Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, essam a dit : On aurait pu faire pire ou mieux avec Walid contre l'Egypte on ne saura jamais ... Tu veux qu'on arrête de parler de ce mondial et du passé ? Alors applique le également à toi même en passant à autre chose concernant Sundowns et en arrêtant sans cesse de parler de Vahid et de vouloir le faire passer comme meilleur que Renard et Regragui (la blague..) parce qu'il s'est tapé le Malawi qu'il bat de justesse grâce aux perfs personnels de Boufal et Hakimi. Walid est entrain de bâtir une nouvelle équipe. L'équipe qui a joué le mondial c'est la même qui a joué contre sundowns, donc si tu veux qu'on arrête de parler du mondial t'es obligé d'en faire de même pour sundowns Mais non tu veux prendre que ce qui t'arrange et même remonter jusqu'à Renard et Vahid Tu réponds toujours à côté. Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 57 minutes, Pastore a dit : T’es encore bloqué à l’aéroport de Doha visiblement ? Ça va faire 3 ans que c’est fini, il temps pour toi d’embarquer. Depuis le mondial, il y a eu cette humiliation contre Sundowns qui est je le redis, la plus grosse tbahbila des dix dernières années avec celle de 2019. Tu es le premier à dire qu'il faut avancer er arrêter de parler du passé ps: je ne suis ni anti ni pro Walid. Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Tu réponds toujours à côté. Regragui a pris conscience de son échec contre Sundowns Il bâti une nouvelle équipe avec de nouveaux joueurs et un nouveau schéma de jeu Donc inutile de rabâcher sans cesse ce match puisque tu refuses qu'on parle du passé.. Je ne vois pas ce que je peux dire de plus Citer
Kaizer Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Regragui le criminel qui nous a mis ça en titulaire, yen a qui le défende encore. Avec un surpoids de ce niveau ça reste au kebab même pas dans la groupe. tant mieux il va peser plus sur la défense adverse 3 Citer
Messages recommandés