Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 19 minutes, Azrou a dit :@Girondin je t’annonce en exclusivité que ça sera Sektiouid'apres ce qu'il se dit, Sektioui aurait des detracteur dans les couloirs de la FRMF
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Kparon a dit :d'apres ce qu'il se dit, Sektioui aurait des detracteur dans les couloirs de la FRMFOui le genre de personne qui voit en l’homme blanc la suprématie qui préfère mettre des bâtons à son frère marocain au lieu de lui donner de la force oui je vois le genre de personnes sur qui je pisse dessus
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 27 minutes, Girondin a dit :Je ne vais plus rien poster sur ce forum jusqu’à ce que mon annonce sorte officiellement, je vous ai dit que mon info est à 100% fiable car je l’ai eue de la bouche de tonton vous savez qui.Toute personne qui se moquera de moi devra demander pardon ici et reconnaitre ma vraie valeur.Wait and see.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Source, Radio MarsTrop fort Wouaw 3la info 🤣 il va sûrement pas rester les bras croisé que ça se passe sont fort kora
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Trop fort Wouaw 3la info 🤣 il va sûrement pas rester les bras croisé que ça se passe sont fort koraC'est une manière de dire qu'il est déjà désigné et qu'on connaîtra son identité logiquement demain à l'occasion de la réunion de la frmf
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 43 minutes, Azrou a dit :Non je n’avais pas compris 🤦♂️Je le mettais meme pour WR le 212% c'est pour signifier que je ne veux plus jamais un Coach Etranger, jamaisMarocain= 212
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Source, Radio MarsEt ils sont pas capables de savoir c'est qui ?ca fait pas de sens leur affaire
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Kparon a dit :Et ils sont pas capables de savoir c'est qui ?ca fait pas de sens leur affaireJe pense que par courtoisie ils attendent l annonce officielle de la FRMF. Si c est un coach Marocain qui est choisi, ce serait bien de voir un passage de temoin entre Walid et le nouveau coach histoire d avoir une belle energie dans le groupe et un message fort au joueur et publique.Si c est un etranger, je voudrais par contre que tous les cadres nationaux deposent leur demission et aille entrainer des pays arabes du golf.
Posté(e) il y a 32 minutes32 min Quel match de mounie choui3ar contre le raja dans ces instants, il faut vraiment le convoquer en mars