Azrou Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre Il y a 22 heures, Sofiane Basri a dit : C’est là où je me dis si je dois insulter Walid ou lui cracher à la gueulle aucune fierté tfou 3lik Citer
Azrou Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre Il y a 11 heures, Bakchiche a dit : hormis ennesry, et hormis les deux nul de harkass et bellamari je trouve qu'il a bien geré ce double match Nous avons bien géré 😂😂 Vous nous parlez de ses deux matchs comme si nous avions affronté la CIV 😂😂 j’en peux plus wallah Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre Il y a 2 heures, Azrou a dit : C’est là où je me dis si je dois insulter Walid ou lui cracher à la gueulle aucune fierté tfou 3lik Tu as cru qu’il avait son mot à dire concernant le cas Ziyech. Les gars ne faites pas les ignorants surtout que vous savez pertinemment que la FRMF a mis tout en œuvre pour le convaincre de choisir le Maroc en 2015. Citer
Azrou Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu as cru qu’il avait son mot à dire concernant le cas Ziyech. Les gars ne faites pas les ignorants surtout que vous savez pertinemment que la FRMF a mis tout en œuvre pour le convaincre de choisir le Maroc en 2015. Que ce soit lui ou triple vitrage la n’est pas la question frérot oui je sais qu’il n’a pas son mot à dire oui ils ont mis tout en œuvre pour le convaincre et o qu’ils ont accepté ses cacas nerveux mais ce n’est pas une raison un peu de fierté quand même après s’ils aiment se faire pisser dessus Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre il y a 4 minutes, Azrou a dit : Que ce soit lui ou triple vitrage la n’est pas la question frérot oui je sais qu’il n’a pas son mot à dire oui ils ont mis tout en œuvre pour le convaincre et o qu’ils ont accepté ses cacas nerveux mais ce n’est pas une raison un peu de fierté quand même après s’ils aiment se faire pisser dessus Triple Vitrage comme tu dis tient encore à lui et ne veut pas le sacrifier malgré sa story diffamatoire gravissime à l’encontre du gouvernent marocain (en réalité il a manqué de courage car il ne doit même pas connaître Khniniche et c’est le Roi qui est directement visé par son attaque lâche étant donné qu’il gère les affaires étrangères). La FRMF a créé un monstre en lui déroulant le tapis rouge et en le mettant sur un piédestal. Elle l’a soutenu et renforcé dans ses caprices et bras de fer quand il s’est mis à dos Renard qu’il l’a écarté juste avant la CAN 2017 (il a été contraint de se déplacer jusqu’à chez lui à Amsterdam pour faire la paix) puis Vahid avec la CAN 2021 sauf que le point de non retour avait été atteint entre eux donc Lekjaa lui a coupé la tête juste avant le mondial 2022. Lekjaa est la seule personne qui peut écarter Ziyech de la sélection mais il a développé une relation spéciale basé étant tous les 2 originaires des environs de Tagoughalt. Walid n’a pas son mot à dire sur l’affaire Ziyech et il exécute les ordres de son patron. 2 Citer
Azrou Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Triple Vitrage comme tu dis tient encore à lui et ne veut pas le sacrifier malgré sa story diffamatoire gravissime à l’encontre du gouvernent marocain (en réalité il a manqué de courage car il ne doit même pas connaître Khniniche et c’est le Roi qui est directement visé par son attaque lâche étant donné qu’il gère les affaires étrangères). La FRMF a créé un monstre en lui déroulant le tapis rouge et en le mettant sur un piédestal. Elle l’a soutenu et renforcé dans ses caprices et bras de fer quand il s’est mis à dos Renard qu’il l’a écarté juste avant la CAN 2017 (il a été contraint de se déplacer jusqu’à chez lui à Amsterdam pour faire la paix) puis Vahid avec la CAN 2021 sauf que le point de non retour avait été atteint entre eux donc Lekjaa lui a coupé la tête juste avant le mondial 2022. Lekjaa est la seule personne qui peut écarter Ziyech de la sélection mais il a développé une relation spéciale basé étant tous les 2 originaires des environs de Tagoughalt. Walid n’a pas son mot à dire sur l’affaire Ziyech et il exécute les ordres de son patron. Dommage qu’il ne soit pas tombé à l’époque de feu H2 a l’heure actuel il serait entrain de pourrir dans une cellule de 1m2 😂 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Le 21/10/2024 à 19:08, Pastore a dit : Bellamari a été très bon lors du premier match et correct lors du second. Je pense que tu as dû le confondre avec Harkass qui a été catastrophique lors des deux rencontres. possible car il arretait pas de dezonner , mais meme j'irai pas jusqu'à tres bon ca monte quand meme très tres haut et plusieurs fois la defense se fait avoir dans son dos ca oblige nayff a etre en un contre un plus d'une fois Citer
Azrou Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu te dzazaïre 😂 sort de se corps Taboune 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Il y a 6 heures, Azrou a dit : Tu te dzazaïre 😂 sort de se corps Taboune C'est dingue de tout ramener aux DZ , va voir un psy khoya Tu va finir avec une Dz et vous allez nous faire pleins de p'tit clébard (j'ai honte de cette blague , je demande pardon a mes amis DZ) 2 Citer
Mimoun95 Posté(e) samedi à 14:30 Posté(e) samedi à 14:30 (modifié) Coucou c’est moi. On ne vous voit plus dans les soirees 😈 Modifié samedi à 14:37 par Mimoun95 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) samedi à 14:34 Posté(e) samedi à 14:34 Bon, bravo Walid, bravo les joueurs, on le laisse bosser maintenant. 1 Citer
Marokouta Posté(e) samedi à 16:10 Posté(e) samedi à 16:10 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Bon, bravo Walid, bravo les joueurs, on le laisse bosser maintenant. Il y’a encore beaucoup à faire, notamment l’équilibre défensif . On a un an pour ça , ça devrait le faire Il faut leur offrir la sérénité nécessaire pour travailler au mieux, de toutes les façons nul ne peut prédire avec certitude aujourd’hui qu’on va gagner cette foutue can dans un an , que ce soit avec Walid ou avec un autre… autant les laisser travailler en paix et les entourer d’ondes positives, gagner suppose du travail (on est sur la bonne voie) , de la qualité (on l’a), une communion (aux journalistes et au public d’oeuvrer pour) et de la chance , la seule chose qu’on ne maîtrise pas , qu’Allah puisse nous l’accorder et nous faciliter notre parcours 1 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 18:04 Posté(e) samedi à 18:04 Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit : Coucou c’est moi. On ne vous voit plus dans les soirees 😈 ils sont chez le proctologue la soirée a été ... arrosée 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 21:59 Auteur Posté(e) samedi à 21:59 Il y a 5 heures, Marokouta a dit : Il y’a encore beaucoup à faire, notamment l’équilibre défensif . On a un an pour ça , ça devrait le faire Il faut leur offrir la sérénité nécessaire pour travailler au mieux, de toutes les façons nul ne peut prédire avec certitude aujourd’hui qu’on va gagner cette foutue can dans un an , que ce soit avec Walid ou avec un autre… autant les laisser travailler en paix et les entourer d’ondes positives, gagner suppose du travail (on est sur la bonne voie) , de la qualité (on l’a), une communion (aux journalistes et au public d’oeuvrer pour) et de la chance , la seule chose qu’on ne maîtrise pas , qu’Allah puisse nous l’accorder et nous faciliter notre parcours Quand tu joues de manière offensive t’es de facto davantage exposé défensivement. À mort l’équilibre défensif si c’est pour qu’on se retape les purges savoyardes ou le post CDM 2022 sous Walid. Le plus important c’est juste de marquer plus que l’adversaire, je préfère gagner 3-1 plûtot que 1-0. 2 1 Citer
Marokouta Posté(e) samedi à 22:14 Posté(e) samedi à 22:14 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Quand tu joues de manière offensive t’es de facto davantage exposé défensivement. À mort l’équilibre défensif si c’est pour qu’on se retape les purges savoyardes ou le post CDM 2022 sous Walid. Le plus important c’est juste de marquer plus que l’adversaire, je préfère gagner 3-1 plûtot que 1-0. Il y’a clairement un problème défensif et c’est normal , il faut du temps et beaucoup d’ajustements pour réussir la transition depuis la CDM vers une équipe voulue offensive aujourd’hui, surtout après la perte de la paire Saiss/Aguerd et de Amallah qui malgré les critiques abattait un travail important au milieu mais je suis optimiste, il est clair que Walid en est conscient et il a l’air de travailler dessus avoir un jeu offensif n’empêche pas de chercher un maximum d’équilibre défensif , on n’en sera que meilleur inchallah 1 Citer
Mhata Posté(e) samedi à 22:58 Posté(e) samedi à 22:58 Le 26/10/2024 à 22:48, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est dingue de tout ramener aux DZ , va voir un psy khoya Tu va finir avec une Dz et vous allez nous faire pleins de p'tit clébard (j'ai honte de cette blague , je demande pardon a mes amis DZ) @Azrou C’est pas déjà le cas? 1 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 06:08 Posté(e) dimanche à 06:08 Il y a 7 heures, Mhata a dit : @Azrou C’est pas déjà le cas? De quoi Citer
Mehdi.z12 Posté(e) dimanche à 09:53 Posté(e) dimanche à 09:53 Il y a 19 heures, EL MAGNIFICO a dit : Bon, bravo Walid, bravo les joueurs, on le laisse bosser maintenant. Il doit juste eviter la tactique du 7ob comme en jouant avec ziyech et diaz en meme tps, ça c'est une tactique du 7ob qui peut finir en tchi tchi sud africain Citer
Zidane Posté(e) dimanche à 19:00 Posté(e) dimanche à 19:00 Je viens de voir la première mi-temps Un truc me marque c'est le déséquilibre de l'équipe. Y a 5 joueurs défensifs (Amrabat + défense) et 4 joueurs offensifs et Ounahi qui est hybride mais sert pas a grand chose. Et finalement faut que le Gabon marque et se mette en bloc bas pour que notre compo offensive prenne son sens. Perso je préfère gagner 2-0 avec une compo équilibre que 5-1 dans un match qui ressemble a un combat d'ivrogne ou le plus fort gagne. On a perdu cette solidité qu'on avait en WC. Pour moi on doit absolument associer Amrabat à un joueur défensif comme Targhaline, Eynaoui, Richardson..et mettre Ounahi comme relayeur droit. BSG aussi bon soit il doit lutter avec Zalzzouli pour savoir qui jouera a gauche. Point important aussi on a perdu notre triangle d'or a droit. Diaz n'arrive pas a crée et combiné avec Hakimi et Ounahi comme le faisait Zyech. Surtout Diaz ne colle pas la ligne et il rentre dans le jeu on se retrouve avec Diaz et BSG qui se marche dessus. Le score c'est un coup de dopamine et ca fait juste plaisir a l'égo. Moi je vois une équipe qui perd ses fondamentaux. Alors oui pour la CAN on doit jouer les gros bras et on va sans doute joué contre des bloc bas. Et je dis pas qu'on doit pas aligner une compo offensive a l'heure de jeu si on trouve pas la faille. Mais notre équilibre réside dans notre assise défensive. Il nous manque encore un défenseur droit solide et rassurant et un milieu box to box travailleur et capable de soulager Amrabat. Pour le reste faut dire à Diaz de coller un peu plus son aile droite comme il le fait au Réal et trancher entre BSG et Zalzouli sur qui va commencé et faire rentrer l'autre à l'heure de jeu. 1 Citer
Tuzak Posté(e) dimanche à 23:31 Posté(e) dimanche à 23:31 Il y a 4 heures, Zidane a dit : Je viens de voir la première mi-temps Un truc me marque c'est le déséquilibre de l'équipe. Y a 5 joueurs défensifs (Amrabat + défense) et 4 joueurs offensifs et Ounahi qui est hybride mais sert pas a grand chose. Et finalement faut que le Gabon marque et se mette en bloc bas pour que notre compo offensive prenne son sens. Perso je préfère gagner 2-0 avec une compo équilibre que 5-1 dans un match qui ressemble a un combat d'ivrogne ou le plus fort gagne. On a perdu cette solidité qu'on avait en WC. Pour moi on doit absolument associer Amrabat à un joueur défensif comme Targhaline, Eynaoui, Richardson..et mettre Ounahi comme relayeur droit. BSG aussi bon soit il doit lutter avec Zalzzouli pour savoir qui jouera a gauche. Point important aussi on a perdu notre triangle d'or a droit. Diaz n'arrive pas a crée et combiné avec Hakimi et Ounahi comme le faisait Zyech. Surtout Diaz ne colle pas la ligne et il rentre dans le jeu on se retrouve avec Diaz et BSG qui se marche dessus. Le score c'est un coup de dopamine et ca fait juste plaisir a l'égo. Moi je vois une équipe qui perd ses fondamentaux. Alors oui pour la CAN on doit jouer les gros bras et on va sans doute joué contre des bloc bas. Et je dis pas qu'on doit pas aligner une compo offensive a l'heure de jeu si on trouve pas la faille. Mais notre équilibre réside dans notre assise défensive. Il nous manque encore un défenseur droit solide et rassurant et un milieu box to box travailleur et capable de soulager Amrabat. Pour le reste faut dire à Diaz de coller un peu plus son aile droite comme il le fait au Réal et trancher entre BSG et Zalzouli sur qui va commencé et faire rentrer l'autre à l'heure de jeu. Absolument d'accord. Après pour le positif, une victoire comme celle-ci en terre Subsaharienne, ça fait plaisir. Brahim qui claque un doublé pour sa première sortie dans la jungle, ça annonce que du positif pour l'avenir. On n'a pas sombré psychologiquement alors que le 2-0 était tout proche. Il faut saluer le mental et le sérieux de notre équipe dans la gestion de ce match. 2 Citer
moms93 Posté(e) lundi à 08:29 Posté(e) lundi à 08:29 Il y a 13 heures, Zidane a dit : Je viens de voir la première mi-temps Un truc me marque c'est le déséquilibre de l'équipe. Y a 5 joueurs défensifs (Amrabat + défense) et 4 joueurs offensifs et Ounahi qui est hybride mais sert pas a grand chose. Et finalement faut que le Gabon marque et se mette en bloc bas pour que notre compo offensive prenne son sens. Perso je préfère gagner 2-0 avec une compo équilibre que 5-1 dans un match qui ressemble a un combat d'ivrogne ou le plus fort gagne. On a perdu cette solidité qu'on avait en WC. Pour moi on doit absolument associer Amrabat à un joueur défensif comme Targhaline, Eynaoui, Richardson..et mettre Ounahi comme relayeur droit. BSG aussi bon soit il doit lutter avec Zalzzouli pour savoir qui jouera a gauche. Point important aussi on a perdu notre triangle d'or a droit. Diaz n'arrive pas a crée et combiné avec Hakimi et Ounahi comme le faisait Zyech. Surtout Diaz ne colle pas la ligne et il rentre dans le jeu on se retrouve avec Diaz et BSG qui se marche dessus. Le score c'est un coup de dopamine et ca fait juste plaisir a l'égo. Moi je vois une équipe qui perd ses fondamentaux. Alors oui pour la CAN on doit jouer les gros bras et on va sans doute joué contre des bloc bas. Et je dis pas qu'on doit pas aligner une compo offensive a l'heure de jeu si on trouve pas la faille. Mais notre équilibre réside dans notre assise défensive. Il nous manque encore un défenseur droit solide et rassurant et un milieu box to box travailleur et capable de soulager Amrabat. Pour le reste faut dire à Diaz de coller un peu plus son aile droite comme il le fait au Réal et trancher entre BSG et Zalzouli sur qui va commencé et faire rentrer l'autre à l'heure de jeu. @Mimoun95 est attendu a la barre Citer
Pastore Posté(e) lundi à 09:24 Auteur Posté(e) lundi à 09:24 Il y a 14 heures, Zidane a dit : Je viens de voir la première mi-temps Un truc me marque c'est le déséquilibre de l'équipe. Y a 5 joueurs défensifs (Amrabat + défense) et 4 joueurs offensifs et Ounahi qui est hybride mais sert pas a grand chose. Et finalement faut que le Gabon marque et se mette en bloc bas pour que notre compo offensive prenne son sens. Perso je préfère gagner 2-0 avec une compo équilibre que 5-1 dans un match qui ressemble a un combat d'ivrogne ou le plus fort gagne. On a perdu cette solidité qu'on avait en WC. Pour moi on doit absolument associer Amrabat à un joueur défensif comme Targhaline, Eynaoui, Richardson..et mettre Ounahi comme relayeur droit. BSG aussi bon soit il doit lutter avec Zalzzouli pour savoir qui jouera a gauche. Point important aussi on a perdu notre triangle d'or a droit. Diaz n'arrive pas a crée et combiné avec Hakimi et Ounahi comme le faisait Zyech. Surtout Diaz ne colle pas la ligne et il rentre dans le jeu on se retrouve avec Diaz et BSG qui se marche dessus. Le score c'est un coup de dopamine et ca fait juste plaisir a l'égo. Moi je vois une équipe qui perd ses fondamentaux. Alors oui pour la CAN on doit jouer les gros bras et on va sans doute joué contre des bloc bas. Et je dis pas qu'on doit pas aligner une compo offensive a l'heure de jeu si on trouve pas la faille. Mais notre équilibre réside dans notre assise défensive. Il nous manque encore un défenseur droit solide et rassurant et un milieu box to box travailleur et capable de soulager Amrabat. Pour le reste faut dire à Diaz de coller un peu plus son aile droite comme il le fait au Réal et trancher entre BSG et Zalzouli sur qui va commencé et faire rentrer l'autre à l'heure de jeu. Ounahi n’a rien à faire dans le 11 face à un chapeau 1 ou 2, c’est ce que je me tue à dire depuis pratiquement un an. Dans un milieu à deux, on a besoin d’un profil plus fort physiquement comme Richardson. Le « triangle d’or » était devenu trop prévisible et causait beaucoup de déséquilibre. Notre jeu penchait seulement à droite tandis qu’aujourd’hui il l’est des deux côtés. Pour le reste, je te trouve dur franchement kheyou. Je me demande s’il y a déjà eu une équipe qu’est venue coller cinq buts au Gabon, je crois que c’est une première… 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 10:00 Posté(e) lundi à 10:00 il y a une heure, moms93 a dit : @Mimoun95 est attendu a la barre Ce qui est remarquable depuis 6 mois, c’est qu’il n’y a même pas besoin de plaidoyer. Les résultats parlent d’eux-mêmes. Depuis la CAN, on en est à 9 matchs : 8 victoires, 1 nul, 0 défaite. 28 buts marqués et seulement 3 encaissés. Ce sont des statistiques dignes d’un rouleau compresseur ! On parle de problèmes défensifs, mais moi je vois 0,33 but encaissé par match. Personne ne fait mieux. On critiquait la prétendue stérilité offensive, mais moi je vois 3,11 buts marqués par match. Encore une fois, personne ne fait mieux. On disait que le style de Regragui était à jeter, et qu’il fallait mettre Sektioui à sa place. Mais force est de constater qu’on marque des buts magnifiques et que le danger vient de partout ! D’ailleurs, on vante les mérites de Kaabi et Rahimi, mais sur les 28 buts, ils n’en ont pas inscrit beaucoup. Preuve que l’équipe ne dépend pas uniquement d’eux et que le soucis du numéro 9 est en réalité pas un problème. On peut me parler d’exigence et dire qu’il y a encore des marges de progression, mais pour le moment, il faut juste célébrer et dire tbarkellah. Au fait, c’est quand la prochaine date où Regragui est attendu au tournant ? 2 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 13:27 Posté(e) lundi à 13:27 Il y a 18 heures, Zidane a dit : Je viens de voir la première mi-temps Un truc me marque c'est le déséquilibre de l'équipe. Pour moi on doit absolument associer Amrabat à un joueur défensif comme Targhaline, Eynaoui, Richardson..et mettre Ounahi comme relayeur droit. Citer
Messages recommandés