Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, moms93 a dit :Ah oui autant pour moi, je t'ai confondu avec Azrou ca doit être la fatigue du ramadan Pas de soucis je comprends
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Mr.O a dit :A l instant t zero communiqué de la frmfPersonne ne respecte le peuple dans ce pays.On rigolais des senegalais mais eux au moins ils respectent le peuple et communiquent avec lui
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Walid, nous te remercions pour toutes les émotions que nous avons eu sous ton ère.Tu es sans doute le meilleur selectionneur que nous avons eu . Merci pour les larmes de joie que tu m'as personnellement procuré avec le match contre l'Espagne au mondial.Nous sommes 8 eme au classement FIFA.BarakAllah ou fik.Bonne continuation.Marocainement,il reviendra j'espère dans quelques années quand il aura acquit une grande expérience inchallah
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Maroc77 a dit :il reviendra j'espère dans quelques années quand il aura acquit une grande expérience inchallahAvec plus d'expérience et un staff technique compétent non pas Benmahmoud inutile au possible et Bouhamaza je préfère même pas en parler.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Maroc77 a dit :il reviendra j'espère dans quelques années quand il aura acquit une grande expérience inchallahRegragui 2 le retour
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il reviendra en 2028 vous allez voir quand tout partira en cacaouette et la tout le monde viendra le supplier on va bien rigoler préparez vous mdr
Posté(e) il y a 1 heure1 h Personnellement il m'a fait fermer ma bouche le jour du match du Cameroun, il m'a choqué et j'ai vraiment été fier ce jour là, on a vu comment le Maroc a monté le niveau et comment ils ont joué comme des guerriers, et on a compris que les matchs d'avant il économisait l'équipe.Bravo Walid, tu as vraiment été grand, tu ne pouvais pas faire plus car on ne change pas un peuple et un état comme ca, pour gagner il ne faut pas avoir peur des autres, plus haut ils ont eu peur des autres alors on a sacrifié le peuple. Tellement triste qu'il n'ai pas pris cette CAN, il la méritait, c'est tellement injuste ce qui s'est passé.Les marocains ne sont plus ce qu'ils étaient.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :Il reviendra en 2028 vous allez voir quand tout partira en cacaouette et la tout le monde viendra le supplier on va bien rigoler préparez vous mdrPourquoi 2028 moi je dis il reviendra en juin 2026
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sektioui manque de caractère , il est trop gentil dans le banc il réagit pas assez, il est trop observateur, il laisse faire, ca colera pas pour ce niveau. Ils vont lui marcher dessus.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Lions de l’Atlas: qui pour succéder à Walid Regragui? | sport.le360.ma https://share.google/FnVjnkfzJo7wKUjVs Même Diego est content
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Sektioui manque de caractère , il est trop gentil dans le banc il réagit pas assez, il est trop observateur, il laisse faire, ca colera pas pour ce niveau. Ils vont lui marcher dessus.Détrompe toi.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Azrou a dit :Détrompe toi. Cette image le résume bien.Il est trop dans l'émotion.
Posté(e) il y a 53 minutes53 min La FRMF a démentihttps://frmf.ma/%d8%a8%d9%84%d8%a7%d8%ba-%d8%a7%d9%84%d8%ac%d8%a7%d9%85%d8%b9%d8%a9-%d8%a7%d9%84%d9%85%d9%84%d9%83%d9%8a%d8%a9-%d8%a7%d9%84%d9%85%d8%ba%d8%b1%d8%a8%d9%8a%d8%a9-%d9%84%d9%83%d8%b1%d8%a9-%d8%a7%d9%84-11/ Modifié il y a 47 minutes47 min par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :La FRMF démentiMon dieu se pays un film de u…
Posté(e) il y a 48 minutes48 min à l’instant, Azrou a dit :Mon dieu se pays un film de u…7taram rassekC est toi qui l est Tu crois les RS et les collecteurs des likes.
Posté(e) il y a 44 minutes44 min il y a 7 minutes, Bundesmaroc a dit :La FRMF a démentihttps://frmf.ma/%d8%a8%d9%84%d8%a7%d8%ba-%d8%a7%d9%84%d8%ac%d8%a7%d9%85%d8%b9%d8%a9-%d8%a7%d9%84%d9%85%d9%84%d9%83%d9%8a%d8%a9-%d8%a7%d9%84%d9%85%d8%ba%d8%b1%d8%a8%d9%8a%d8%a9-%d9%84%d9%83%d8%b1%d8%a9-%d8%a7%d9%84-11/il y a 4 minutes, Azrou a dit :Mon dieu se pays un film de u…il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :7taram rassekC est toi qui l estTu crois les RS et les collecteurs des likes.N ayez pas la memoire courte. C etait le meme cirque du temps de la transition Zaki-Renard. .. exactement la meme chose.Idem avec la transition Vahid-Walid. La Fede a une communication de m*rde.Walid n est plus selectionneur. On a a deja choisir un nouveau selectionneur. J espere que sa va etre un Marocain. Modifié il y a 43 minutes43 min par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a une heure, Weld Leblad a dit :Personne ne respecte le peuple dans ce pays.On rigolais des senegalais mais eux au moins ils respectent le peuple et communiquent avec luiLes galssens nous ont donné une bonne selkha en communication, qui a biensur participé en leur sacre
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 1 minute, Mr.O a dit :Les galssens nous ont donné une bonne selkha en communication, qui a biensur participé en leur sacreCe Maroc ne me plait plus.
Posté(e) il y a 25 minutes25 min Je suis et je serais à côté de mon pays quoi qu il arrive et quoi qu il fasse je fais confiance au Makhzen et a Sidna.Donc ce lui qui insulte ou manque du respect au Maroc qu il ait se faire ****** Modifié il y a 25 minutes25 min par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 13 minutes, Mr.O a dit :Les galssens nous ont donné une bonne selkha en communication, qui a biensur participé en leur sacreParce qu’on leur a laissé faire le cirque tranquillement. La moindre fédération aurait répondu directement à leur premier communiqué de m*rde (dans lequel ils se plaignaient de tout) en les mettant face à leurs mensonges et calomnies, soit en se foutant ouvertement de leurs gueules en exposant leurs mensonges. La FRMF les a laissé dérouler leurs insultes et diffamations. Et encore maintenant, on les laisse dire ce qu’ils veulent, parce que la "vision éclairée" a parlé…
Posté(e) il y a 19 minutes19 min il y a une heure, Weld Leblad a dit :Sektioui manque de caractère , il est trop gentil dans le banc il réagit pas assez, il est trop observateur, il laisse faire, ca colera pas pour ce niveau. Ils vont lui marcher dessus.On est d'accord, j'aurai préféré Ouahbi