkharij".

Et toi tu les suis en tombant dans le panneau...

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Pire, c'est la fédération qui l'est.

C'est connu, au Maroc tout ce qui vient de l'étranger est toujours mieux vu (voiture, vêtements etc...) "ja mene lkharij".

Et toi tu les suis en tombant dans le panneau...

Si c'est la fédération c'est grave donc Regragui suit la feuille de route de la fédération donc c'est une marionnette 

il y a 2 minutes, BELOU a dit :

Si c'est la fédération c'est grave donc Regragui suit la feuille de route de la fédération donc c'est une marionnette 

Ba oui comme tous ses prédécesseurs.

Pourquoi Munir est sur toutes les listes depuis que Lekjaa a fait des pieds et des mains auprès de la FIFA ? :chamkar:

@Najim @maroccino @Kazen @Geno pour ne citer qu'eux n'arrêtent pas d'en parler et là tu poses la question ?

Sacré Belou :pimp:

Sans parler des agents de joueurs qui paient pour que leurs chouchous soient sélectionnés. 

3la slamtek

• Top 1
  • Haha 3

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Pourquoi Munir est sur toutes les listes depuis que Lekjaa a fait des pieds et des mains auprès de la FIFA ? :chamkar:

@Najim @maroccino @Kazen @Geno pour ne citer qu'eux n'arrêtent pas d'en parler et là tu poses la question ?

Sans parler des agents de joueurs qui payaient Zaki à l'époque pour qu'il sélectionné leurs chouchou.

3la slamtek

Ok on aurait du laisser vahid dans ce cas la

il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit :

Sans parler des agents de joueurs qui paient pour que leurs chouchous soient sélectionnés. 

3la slamtek

Belou tou7fa khassna n7afdo 3liha :mdr:

• Haha 1

à l’instant, Ouarzazati a dit :

C'est pour ça que tu verras ce débat locaux/binationaux perdurer.

On est plus courageux et intélligent dans notre manière de présenter et clarifier le problème. Ceux qui nous contredisent sont souvent simplistes dans leur raisonnement.

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Robben a dit :

belhanda n'a fait qu'un seul mauvais match? hhhh belhanda a perdu son foot depuis 2012 et toi tu me dis qu'il n'a fait qu'un seul mauvais match?

ma 3ndi mangol lik a khay diali. ser ser 3ndk l7e9

Sous la periode renard j’ai bien précisé, donc pour toi il avait pas sa place en en? Vous répondez toujours pas a ma question quel joueur de la botola meritait d’être titulaire et qu’un binational nul lui prenait sa place?car dans la liste des joueurs que vous me sortez des binationaux nul aucun n’etait titulaire.

Il y a 2 heures, Robben a dit :

c'est la limite de la logique des anti botolistes. ils comparent toujours mitwali a ziyech ou hakimi, ou parler du niveau m*rdique de la botola (à raison hein) et toujours évitent de parler des nombreuses arnaques MRE qui ont fait l'EN.

on a fait la coupe du monde avec da coshta, carcela, bouhaddouz, boutayeb comme arnaques...

Metouali tu voulais le mettre titulaire a la place de qui? Belhanda sous renard fesait le job et boussoufa j’en parle mm pas. Et avant la periode renard il me semble qu’il jouait ailier droit non? Donc a la place de qui aurait il méritè une place de titulaire? Oui dacosta etait une escroquerie je suis d’accord,bouhaddouz aussi j’etais contre sa selection,boutaib etait pas top mais on avait pas mieux en botola..

il y a 55 minutes, Ouarzazati a dit :

3la slamtek

Munir je suis le premier a dire qu’il n’a pas sa place,peut etre qu’en effet lekjaa l’impose suite a sa guerre pour l’avoir en selection, mais mm dans ce cas la ça veut pas dire qu’il impose tous les mre, seulement celui qu’il a galeré a faire venir. Et encore ça reste a prouver, si par exemple regragui ne le convoque pas pour la cdm encore une fois toute ta théorie s’effondre😜 

d’ailleurs j’avais oublié ceux qui crient au complot anti locaux j’ai une question pour vous: si la fédération a vraiment comploté pour pas que les locaux soient mis en avant,et que du coup les coachs etaient contraint de les bannir, expliquez moi pourquoi el kaabi a été titularisé contre l’iran alors qu’il n’avait pas encore joué sous renard en titulaire? On s’attendait a voir boutaib et la,surprise, el kaabi etait titulaire, ça demonte toute votre theorie sur le complot😂

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Munir je suis le premier a dire qu’il n’a pas sa place,peut etre qu’en effet lekjaa l’impose suite a sa guerre pour l’avoir en selection, mais mm dans ce cas la ça veut pas dire qu’il impose tous les mre, seulement celui qu’il a galeré a faire venir. Et encore ça reste a prouver, si par exemple regragui ne le convoque pas pour la cdm encore une fois toute ta théorie s’effondre😜 

Et je serai heureux qu'elle s'effondre car je n'en veux pas en selection  😜 

Il n'y a pas de complot ANTI-locaux mais plutot PRO-MRE, nuance.

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

pourquoi el kaabi a été titularisé contre l’iran alors qu’il n’avait pas encore joué sous renard en titulaire? On s’attendait a voir boutaib et la,surprise, el kaabi etait titulaire, ça demonte toute votre theorie sur le complot😂

Tu pourrais me montrer la composition de départ des matchs suivats stp ?

Maroc- Ouzbekistan

Estonie - Maroc

:sip:

• Top 1

il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Maroc- Ouzbekistan

Estonie - Maroc

En amical oui, mais en officiel? Et contre l’ouzbekistan c’etait l’equipe b,on a eu droit a bammou fajr labyad et les autres remplaçants, dans une compo avec deux 9 en pointe. Essaye pas ne noyer le poisson lol car mm dans le cas ou renard en aurait fait son titulaire avant la cdm ça change rien, explique moi comment c’est possible de faire confiance a un local devant des binationaux s’il y a vraiment une politique anti locaux ? Ta théorie s’effondre j’ai bien peur..

Modifié par Enkidu21

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

En amical oui, mais en officiel? 

Tu l'as précisé ?

il y a 22 minutes, Enkidu21 a dit :

expliquez moi pourquoi el kaabi a été titularisé contre l’iran alors qu’il n’avait pas encore joué sous renard en titulaire? On s’attendait a voir boutaib et la,surprise, el kaabi etait titulaire, ça demonte toute votre theorie sur le complot😂

Tu l'avais précisé ? :sip:

il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :

Maroc- Ouzbekistan

Estonie - Maroc

Hadik Kaabi titulaire contre l'Iran c'est la plus grande tsemsira dans l'histoire du foot ou quand un président de fédé tient en otage la sélection et l'exploite pour vendre un joueur de son club à 6 millions d'euros.

• Haha 1

il y a 5 minutes, Kazen a dit :

Hadik Kaabi titulaire contre l'Iran c'est la plus grande tsemsira dans l'histoire du foot ou quand un président de fédé tient en otage la sélection et l'exploite pour vendre un joueur de son club à 6 millions d'euros.

Mais non fallait pas lui dire ça, faut faire durer le suspense à sa7bi.

J'étais en train de lui répondre là-dessus mais dès que j'ai vu son erreur concernant les matchs où soi disant El Kaabi n'aurait jamais joué titulaire avant le mondial, j'ai voulu insister dessus. Maintenant au lieu d'avouer son erreur, il ajoute le coté amical et officiel des matchs. Sacré mgharba :pimp:

• Haha 1

il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

J'étais en train de lui répondre là-dessus mais dès que j'ai vu son erreur concernant les matchs où soi disant El Kaabi n'aurait jamais joué titulaire avant le mondial, j'ai voulu insister dessus. Maintenant au lieu d'avouer son erreur, il ajoute le coté amical et officiel des matchs. Sacré mgharba :pimp:

Scuza man3awdch  :pasmoi:

• Haha 1

il y a 42 minutes, Ouarzazati a dit :

Euh non je vous ai dis jamais titulaire dans le sens ou c’était pas notre titulaire habituel,on s’attendait pas a le voir titulaire. Sinon bamou aussi avait jouer titulaire un des 2 matchs amicaux que tu as cité c’est pas pour autant qu’on le considerait comme notre 9. Dans tous les cas ça change rien a ma question.  Ha mais vous êtes trop fort, donc en plus d’y avoir un complot anti locaux il y a un complot pro joueur de berkane,mais seulement un match car les 2 matchs suivants il a plus di tout jouer. Donc en fait lekjaa impose un berkani seulement pour un match😂et du coup pourquoi il a pas imposé d’autres berkanis tant qu’à faire? Vraiment vous êtes des gros paranoïaques ma parole😂😂 dsl de vous le dire mais j’vois pas la différence entre les théories delirantes des dz et vos théories a vous vous êtes presque au même niveau😅

Modifié par Enkidu21