Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :Ça va clasher avec Ouahbi car ce dernier va lui mettre devant sa figure toutes ses limitesVirer moi cette personne qui n’a plus rien à faire en sélection on ne mélange pas les torchons et les serviettes vous mettez un gars qui est limité avec un vrai tacticien soit l’un soit l’autre mais pas les deux ensemble on patauge dans la m*rde la
Posté(e) il y a 17 minutes17 min Il y a 1 heure, RAF a dit :Rappel cordial sur ouahbi et sektioui.Pour moins que ça vous demandez qu'ils sautent des A.Et Dieu sait à quel point j'estime ouahbi qui est pour moi le meilleur tacticien marocainOuahbi, sektioui wella 7ta jen lk7el , comme je te l’avais dit, chez nous lbakour ne dure même pas sb3iam , tu verras
Posté(e) il y a 16 minutes16 min à l’instant, Marokouta a dit :Ouahbi, sektioui wella 7ta jen lk7el , comme je te l’avais dit, chez nous lbakour ne dure même pas sb3iam , tu verras je te crois très volontiersWR bnadm t9leb 3lih nichane mora fransa f 2022, bhala 3mro madar chi hajagalik les binationaux doivent choisir le maroc parce qu'ils y trouveront de l'amour
Posté(e) il y a 6 minutes6 min il y a 9 minutes, RAF a dit :je te crois très volontiersWR bnadm t9leb 3lih nichane mora fransa f 2022, bhala 3mro madar chi hajagalik les binationaux doivent choisir le maroc parce qu'ils y trouveront de l'amour Merciii , c’est ce qui me tue dans notre mentalité, et quand tu le dis beaucoup pensent que tu défends Regragui , bah non , je pointe du doigt notre part de responsabilité dans l’échec de notre sélection , voilà tout !