Enkidu21 Posté(e) hier à 00:05 Posté(e) hier à 00:05 Il y a 15 heures, ismail78 a dit : Oui demi est un échec mais un échec acceptable. Le foot ça reste aussi de la réussite et Sénégal Egypte Nigeria ont des joueurs de très haut niveau (Egypte c l'équipe pas les joueurs), même si on est supérieur ça peux basculer sur un rien. La demi ne mettra pas nécessairement walid en cause. Mais hormis les 3 nations que j'ai cité, le reste on surclasse largement donc pas d'excuses. Civ Algérie Tunisie on doit pouvoir les taper fort. Les 3 équipes que tu as cité en haut c loin d’être les plus fort en ce moment lol . L’Égypte on est largement au dessus en joueur et au niveau collectif,le Nigeria et le Sénégal ont de bons joueur mais niveau équipe c nul. La civ est un cran au dessus de ces équipes je pense. Honnêtement je vois aucune équipe de mm niveau que nous. si on perd c’est encore par de l’auto sabotage en loupant 50 occasions, en faisant des compo bizarres avec un scénario improbable style bénin. À nous de faire en sorte que ça ne se reproduise pas Citer
Tuzak Posté(e) hier à 01:22 Posté(e) hier à 01:22 il y a une heure, Enkidu21 a dit : Les 3 équipes que tu as cité en haut c loin d’être les plus fort en ce moment lol . L’Égypte on est largement au dessus en joueur et au niveau collectif,le Nigeria et le Sénégal ont de bons joueur mais niveau équipe c nul. La civ est un cran au dessus de ces équipes je pense. Honnêtement je vois aucune équipe de mm niveau que nous. si on perd c’est encore par de l’auto sabotage en loupant 50 occasions, en faisant des compo bizarres avec un scénario improbable style bénin. À nous de faire en sorte que ça ne se reproduise pas J'espère que les joueurs ne paniqueront pas sous la pression de jouer à domicile. La Côte d'ivoire elle même a failli sortir dès la phase de poule en étant dépasser par l'enjeu. Si nos joueurs arrivent juste à être à leur niveau et ne cèdent pas tout seul à la panique, déjà on arrive en demi sans problème. 1 Citer
ismail78 Posté(e) hier à 01:40 Posté(e) hier à 01:40 il y a une heure, Enkidu21 a dit : Les 3 équipes que tu as cité en haut c loin d’être les plus fort en ce moment lol . L’Égypte on est largement au dessus en joueur et au niveau collectif,le Nigeria et le Sénégal ont de bons joueur mais niveau équipe c nul. La civ est un cran au dessus de ces équipes je pense. Honnêtement je vois aucune équipe de mm niveau que nous. si on perd c’est encore par de l’auto sabotage en loupant 50 occasions, en faisant des compo bizarres avec un scénario improbable style bénin. À nous de faire en sorte que ça ne se reproduise pas Que tu dises que la CIV soit "un cran au dessus" c'est une chose , mais que tu dise que senegal/nigeria/egypte sont "Loin d'etre les plus forte en afrique" il faut non plus exagerer avec le "loin". Senegal et Nigeria ont les meilleurs effectif individuellement parlant derriere le Maroc. La CIV aussi effectivement. L'Egypte n'a jamais eu bcp d'individualité mais nous n'avons pas besoin de la presenter , la CAN c'est leur truc. Contre l'egypte , dans une CAN , avec un Mo Salah en forme , meme en etant superieur , c'est un match ou tout est possible et dans lequel je ne miserai pas si j'etais parieur. Mais on peux faire un faux pas contre n'importe qui...mais en supposant qu'on garde notre niveau au moins a 80% : on tape tout le monde mais ces 3 (ou 4 avec CIV) equipes , si eux sont au niveau , ca peux se jouer sur un rien. 1 1 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 22 heures, ismail78 a dit : Que tu dises que la CIV soit "un cran au dessus" c'est une chose , mais que tu dise que senegal/nigeria/egypte sont "Loin d'etre les plus forte en afrique" il faut non plus exagerer avec le "loin". Senegal et Nigeria ont les meilleurs effectif individuellement parlant derriere le Maroc. La CIV aussi effectivement. L'Egypte n'a jamais eu bcp d'individualité mais nous n'avons pas besoin de la presenter , la CAN c'est leur truc. Contre l'egypte , dans une CAN , avec un Mo Salah en forme , meme en etant superieur , c'est un match ou tout est possible et dans lequel je ne miserai pas si j'etais parieur. Mais on peux faire un faux pas contre n'importe qui...mais en supposant qu'on garde notre niveau au moins a 80% : on tape tout le monde mais ces 3 (ou 4 avec CIV) equipes , si eux sont au niveau , ca peux se jouer sur un rien. J’parlais surtout de l’Égypte et du Nigeria,en ce moment pour moi le sengal,civ,Mali et Algérie on va avoir plus de mal que contre eux. Nigeria ils savent pas défendre et le style de jeu de l’Égypte jpense pas qu’ils peuvent encore nous surprendre. C’est surtout la civ qui me fait peur ils sont costaud ça court vite ils ont des bons joueurs à tous les postes et collectivement quand ils sont dans un bon jour c pas mal du tout. Après bien sur on peut perdre contre n’importe qui et surtout les grosses équipes africaines qu’on a cité. Mais franchement si on joue comme on a l’habitude à la maison on est imprenable même le Brésil a pas réussi à nous battre. Tout va dépendre de nous,si on se met à douter et louper 15 occasion dans le match ces équipes là peuvent nous battre à l’aise et même des équipes comme la Tunisie ou l’Algérie jdonne pas cher de notre peau si on se met à faire de l’auto sabotage. Modifié il y a 22 heures par Enkidu21 Citer
Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 8 heures, Enkidu21 a dit : J’parlais surtout de l’Égypte et du Nigeria,en ce moment pour moi le sengal,civ,Mali et Algérie on va avoir plus de mal que contre eux. Nigeria ils savent pas défendre et le style de jeu de l’Égypte jpense pas qu’ils peuvent encore nous surprendre. C’est surtout la civ qui me fait peur ils sont costaud ça court vite ils ont des bons joueurs à tous les postes et collectivement quand ils sont dans un bon jour c pas mal du tout. Après bien sur on peut perdre contre n’importe qui et surtout les grosses équipes africaines qu’on a cité. Mais franchement si on joue comme on a l’habitude à la maison on est imprenable même le Brésil a pas réussi à nous battre. Tout va dépendre de nous,si on se met à douter et louper 15 occasion dans le match ces équipes là peuvent nous battre à l’aise et même des équipes comme la Tunisie ou l’Algérie jdonne pas cher de notre peau si on se met à faire de l’auto sabotage. Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 11 heures, Azrou a dit : « Si on se met à faire de l’auto sabotage » même les équipes de 2 eme zone peuvent nous battre donc cela inclus la Tunisie et l’Algérie😜 Citer
Messages recommandés