Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

74 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Je l’ai vu en train de faire une do3aa a la mosquée de tanger je n’ai pas pu m’empecher de 😂 n’empêche humainement il est gentil mais avec la sélection c’etait une catastrophe 

IMG_6554.jpeg

Tu as oublié quand t’il avait le Coran entre les mains 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit :

Je l’ai vu en train de faire une do3aa a la mosquée de tanger je n’ai pas pu m’empecher de 😂 n’empêche humainement il est gentil mais avec la sélection c’etait une catastrophe 

 

je suis pas sur

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

100% Taarabt. :atai:

 Il dit tout haut ce que beaucoup d'entre nous pense tout bas.

Qu'on lui tende le mic avant chaque match de l'EN ce monsieur. On aura besoin de lui. 

moi je suis pour, il est pas intelligent mais ca serait marrant

ca va faire comme keisuke honda, c'etait rafraichissant de l'avoir au commentaires pendant la coupe du monde

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

C’est quoi le rapport avec Vahid ? 

Comment on peut considérer le tir d’Adli comme une occasion alors qu’il s’emmêle les pieds ?

En-nesyri était HJ quand il a voulu « tirer »

L’arbitre ne siffle pas le penalty sur Abde car il a oublié de siffler celui des sudafs.

Ce match est dans la lignée des deux matchs immondes qu’on a eu en mars où on a peu d’occasions franches malgré la faiblesse des adversaires. On sera fixé vendredi de toute façon sur Walid, j’espère voir autre chose.

On a déjà débattu sur ce match flemme de le faire à nouveau on ne sera jamais d’accord.

Non c’est vous les frères. C’est la défaite la plus violente depuis 2019. 

Khouya. Je maintiens que ton discours réécrit l'histoire à ta guise. 

On a eu quelques occasions sur la 1mt ou les deux équipes se regardent mais à partir du but et jusqu'à la fin du match on fait le siège des Zoulous. 

Ils sont pas sortis de leur camp, on faisait qu'attaquer. 

On va quand même pas commencer à nier des faits. 

L'idée de falsifier le réel pour nous explique que Vahid était meilleur que Walid est d'une aberration  sans nom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

Khouya. Je maintiens que ton discours réécrit l'histoire à ta guise. 

On a eu quelques occasions sur la 1mt ou les deux équipes se regardent mais à partir du but et jusqu'à la fin du match on fait le siège des Zoulous. 

Ils sont pas sortis de leur camp, on faisait qu'attaquer. 

On va quand même pas commencer à nier des faits. 

L'idée de falsifier le réel pour nous explique que Vahid était meilleur que Walid est d'une aberration  sans nom. 

J’ai parlé de Vahid dans mon message ? 

Reste dans le déni si tu veux kheyou, j’espère sincèrement que tu ne vas pas tomber de haut prochainement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Pastore a dit :

J’ai parlé de Vahid dans mon message ? 

Reste dans le déni si tu veux kheyou, j’espère sincèrement que tu ne vas pas tomber de haut prochainement. 

T'en as pas parlé dans ton dernier message, mais je parlais en général. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut du temps, on va lui donner. J’attends de voir le contenu des matchs lors des 3 prochaines dates FIFA (6 matchs). Il n’aura plus aucune excuse s’il échoue. Je ne sais pas si la FRMF sera aussi clémente vu le regard de Lekjaa hier, je sais pas pourquoi mais je sens qu’il risque de nous ramener Renard  :hum:

Je me fais chier devant l’équipe nationale depuis le match face au Brésil. Il y a eu cette éclaircie face au Burkina Faso et la Zambie à la CAN, mais sinon je ne kiffe pas nos matchs alors qu’on a de très bons joueurs. Le jeu des Olympiques à la CAN était beaucoup plus agréable alors qu’ils n’avaient pas d’automatismes, le match face au Ghana c’était vraiment quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Lekjaa se laisse influencer par les supporters, la fede risque de devenir comme les clubs de la botola qui change 4-5 entraineurs par saison...il faut se calmer et laisser walid travailler sereinement...Juste pour son exploit au Qatar, il mérite d'aller une 2eme fois en cdm.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Il veut du temps, on va lui donner. J’attends de voir le contenu des matchs lors des 3 prochaines dates FIFA (6 matchs). Il n’aura plus aucune excuse s’il échoue. Je ne sais pas si la FRMF sera aussi clémente vu le regard de Lekjaa hier, je sais pas pourquoi mais je sens qu’il risque de nous ramener Renard  :hum:

Je me fais chier devant l’équipe nationale depuis le match face au Brésil. Il y a eu cette éclaircie face au Burkina Faso et la Zambie à la CAN, mais sinon je ne kiffe pas nos matchs alors qu’on a de très bons joueurs. Le jeu des Olympiques à la CAN était beaucoup plus agréable alors qu’ils n’avaient pas d’automatismes, le match face au Ghana c’était vraiment quelque chose. 

je crois qu'avec regragui, faut définitivement renoncer au beau jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hamza37 a dit :

si Lekjaa se laisse influencer par les supporters, la fede risque de devenir comme les clubs de la botola qui change 4-5 entraineurs par saison...il faut se calmer et laisser walid travailler sereinement...Juste pour son exploit au Qatar, il mérite d'aller une 2eme fois en cdm.

Il a déjà réalisé une énorme performance en CDM c'est très bien et on le remercie pour ce moment historique.

Néanmoins match après match on prends conscience désormais de ses limites face a des équipes bien organisées et qui ont compris comment nous faire déjouer.

Pourquoi ne pas le laisser réaliser son vrai rêve qu'il a lui même déclarer a mainte reprises celui d'entraîner un club européen :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, moms93 a dit :

 

Pourquoi ne pas le laisser réaliser son vrai rêve qu'il a lui même déclarer a mainte reprises celui d'entraîner un club europée:carre:

Ghaydarb corbeil-essonnes :chamkar: ghaychark m3ahom f la CAN dial creteil :chamkar:

Modifié par Mehdi.z12
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Vous l'aurez votre p*tain de crise vous l'aurez ne vous inquiétez pas bande de traitres 

Si c'est pas en septembre ce sera en octobre ou novembre 

Si tu es sûr qu'on va vers une crise alors à quoi bon ? Tu devrais dire que tout ira mieux et qu'il va faire taire ses détracteurs si tu crois en lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Younes a dit :

je crois qu'avec regragui, faut définitivement renoncer au beau jeu

On ne demande pas du joga bonito mais une animation cohérente avec des occasions de but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

On ne demande pas du joga bonito mais une animation cohérente avec des occasions de but. 

mais tu l'a ton animation offensive :mdr:

on a attaqué tout le match, les joueurs se sont projeté à 6 en attaque 

il suffit juste de mettre plus de rythme, de repositionner certains joueurs et de peaufiner les automatismes pour gagner en fluidité et multiplier les incursions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

mais tu l'a ton animation offensive :mdr:

on a attaqué tout le match, les joueurs se sont projeté à 6 en attaque 

il suffit juste de mettre plus de rythme, de repositionner certains joueurs et de peaufiner les automatismes pour gagner en fluidité et multiplier les incursions

On a pas vu le même match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

On a pas vu le même match

je l'ai vu et revue kheyou

j'ai suivi les analyses tactiques de youtubers de qualité qui m'ont fait voir avec des ralentis des choses que j'avait pas vu durant le match

cette équipe n'a que 3 matchs dans les jambes ensemble et c'est prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

je l'ai vu et revue kheyou

j'ai suivi les analyses tactiques de youtubers de qualité qui m'ont fait voir avec des ralentis des choses que j'avait pas vu durant le match

cette équipe n'a que 3 matchs dans les jambes ensemble et c'est prometteur

Tu as des noms de youtubeurs intéressant qui mettent les ralentis frero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Tu as des noms de youtubeurs intéressant qui mettent les ralentis frero?

je suis tombé par hasard sur cette chaine

vraiment propre, en darija en plus

il faut soutenir nos compatriotes quand ils font du bon boulot

https://www.youtube.com/@Moroccan_Analyst_Football

Modifié par Younes
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...