Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

74 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

Il y a 3 heures, shevchenko a dit :

En fin de compte je crois que Mbemba avait raison, ce dictateur chauve est quelqu'un de toxique qui aime provoquer et grimper les échelons sur le dos des autres, entre mbemba, garido et hrimat il s'est embrouillé avec plusieurs personnes, on peut ajouter Issam Charai à la liste, il a certainement un bon score dans le test de narcissisme et de psychopathie.

spacer.png

spacer.png

 

J'étais l'un des rares à dénoncer son comportement de malotru et ses minables prises de bec, à l'image de celles avec Banoun et Desabre (lorsque celui-ci entrainait le Wydad). Pire, dans une parfaite hypocrisie, on mettait en avant sa "communication qui rompt avec la langue de bois♫".

Ceci dit, il ne faudrait pas en faire un exutoire : son entrisme au sein des olympiques n'aurait jamais été permise si le minable trésorier du Royaume ne lui en avait pas donné l'ordre.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date FIFA de septembre sera décisive pour lui. Un gros test face au Gabon l'attend à Agadir, je donne pas cher de sa peau s'il ne propose pas du football.

Tu as vu Walid, c'est facile de déjouer des blocs bas quand une équipe propose du football. :smile: Comment tu as pu t'abaisser à jouer contre-nature face à la faible équipe d'Afrique du Sud ?

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

La date FIFA de septembre sera décisive pour lui. Un gros test face au Gabon l'attend à Agadir, je donne pas cher de sa peau s'il ne propose pas du football.

Tu as vu Walid, c'est facile de déjouer des blocs bas quand une équipe propose du football. :smile: Comment tu as pu t'abaisser à jouer contre-nature face à la faible équipe d'Afrique du Sud ?

milieu de terrain apathique aveec amrabat inutile quand on a la possession et amella7 lol.

adli mal à l'aise en tant qu'ailier droit mis la bas pck le mec est visionnaire (il rate deux occaz)

zelzouli mazraoui a gauche lol

nsiri en pointe et maintenu jusqu'à la fin de match

cocktail pour se faire éliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

La date FIFA de septembre sera décisive pour lui. Un gros test face au Gabon l'attend à Agadir, je donne pas cher de sa peau s'il ne propose pas du football.

Tu as vu Walid, c'est facile de déjouer des blocs bas quand une équipe propose du football. :smile: Comment tu as pu t'abaisser à jouer contre-nature face à la faible équipe d'Afrique du Sud ?

je pense un match nul contre le gabon veut dire sektioui qui prendra les commandes.

Sa tactique devient tres previsible. regarde comment sektioui a corrige ses fautes contre l'urkraine et contre l'espagne.

Sektioui a chaque faux pas , il corrige le match apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

milieu de terrain apathique aveec amrabat inutile quand on a la possession et amella7 lol.

adli mal à l'aise en tant qu'ailier droit mis la bas pck le mec est visionnaire (il rate deux occaz)

zelzouli mazraoui a gauche lol

nsiri en pointe et maintenu jusqu'à la fin de match

cocktail pour se faire éliminer.

Cette élimination, je l'ai toujours en travers de la gorge. Walid a donné toutes les armes aux sud-africains pour nous éliminer alors qu'il a eu un premier avertissement face à cette même équipe qq mois plus tôt.

Il a donné des statuts à des joueurs comme Amallah, Ounahi, En-nesyri et Saiss au lieu de les mettre en concurrence comme le font les autres sélections.

il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

je pense un match nul contre le gabon veut dire sektioui qui prendra les commandes.

Sa tactique devient tres previsible. regarde comment sektioui a corrige ses fautes contre l'urkraine et contre l'espagne.

Sektioui a chaque faux pas , il corrige le match apres.

Si je revois Ziyech, Saiss et En-nesyri titulaires en septembre, je vais péter les plombs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

connaissant regargui , il aura peur de le faire.

S'il ne le fait pas, il devra rendre le tablier. Il ne faut pas qu'il oublie que deux des trois joueurs que j'ai cité ont fait sauter son prédécesseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pastore a dit :

S'il ne le fait pas, il devra rendre le tablier. Il ne faut pas qu'il oublie que deux des trois joueurs que j'ai cité ont fait sauter son prédécesseur.

cette meme equipe olympique , tu ajoutes Aguerd-amrabat-diaz-atiat allah. Et le compte est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robben a dit :

milieu de terrain apathique aveec amrabat inutile quand on a la possession et amella7 lol.

adli mal à l'aise en tant qu'ailier droit mis la bas pck le mec est visionnaire (il rate deux occaz)

zelzouli mazraoui a gauche lol

nsiri en pointe et maintenu jusqu'à la fin de match

cocktail pour se faire éliminer.

Nsiti la cerise sur le gâteau, tu donnes le peno qui aurait pu te sauver à ton pire tireur de penalty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pastore a dit :

Si je revois Ziyech, Saiss et En-nesyri titulaires en septembre, je vais péter les plombs.

ziyech sera là en 10

saiss est passé dérrière aguerd et chadi

ennesyri est passé dérrière kaabi et rahimi

la compo sera celle du congo sauf blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 06/09/2024 à 23:47, moms93 a dit :

A renommer en Redoine Kamikaze Faid :pasici:

😂😂 kamikaze avec 10 buts marqués et 1 but encaissé en deux matchs. 
 

Kamikaze en match qui compte pour du beur. S’il ne fait pas de test sur un match amical il fait des test quand ? 
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...