soufiane_winger Posté(e) hier à 15:22 Posté(e) hier à 15:22 Tres peu de gens conteste la personne de Regragui mais conteste sa gestion tres limité alors que Renard avait une vivier beaucoup moins important et experimenté. - Maintenir Ennysiri comme attaquant de point - Hakimi comme capitaine - Pas de doublure pour Amrabat - Pas de changements avant les 70min. - Laissé la porte overte à des fouteurs de m*rde à Dubai - Laisser parfois installer une ambiance all inn, certains joueurs pas tres pro peuvent pas gerer cette liberté - Avoir seulement Aguerd seulement comme DC potable, il a lancé personne, tot ou tard Nayef va se blessé - .... Citer
soufiane_winger Posté(e) hier à 15:24 Posté(e) hier à 15:24 il y a 44 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Le fiasco face aux Sud Africains, sa n a rien avoir avec Regragui? il a la grosse part de responsabilite. Il a aveuglement fait confiance au meme groupe malgre leur forme et il l a paye cash. Qu on le veuille ou non, il a contribue a cette statistique assez humiliante pour le football Marocain. meme chose contre la France, il commence avec Saiss alors qu'il est clairement pas apte à jouer 1 Citer
essam Posté(e) hier à 15:37 Posté(e) hier à 15:37 il y a 7 minutes, soufiane_winger a dit : Tres peu de gens conteste la personne de Regragui mais conteste sa gestion tres limité alors que Renard avait une vivier beaucoup moins important et experimenté. - Maintenir Ennysiri comme attaquant de point - Hakimi comme capitaine - Pas de doublure pour Amrabat - Pas de changements avant les 70min. - Laissé la porte overte à des fouteurs de m*rde à Dubai - Laisser parfois installer une ambiance all inn, certains joueurs pas tres pro peuvent pas gerer cette liberté - Avoir seulement Aguerd seulement comme DC potable, il a lancé personne, tot ou tard Nayef va se blessé - .... - Maintenir Ennysiri comme attaquant de point C'est faux khouya, depuis la CAN En-nesyri est passé 2eme voire 3eme dans la hiérarchie, Kaabi était blessé en Mars - Hakimi comme capitaine Seul point sur lequel je suis d'accord je préférerais un autre capitaine, mais c'est pas un scandale, c'est le joueur marocains avec le plus de sélections. - Pas de doublure pour Amrabat Il va pas inventer des joueurs, on est limité à ce poste niveau effectif - Pas de changements avant les 70min. C'est totalement faux, il fait des changement bien avant, d'ailleurs il fait un très bon coaching à la 55eme contre le Niger qui nous permet de gagner le match, pareil contre le Lésotho à la 57eme où il fait plusieurs changements qui font basculer le match avec Ziyech, En-nesyri et Brahim - Laissé la porte overte à des fouteurs de m*rde à Dubai Je comprends pas de quoi tu parles khouya - Laisser parfois installer une ambiance all inn, certains joueurs pas tres pro peuvent pas gerer cette liberté Je comprends pas de quoi tu parles khouya - Avoir seulement Aguerd seulement comme DC potable, il a lancé personne, tot ou tard Nayef va se blessé Il va pas inventer des DC, depuis le départ de Saiss il fait bcp de tests, on peut pas lui reprocher de ne pas chercher de bons joueurs à ce poste Citer
essam Posté(e) hier à 15:39 Posté(e) hier à 15:39 il y a 13 minutes, soufiane_winger a dit : meme chose contre la France, il commence avec Saiss alors qu'il est clairement pas apte à jouer Le match contre la France Regragui est 100% fautif, il a tout raté de A à Z C'est le seul point où j'en veux réellement à Regragui depuis qu'il est en poste, c'est de nous avoir privé d'une finale de CDM qui nous tendait les mains Citer
Abzy Posté(e) hier à 15:43 Posté(e) hier à 15:43 il y a 1 minute, essam a dit : Le match contre la France Regragui est 100% fautif, il a tout raté de A à Z C'est le seul point où j'en veux réellement à Regragui depuis qu'il est en poste, c'est de nous avoir privé d'une finale de CDM qui nous tendait les mains aussi sa gestion du match Maroc-Zambie où il aurait du faire tourner puisqu'on était qualifié à 99% et le match catastrophique face à l'Afrique du Sud, il a été bouffé tactiquement par un vieux coach, il a rien appris après sa défaite au mois de Juin 2-1 à l'extérieur 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 15:49 Posté(e) hier à 15:49 il y a 26 minutes, soufiane_winger a dit : Tres peu de gens conteste la personne de Regragui mais conteste sa gestion tres limité alors que Renard avait une vivier beaucoup moins important et experimenté. - Maintenir Ennysiri comme attaquant de point - Hakimi comme capitaine - Pas de doublure pour Amrabat - Pas de changements avant les 70min. - Laissé la porte overte à des fouteurs de m*rde à Dubai - Laisser parfois installer une ambiance all inn, certains joueurs pas tres pro peuvent pas gerer cette liberté - Avoir seulement Aguerd seulement comme DC potable, il a lancé personne, tot ou tard Nayef va se blessé - .... Citer
soufiane_winger Posté(e) hier à 16:29 Posté(e) hier à 16:29 il y a 42 minutes, essam a dit : - Maintenir Ennysiri comme attaquant de point C'est faux khouya, depuis la CAN En-nesyri est passé 2eme voire 3eme dans la hiérarchie, Kaabi était blessé en Mars - Hakimi comme capitaine Seul point sur lequel je suis d'accord je préférerais un autre capitaine, mais c'est pas un scandale, c'est le joueur marocains avec le plus de sélections. - Pas de doublure pour Amrabat Il va pas inventer des joueurs, on est limité à ce poste niveau effectif - Pas de changements avant les 70min. C'est totalement faux, il fait des changement bien avant, d'ailleurs il fait un très bon coaching à la 55eme contre le Niger qui nous permet de gagner le match, pareil contre le Lésotho à la 57eme où il fait plusieurs changements qui font basculer le match avec Ziyech, En-nesyri et Brahim - Laissé la porte overte à des fouteurs de m*rde à Dubai Je comprends pas de quoi tu parles khouya - Laisser parfois installer une ambiance all inn, certains joueurs pas tres pro peuvent pas gerer cette liberté Je comprends pas de quoi tu parles khouya - Avoir seulement Aguerd seulement comme DC potable, il a lancé personne, tot ou tard Nayef va se blessé Il va pas inventer des DC, depuis le départ de Saiss il fait bcp de tests, on peut pas lui reprocher de ne pas chercher de bons joueurs à ce poste Hierarchie ou pas, il insiste a jouer avec Ennysiri comme seul devant. Ca marche parfois ( Portugal) mais jamais contre des bloc bas. Faut jouer avec 2 attaquants mais jamais avec Youssef seul car il est tres limité en EN. - Laissé la porte overte à des fouteurs de m*rde à Dubai Il parle de 2 joueurs qui peuvent revenir , Boufal et Ziyech. Un des deux est allé en Belgique dans un bon club de haut de tableau avec pour objectif principale de jouer pour etre pret pour la CAN au Maroc. L'autre a pris sa cheque en Turquie apres fait le b*rdel avec tout le monde et va maintenant courir apres son cheque dans le golf. Je parle meme pas de ses messages et entourage extra sportifs, c'est la cata. - - Laisser parfois installer une ambiance all inn, certains joueurs pas tres pro peuvent pas gerer cette liberté Notamment Ounahi qui connait qu'une tempo et choisi ses matches. Aussi Ben Seghir qui a trop de credit. Citer
essam Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 il y a une heure, Abzy a dit : aussi sa gestion du match Maroc-Zambie où il aurait du faire tourner puisqu'on était qualifié à 99% et le match catastrophique face à l'Afrique du Sud, il a été bouffé tactiquement par un vieux coach, il a rien appris après sa défaite au mois de Juin 2-1 à l'extérieur Il n'a pas été bouffé tactiquement, les occas sont là l'AFS est sous l'eau pendant une bonne partie de la rencontre Ce sont les joueurs qui n'ont pas été efficace en ratant des occas faciles que ce soit Amallah, En-nesyri, Adli ou Hakimi Le Maroc-Zambie il voulait absolument gagner pour se mettre le public ivoirien dans la poche pour la suite de la compétition 1 1 Citer
essam Posté(e) hier à 17:10 Posté(e) hier à 17:10 il y a 40 minutes, soufiane_winger a dit : Hierarchie ou pas, il insiste a jouer avec Ennysiri comme seul devant. Ca marche parfois ( Portugal) mais jamais contre des bloc bas. Faut jouer avec 2 attaquants mais jamais avec Youssef seul car il est tres limité en EN. - Laissé la porte overte à des fouteurs de m*rde à Dubai Il parle de 2 joueurs qui peuvent revenir , Boufal et Ziyech. Un des deux est allé en Belgique dans un bon club de haut de tableau avec pour objectif principale de jouer pour etre pret pour la CAN au Maroc. L'autre a pris sa cheque en Turquie apres fait le b*rdel avec tout le monde et va maintenant courir apres son cheque dans le golf. Je parle meme pas de ses messages et entourage extra sportifs, c'est la cata. - - Laisser parfois installer une ambiance all inn, certains joueurs pas tres pro peuvent pas gerer cette liberté Notamment Ounahi qui connait qu'une tempo et choisi ses matches. Aussi Ben Seghir qui a trop de credit. Pouaaahh vous cherchez vraiment des pb là où il n'y en pas Et après certains nous sortent qu'ils veulent des inside Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 17:28 Posté(e) hier à 17:28 il y a 18 minutes, essam a dit : Il n'a pas été bouffé tactiquement, les occas sont là l'AFS est sous l'eau pendant une bonne partie de la rencontre Ce sont les joueurs qui n'ont pas été efficace en ratant des occas faciles que ce soit Amallah, En-nesyri, Adli ou Hakimi Le Maroc-Zambie il voulait absolument gagner pour se mettre le public ivoirien dans la poche pour la suite de la compétition Déjà en 1ere mi-temps les deux équipes se regardent sans rien proposer. La 2e mi-temps on domine rien du tout et on se fait punir logiquement. Regragui et son staf de guignole trop attentistes. Citer
essam Posté(e) hier à 17:39 Posté(e) hier à 17:39 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Déjà en 1ere mi-temps les deux équipes se regardent sans rien proposer. La 2e mi-temps on domine rien du tout et on se fait punir logiquement. Regragui et son staf de guignole trop attentistes. Je connais ton objectivité concernant Regragui donc ça sert à rien d'en débattre a sa7bi Tu postes des photos de lui en expliquant que tu détestes son sourire, tu nous mets un avatar ridicule, tu parles de licenciement au moindre but encaissé pendant les live , bref tu fais partie de ceux qui font tout pour pourrir l'environnement de cette équipe pour qu'on se troue. Laisse moi loin de toutes ces lamentations Allah y jazik bi khayr, Regragui va remporter la CAN inchaAllah et là j'espère que toi et tout ceux qui veulent foutre la m*rde à 6 mois de cette CAN historique ASSUMERONT leur paroles et ne fêteront pas ce titre, on ne vous oubliera pas 1 Citer
essam Posté(e) hier à 17:44 Posté(e) hier à 17:44 Rien que d'imaginer khroccer212 et compagnie le jour du titre ça me dégoute "wow trop de la bombe la mif, on a marché sur l'Afrique comme Booba a marché sur Kaaris" "sisi la famille on est là on représente le bled c'est carré" 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 18:35 Posté(e) hier à 18:35 Il y a 2 heures, Abzy a dit : aussi sa gestion du match Maroc-Zambie où il aurait du faire tourner puisqu'on était qualifié à 99% et le match catastrophique face à l'Afrique du Sud, il a été bouffé tactiquement par un vieux coach, il a rien appris après sa défaite au mois de Juin 2-1 à l'extérieur Ozid ozid 😂😂 Citer
Azrou Posté(e) hier à 18:36 Posté(e) hier à 18:36 il y a une heure, essam a dit : Pouaaahh vous cherchez vraiment des pb là où il n'y en pas Et après certains nous sortent qu'ils veulent des inside Laisse les gens s’exprimer vilain 😂 Citer
Azrou Posté(e) hier à 18:37 Posté(e) hier à 18:37 il y a 52 minutes, essam a dit : Rien que d'imaginer khroccer212 et compagnie le jour du titre ça me dégoute "wow trop de la bombe la mif, on a marché sur l'Afrique comme Booba a marché sur Kaaris" "sisi la famille on est là on représente le bled c'est carré" En quelle année ça 😂 1 Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 18:56 Posté(e) hier à 18:56 il y a une heure, essam a dit : Je connais ton objectivité concernant Regragui donc ça sert à rien d'en débattre a sa7bi Tu postes des photos de lui en expliquant que tu détestes son sourire, tu nous mets un avatar ridicule, tu parles de licenciement au moindre but encaissé pendant les live , bref tu fais partie de ceux qui font tout pour pourrir l'environnement de cette équipe pour qu'on se troue. Laisse moi loin de toutes ces lamentations Allah y jazik bi khayr, Regragui va remporter la CAN inchaAllah et là j'espère que toi et tout ceux qui veulent foutre la m*rde à 6 mois de cette CAN historique ASSUMERONT leur paroles et ne fêteront pas ce titre, on ne vous oubliera pas Dès lors que tu affirmes que l'AFS était sous l'eau, je dis que toi et l'objectivité font deux! Revisionne le match, c'est mieux! Puis pour ta gouverne son sourire en coin n'est pas anodin, il y a à mon sens une signification moqueuse voire irrespectueuse. Demain quelqu'un te sourit de cette manière je peux t'assurer que tu exprimeras ton mécontentement. 1 Citer
essam Posté(e) hier à 19:15 Posté(e) hier à 19:15 il y a 18 minutes, fanatiquement a dit : Dès lors que tu affirmes que l'AFS était sous l'eau, je dis que toi et l'objectivité font deux! Revisionne le match, c'est mieux! Puis pour ta gouverne son sourire en coin n'est pas anodin, il y a à mon sens une signification moqueuse voire irrespectueuse. Demain quelqu'un te sourit de cette manière je peux t'assurer que tu exprimeras ton mécontentement. T'es vraiment le génie que tu penses être 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) hier à 20:51 Posté(e) hier à 20:51 Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : Dès lors que tu affirmes que l'AFS était sous l'eau, je dis que toi et l'objectivité font deux! Revisionne le match, c'est mieux! Puis pour ta gouverne son sourire en coin n'est pas anodin, il y a à mon sens une signification moqueuse voire irrespectueuse. Demain quelqu'un te sourit de cette manière je peux t'assurer que tu exprimeras ton mécontentement. Vous êtes traumatisé par les sud-aff on dirait demain on vous propose leur coach et leur équipe vous signer les yeux fermée. comme pour l’équipe égyptienne et Mohamed Salah vous échangeriez notre équipe on a perdu deux fois contre les sudaff mais au final ça leur a apporté quoi ? Ils sont champion d’Afrique ? Ils ont fait demi de coupe du monde ? 10/10 je vous dis pour Regragui je me demande même si dans notre histoire on a déjà eu un tel enchaînement de victoire. 2 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Regragui va etre ejecter , comme le coach U23 a ete ejecte a la derniere minute et comme Vahid s'est fait ejecter a la derniere minute. Que ca soit la coupe du monde ou les JO , le choix de Lakja3 a ete un succes. On sent bien que Walid ne pourra pas mener le maroc a gagne contre les blocs bas ou autre dans la CAN. Je pense qu'il sera ejecter, l'Akja3 attend juste le rendement de l'EN contre la tunisie pour voir. Fin Juin on aura peut etre un autre coach. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 43 minutes, Mimoun95 a dit : Vous êtes traumatisé par les sud-aff on dirait demain on vous propose leur coach et leur équipe vous signer les yeux fermée. comme pour l’équipe égyptienne et Mohamed Salah vous échangeriez notre équipe on a perdu deux fois contre les sudaff mais au final ça leur a apporté quoi ? Ils sont champion d’Afrique ? Ils ont fait demi de coupe du monde ? 10/10 je vous dis pour Regragui je me demande même si dans notre histoire on a déjà eu un tel enchaînement de victoire. Leur coach a humilié Regragui rappelle toi ce qu’il disait de Regragui après sa seconde victoire contre lui. Quand on a qu’un plan de jeu c’est risqué mais Regragui lui ne le comprends pas malheureusement. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Dès lors que tu affirmes que l'AFS était sous l'eau, je dis que toi et l'objectivité font deux! Revisionne le match, c'est mieux! Puis pour ta gouverne son sourire en coin n'est pas anodin, il y a à mon sens une signification moqueuse voire irrespectueuse. Demain quelqu'un te sourit de cette manière je peux t'assurer que tu exprimeras ton mécontentement. Les sudafs nous ont mangé mais il te dit qu’ils étaient sous l’eau. Ils auraient même pu bénéficier d’un penalty en première période sur une main de Mazraoui il y a 20 minutes, fanatiquement a dit : Leur coach a humilié Regragui rappelle toi ce qu’il disait de Regragui après sa seconde victoire contre lui. Quand on a qu’un plan de jeu c’est risqué mais Regragui lui ne le comprends pas malheureusement. Il l’a humilié deux fois à six mois d’intervalle c’est ça le pire 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : Les sudafs nous ont mangé mais il te dit qu’ils étaient sous l’eau. Ils auraient même pu bénéficier d’un penalty en première période sur une main de Mazraoui Il l’a humilié deux fois à six mois d’intervalle c’est ça le pire Si cette flipette de Hakimi avait mis son péno au fond en tirant tranquillement au lieu de cha3al à l'aveugle, vous ne seriez pas là entrain de vous lamenter et de vous rabaisser en inventant le fait que l'AFS nous a mangé Que ce soit en 1ere période ou en 2eme période, les sudafs nous jouent comme si ils jouaient l'Espagne ils ne font rien à part nous attendre et subir nos occas C'est nous qui leur avons offert le match avec nos ratés, tactiquement ils n'ont rien gagné du tout à part regarder nos occas passer à coté Une défaite tactique c'est celle contre la France et la Croatie ou encore celle de Vahid contre l'Egypte ça oui ce sont clairement des défaites tactiques où l'équipe est pris au piège et n'arrive pas à être dangereux 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Comme on dit, avec des si on mettrait Paris en bouteille ... Citer
Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 18 minutes, Pastore a dit : Les sudafs nous ont mangé mais il te dit qu’ils étaient sous l’eau. Ils auraient même pu bénéficier d’un penalty en première période sur une main de Mazraoui Il l’a humilié deux fois à six mois d’intervalle c’est ça le pire En plus main clair de mazrawa qui nous dit qu il va pas l humilier pour la troisième fois ? Ejectant regragui au plus tot Modifié il y a 22 heures par Mr.O Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Comme on dit, avec des si on mettrait Paris en bouteille ... C'est Regragui qui en face à face seul fait une passe en 6m ou c'est Amallah ? C'est Regragui qui tire du genou ou c'est YEN ? C'est Regragui qui a raté son péno en tirant comme un d*bile ou c'est la secrétaire à Mbappé ? C'est Regragui qui continue à dribler dans le vide alors qu'il à 2m des cages ou c'est Adli ? C'est Regragui qui met sa reprise facile au dessus ou c'est Ounahi ? 1 Citer
Messages recommandés