Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 74 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 43 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Regardez mois les states , je vous le dit IMPOSSIBLE d’avoir ce genre de states ou résultat a l'avenir.

Les prévision sont facile , on va se ramasser au mondial (si il a lieu) et on se ramassera aussi a la Can , on du moins on va baisser d'un cran

Je vous jure que c'est une grossière erreur d'être une nation capable de créer une telle toxicité ambiante autour de ce sport que ça a fait partir Walid

Peut être une image de football, football et texte qui dit ’MAROCNA DIPLOMATIOUE Anotea LE HSI ល 49 MATCHS 36 VICTOIRES 8 MATCHS NULS 5 DÉFAITES Palmarès de Walid Regragui PalmaresdeWaidRegragui(202-2026) (2022-2026)’

J'ai corrigé pour toi

• Réponses 7 k
  • Vues 415,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• Marokouta
    Marokouta

Procès d’un entraîneur coupable d’avoir trop fait rêver L’histoire est parfois cruelle avec ceux qui nous élèvent, Walid Regragui ne part pas sur une humiliation, Il part sur un paradoxe : celui d’un

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Regardez mois les states , je vous le dit IMPOSSIBLE d’avoir ce genre de states ou résultat a l'avenir.

Les prévision sont facile , on va se ramasser au mondial (si il a lieu) et on se ramassera aussi a la Can , on du moins on va baisser d'un cran

Je vous jure que c'est une grossière erreur d'avoir laissé partir Walid

Peut être une image de football, football et texte qui dit ’MAROCNA DIPLOMATIOUE Anotea LE HSI ល 49 MATCHS 36 VICTOIRES 8 MATCHS NULS 5 DÉFAITES Palmarès de Walid Regragui PalmaresdeWaidRegragui(202-2026) (2022-2026)’

Les stats ne nous ramènes pas de titres, combien de grosses écuries avons nous affrontées sur le continent en 4 ans ?

Par le passé on avait aussi une réputation de champion des matchs amicaux.

Et sans vouloir lui enlever le mérite de ses 4 dernières années mais faut des titres.

D'ailleurs à propos de titre, Brahim mériterait de ne pas joueur le mondial avec sa c**nerie..Pas sur qu'il en a mesuré la conséquence.

Personne n'est au-dessus de l'EN, que ce soit le président, le coach ou n'importe quel joueur.

Posté(e)

Les gens qui pleurent regragui vous etes des tapettes, grandissez un peu, on est enfin libéré de cet escroc

Posté(e)
Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je vous jure que c'est une grossière erreur d'avoir laissé partir Walid

qu'est que vous aimez réécrire l'histoire aha

t'es sur tu suis l'équipe ? lol

Vahid a aussi gagné 20 matchs et a perdu 3 matchs en 30 matchs avec le Maroc

c'est quasiment le même quota, Regragui n'a rien changé sur ce point

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

Les gens qui pleurent regragui vous etes des tapettes, grandissez un peu, on est enfin libéré de cet escroc

Commence pas a precher pour ta paroisse maintenant qu'un moules frites a pris les rennes du mountakhab mdr

On l'aime notre Ouahbi mais on aime notre Walid aussi ho