Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :Euh Xavi anytime over Sektiou bro Un autre "ghadi njibouha" non merci
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ci c’est pour nous ramener Xavi oula Xavi autant laisser Walid alors c’est quoi leur délire a vouloir un petit blanc je comprends pas
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :Hespress en a parle hier. Ce qui delai l annonce du depart de Regragui serait un blocage au niveau financier avec la Fede. Il semble que Walid est en effet sur le depart et qu un nouvel entraineur aurait deja ete choisi.Vu qu on a toujours pas annonce un entraineur du cote Marseillais. Je pense que Walid sera le prochain entraineur de l OM.De notre cote, j ai bien peur qu on est un entraineur Espagnol surtout apres le contrat avec Iniesta avec cette histoire d identite de football Marocain. Iniesta, Xabi Alonso ou Xavi pourrait en effet etre notre future selectioneur.Sektioui qui etait favoris au poste aurait ete sabote par certains cadres, dont Hakimi. Absolument honteux.De la m*rde ça
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 30 minutes, Idriss kocovali a dit :Tout le monde s’y met que de la m*rde Même hespress moi j’ai cru que c’était un transport de marchandises 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Azrou a dit :Tout le monde s’y met que de la m*rdeMême hespress moi j’ai cru que c’était un transport de marchandises 🤣Avoue que tu pense à qui va remplacer regragui pendant tarawih 🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :Avoue que tu pense à qui va remplacer regragui pendant tarawih 🤣🤣Non même pas wallah après s’il doit rester on fera avec et on le soutiendra pour le bien de la nationJe pense que le Ramadan me fait du bien @Marokouta oui je sais tu dois te dire que je dois jeûner toute l’année 🤣 Modifié il y a 1 heure1 h par Azrou