Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 63 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Son nom n'est pas sorti dans les fichiers Epstein?

lol

Non son nom est plutôt dans la liste des victimes da baby GIF

Modifié par Azrou

• Réponses 5,8 k
  • Vues 361,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

marlon brando GIF

Narcos Escobar GIF by DMAX

Posté(e)
il y a une heure, Girondin a dit :

Tu as une preuve que j’en ai plus ?

On a l'a preuve en lisant tes poste que tu n'a pas plus de 8 ans .

Ou alors as 40 piges MAIS avec un p'tit truc en plusho

Posté(e)
Le 30/01/2026 à 10:25, maroccino a dit :

Phone Monkey GIF

C'est marrant c'est exactement comme ça que je t’imaginais depuis tout ce temps mais téléphone a l'envers , tu as sans doute un peu évolué depuis 20 ans

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Petit tour ici. Rappelez moi quel résultat on a fait à la dernière CAN déjà ?

Et aussi quelle performance de cette édition par rapport à notre histoire footbalistique ?

J’ai juste un doute au vu du déferlement de message sur l’ensemble des topics du forum depuis la panenka de l’autre Kaira qui veut se taper avec tout le monde.

J’ai vu aussi que ça préférait la grosse chute et la chouha au prochain mondial avec WR plutôt que de prendre le titre avec lui. chamkar

Posté(e)

Qui vous a dit que Benmahmoud ne fera plus parti du staff c’est des c**neries il reste en place on reprend les mêmes bouffons et on recommence comment tu ne veux pas insulter leur daronnes à tout ces sangsue qu’ils aillent tous cramer six pieds sous terre

Posté(e)

Vous voulez toujours d'un coach qui ne sait même pas faire jouer ses joueurs à leur poste.

Tabli à gauche il vient de marquer un superbe but en club pendant que Walid nous place Saibari ou Igaamane à gauche, un guignole ce coach.

Posté(e)
il y a 34 minutes, fanatiquement a dit :

Vous voulez toujours d'un coach qui ne sait même pas faire jouer ses joueurs à leur poste.

Tabli à gauche il vient de marquer un superbe but en club pendant que Walid nous place Saibari ou Igaamane à gauche, un guignole ce coach.

hta saibari marka bit wa3r

mbordine f les clubs diawlhom, kayjiw l'mountakhab kay hez9o

Posté(e)
il y a une heure, Mimoun95 a dit :

Petit tour ici. Rappelez moi quel résultat on a fait à la dernière CAN déjà ?

Et aussi quelle performance de cette édition par rapport à notre histoire footbalistique ?

J’ai juste un doute au vu du déferlement de message sur l’ensemble des topics du forum depuis la panenka de l’autre Kaira qui veut se taper avec tout le monde.

J’ai vu aussi que ça préférait la grosse chute et la chouha au prochain mondial avec WR plutôt que de prendre le titre avec lui. chamkar

La haine ça t’empêche de raisonner , d’être pragmatique .

J'avais bien plus de Haine vis a vis de Vahid que certain n'en n'auront jamais pour Walid ici.

Mais , il m'est impossible de souhaiter la défaite du mountalhab l’intérêt du mountakhab passe avant tout .

Et aussi tu peux me mettre 22 chèvres ou 22 mounta97ab , je vai les soutenir mdr

Posté(e)

Samed qui animait les matchs du Mountakhab au stade Moulay Abdellah lors de la CAN vient de annoncer que des les débuts de la compétition toutes les équipes leur staff et les remplaçants discutaient toute décision de l arbitre même les touches.

Le staff et les remplaçants des équipes adverses disaient a nos joueurs qu ils etaient avantages et qu ils avaient achte l arbitre.

Il a même donné l exemple de Moussa Ndaw qui faisait partie du Staff de la Tanzanie et qui a crié au scandale des le début du match en réclamant des touches et en disant a nos joueurs qu ils etaient rien sans l arbitrage at qu il vont aller être massacre contre le senegale. Galik tani: kraht moussa ndaw men dak nhar wakha kan 3ziz 3lya men 9bal.

C était le Maroc contre toute l Afrique comme si les équipes se sont mises d’accord pour mener la même politique contre nous.

Un joueurs marocain dont il n pas volu dévoiler son nom est venu vers lui avec un visage sfer en lui demandant: c est quoi ça? Pour quoi ils nous disent ça?

Posté(e)
il y a 20 minutes, Bundesmaroc a dit :

Samed qui animait les matchs du Mountakhab au stade Moulay Abdellah lors de la CAN vient de annoncer que des les débuts de la compétition toutes les équipes leur staff et les remplaçants discutaient toute décision de l arbitre même les touches.

Le staff et les remplaçants des équipes adverses disaient a nos joueurs qu ils etaient avantages et qu ils avaient achte l arbitre.

Il a même donné l exemple de Moussa Ndaw qui faisait partie du Staff de la Tanzanie et qui a crié au scandale des le début du match en réclamant des touches et en disant a nos joueurs qu ils etaient rien sans l arbitrage at qu il vont aller être massacre contre le senegale. Galik tani: kraht moussa ndaw men dak nhar wakha kan 3ziz 3lya men 9bal.

C était le Maroc contre toute l Afrique comme si les équipes se sont mises d’accord pour mener la même politique contre nous.

Un joueurs marocain dont il n pas volu dévoiler son nom est venu vers lui avec un visage sfer en lui demandant: c est quoi ça? Pour quoi ils nous disent ça?

C'était difficile à anticiper mais maintenant qu'on le sait il faut préparer nos joueurs mentalement à ce genre de guerre psychologique