Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Bah appremment il est toujours là officiellement.ben finalement je me dis que ce sera pas plus mal qu'il reste ...il fait la coupe du monde ...il nous amène en 1/4 de final ...puis il laisse sa place gentiment à un autre (de préférence Sektioui)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, chakos a dit :ben finalement je me dis que ce sera pas plus mal qu'il reste ...il fait la coupe du monde ...il nous amène en 1/4 de final ...puis il laisse sa place gentiment à un autre (de préférence Sektioui)Kifach Sektioui... wa bghina Zaki
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 33 minutes, Girondin a dit :@Azrou @KheySolideJe maintiens et confirme : Mohamed Ouahbi sera le sélectionneur du Maroc pour cette coupe du monde et annoncé officiellemement très vite.J’ai eu l’info de la bouche du principal concerné et je vous l’ai dit et vous êtes là à cogiter à cause de démentis.Vous finirez par vous excuser à moi très bientôt.Je préfère encore me défenestrer du haut du World trade center que de m’excuser monsieur Binoclard 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, moms93 a dit :Kifach Sektioui... wa bghina ZakiMonsieur Zaki un grand homme beaucoup de respect pour lui
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Et si c'était lui qui avait raison Un tirage au sort 🤣 j’en peux plus wallah c’est quoi le délire une kermesse ou un loto dans un Ehpad on patauge vraiment dans la semoule la risée du monde tfou
Posté(e) il y a 1 heure1 h C'est le ramadan la Fédération à des horaires de travail adaptés.. il faut les comprendre.. on aura peut être une annonce pour Aid Al Fitr au plus tôt
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 25 minutes, Footy a dit :Amedra ? La montagne a accouché d’une fara wela mazal ? On a accouché d’un énorme ikhéne
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a une heure, Azrou a dit :Je préfère encore me défenestrer du haut du World trade center que de m’excuser monsieur Binoclard 🤣Je te suis bro
Posté(e) à l’instant1 min il y a 2 minutes, Mr.O a dit :La decision sera prise apres tarawih ou apres s7our?La réponse est simple, la FRMF cherche une solution pour 5 mois avant de donner les clés à un coach de renom. Walid est au courant et refuse d'honorer son contrat, il a probablement des pistes ailleurs (Golf ?). Sektioui ne veut pas d'un job très court terme ou quelqu'un de la FRMF est totalement contre. La seule issue de secours est Ouahbi, car il est déjà sous contrat et donc un salarié de la FRMF. Le "lâche" dans l'histoire est Walid, mais il faut le comprendre. Personne en tant que sélectionneur du Maroc n'a subit cette pression, alors qu'il est le plus grand sélectionneur de l'histoire du Maroc.Les charognards vont attendre Ouahbi ou Sektioui dans le virage 😁