Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Stopper vos HS c’est bon ça saoul les gars arabes ou pas on s’en bas les steaksOn s'en bat les chawarma akhi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 27 minutes, moms93 a dit :De quel pavé tu parles Écoute, le problème c’est que tu abordes la question sous un angle beaucoup trop perpendiculaire au contexte circulaire de la situation. Or, si on prend un minimum de hauteur latérale, on voit bien que la dynamique globale repose sur une logique d’expansion rétractable qui, par définition, ne peut pas être comprise de manière frontale. C’est presque mécanique.D’ailleurs, plusieurs courants de pensée transversaux s’accordent à dire que l’essentiel se situe précisément dans l’interstice conceptuel entre l’intention et la projection, ce qui rend toute analyse purement factuelle non seulement incomplète, mais légèrement décorative. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est la cohérence interne du paradigme.Et puis bon, à partir du moment où on accepte que la variable implicite influence le cadre explicite dans un rapport d’auto-validation contextuelle, il devient évident que la conclusion précède parfois l’argument, surtout quand l’argument s’auto-génère dans une boucle adaptative.Bref, je ne dis pas que tu as tort. Je dis simplement que, dans un référentiel élargi, la notion même d’avoir raison devient relativement asymétrique.Néanmoins Walid doit rester pour la CDM 2026 car il a une revanche à prendre.. et Yamiq sera le héros de cette compétition Wallah vous etes des patients d'HP
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 25 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :On s'en bat les chawarma akhiIkhène aussi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 18 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Wallah vous etes des patients d'HP Le Rambo d’anegirie 🤣
Posté(e) il y a 33 minutes33 min Le 31/08/2022 à 18:24, Azrou a dit :Je suis fier aujourd’hui d’avoir comme sélectionneur un marocain 🇲🇦qui va tout faire pour hisser notre nation au sommet de l’Afrique et nous décrocher inchallah notre deuxième étoile 🌟
Posté(e) il y a 22 minutes22 min il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Oui j’y croyais comme tout le monde ici même toi mytho euh magnifico fait pas genre le 31 août 2022 ça date de l’eau a coulé sous les ponts depuis Aujourd’hui c’est le sélectionneur que je déteste le plus au monde