Link Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 9 minutes, Pastore a dit : @maroccino tu devrais écouter l’ITW. À un moment il demande de l’aide quand il parle qu’il faut créer une cellule de crise pour savoir ce qui ne marche pas au Maroc Sur ça il a raison, mais fallait pas le dire en plein interview mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 2 minutes, Link a dit : Sur ça il a raison, mais fallait pas le dire en plein interview mdr Je veux aussi son salaire pour arriver à cette conculsion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février @Sofiane Basri 7rizi de mes c**illes, je sais que t'es en train de souffrir! J'attend avec impatience ton texte que tu vas nous vomir ou on se rejoint sur discore plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 9 minutes, MARwac a dit : @Sofiane Basri @Najim Vous en pensez quoi? Le Wydad part en c**ille....l EN prend le même chemin....ça sent la dépression....il manquerait plus que ma femme et mes 2 gosses me quitte Aucun mot sur le cheval ou Herr blessure Faut tirer une croix sur cette saison footballistique, c'est foutu. Il y a juste encore le bro @moms93 qui espère la descente du MCO et rêve de voire ses fermiers de Berkane soulever la Coupe de la confederation une nouvelle fois. Même les JO on finira pas sur le podium avec Charai et son coaching hasardeux.. De toute façon cette élimination à mit un coup de massue à tous même au plus optimistes, on pensait être vacciné depuis le temps avec toutes ses désillusions de l'EN mais le retour de boomerang du mondial Qatari fait vraiment très mal. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février il y a 6 minutes, Najim a dit : Faut tirer une croix sur cette saison footballistique, c'est foutu. Il y a juste encore le bro @moms93 qui espère la descente du MCO et rêve de voire ses fermiers de Berkane soulever la Coupe de la confederation une nouvelle fois. Même les JO on finira pas sur le podium avec Charai et son coaching hasardeux.. De toute façon cette élimination à mit un coup de massue à tous même au plus optimistes, on pensait être vacciné depuis le temps avec toutes ses désillusions de l'EN mais le retour de boomerang du mondial Qatari fait vraiment très mal. Au moins on a kiffé durant cette CDM. Franchement même si on avait remporté la CAN ça m’aurait limite rien fait. 😅 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février à l’instant, Pastore a dit : Au moins on a kiffé durant cette CDM. Franchement même si on avait remporté la CAN ça m’aurait limite rien fait. 😅 Quand on y pense, on était plus proche de soulever la Coupe du monde qu'une CAN, s*loper.e de continent. 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Ce topic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 2 heures, SanMateo a dit : Franchement je le trouve honnête et ne vois pas comment le critiquer « positivement » Il a m*rdé, il assume et dit clairement qu’il veut changer… Donc WTF avec vos critiques non constructives ?!! Si on vous suis DD et sa chatte légendaire n’aurait été ni champion du monde ni d’Europe… Mais juste un carto de plus !!! cette footixerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 39 minutes, Pastore a dit : Boufal malheureusement on va se le taper pendant un moment ! Il le kiffe trop Tu vois ce que je vois entre barbus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février Bon je viens d'écouter le coach, ce que je retiens : 1. Il met l'échec surtout sur le mental des joueurs qui ont eu du mal avec la pression. 2. Il est conscient qu'il faut changer les choses sur le terrain et dans le staff. 3. C'est lui qui a désigné Hakimi comme le tireur du penalty contre l'AFDS. 4. Le problème de l'échec est plus profond et la fédé doit créer une cellule spécifique pour étudier d'où vient vraiment l'échec du Maroc dans les Can. 5. Il reconnaît son erreur avec Mbemba ou il ne devait pas insister pour lui serrer la main. Et il a aussi constaté qu'il a offert une fenêtre de tir aux chiens de l'extérieur qui ne l'ont pas raté. conclusion: C'est une bonne autocritique mais qui doit se concrétiser en pratique. Il faut attendre les prochains mois pour voir s'il a vraiment pris conscience de cet échec qu'il assume pleinement. Pour ma part, je suis résigné et quand j'entends que c'est lui qui a désigné Hakimi pour tirer le penalty, je me dis comment c'est possible en 2024 de ne faire confiance qu'à son instinct ? Le football est devenu comme la NBA et toutes les stats disaient qu'avec Hakimi on avait plus de chance de le voir rater que de réussir contrairement à El kaabi. Bref, je retiens la bonne autocritique mais je retiens aussi les graves erreurs de cet échec. C'est à la fois encourageant et inquiétant. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février il y a une heure, MARwac a dit : Tu proposes qui? Sellami ou Amouta par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février Just pour rappel. une interview bien préparée sur une chaine de propagande! Donc, .... mon cul oué! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 février Auteur Partager Posté(e) le 17 février @maroccino @Najim 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février il y a 5 minutes, Pastore a dit : @maroccino @Najim C'était l'époque ou il pouvait se l'ouvrire ce c**nard! Je le redis un populiste c**nard vermine sans dignité (il avait déclaré que sans 1/2 je quitte, rien que ca..). mais bon des c**nards sans dignité vont le soutenir... quoi de 9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février اول مدرب فالعالم كايقول مع راسو و كايحط خطة ان مزراوي غايلعب الثمن كيفما كان مستوى اللاعبين الاخرين و كيفما كان نوع الخصم في دور الثمن مزيان نعرفو بحال هادشي نتعلمو من سي وليد الابجاديات الجديدة ديال التكتيك الكارم Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février Il y a 2 heures, maroccino a dit : Je ne regarde pas cette m*rde, je ne suis pas sadomaso, mais merci pour les commentaires Ceux qui ont voté pour le maintien de ce p*tain de c**nard de racaille! Comment j'aurais honte! Mdr C’est pas censé être privé le vote?tu fais de la délation la😂 Pour en revenir a walid j’ai peur qu’on trouve encore pire que lui, et un coach qui va justifier son echec a la can25 en disant qu’il a pas eu assez de temps. Vu le niveau des equipes a la can(bien inférieur à nous),et le fait qu’on soit a domicile avec d’excellentes conditions, on devrait pouvoir gagner Même avec walid. S’il a été capable de nous ramener en demi-finale d’une cdm c’est qu’il est capable de nous gagner une can a domicile non? Surtout qu’on a un meilleur effectif qu’en cdm. N’oublions pas qu’on a vu aussi de belles choses sous walid, en cdm, contre le Brésil,burkina même tanzanie et d’autres matchs. Et perso j’attends rien des amicaux de mars ou des éliminatoires cdm, c’est pas la qu’on a du mal c’est uniquement en match à élimination direct ce qui prouve que le problème est plus mental qu’autre chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 février Auteur Partager Posté(e) le 17 février à l’instant, Enkidu21 a dit : Mdr C’est pas censé être privé le vote?tu fais de la délation la😂 Pour en revenir a walid j’ai peur qu’on trouve encore pire que lui, et un coach qui va justifier son echec a la can25 en disant qu’il a pas eu assez de temps. Vu le niveau des equipes a la can(bien inférieur à nous),et le fait qu’on soit a domicile avec d’excellentes conditions, on devrait pouvoir gagner Même avec walid. S’il a été capable de nous ramener en demi-finale d’une cdm c’est qu’il est capable de nous gagner une can a domicile non? Surtout qu’on a un meilleur effectif qu’en cdm. N’oublions pas qu’on a vu aussi de belles choses sous walid, en cdm, contre le Brésil,burkina même tanzanie et d’autres matchs. Et perso j’attends rien des amicaux de mars ou des éliminatoires cdm, c’est pas la qu’on a du mal c’est uniquement en match à élimination direct ce qui prouve que le problème est plus mental qu’autre chose. Pour gagner la CAN faut jouer au football. Tu vas pas la gagner avec ce jeu de m*rde 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 février Auteur Partager Posté(e) le 17 février @Marokouta ma soeurette t’en as pensé quoi de l’ITW de Walid ? @essam toi aussi akhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février Il y a 1 heure, maroccino a dit : @Sofiane Basri 7rizi de mes c**illes, je sais que t'es en train de souffrir! J'attend avec impatience ton texte que tu vas nous vomir ou on se rejoint sur discore plutot J’ai réagi à son exercice de comm totalement raté avec Pumba en Space. Je n’attendais rien de cet interview car je ne crois pas qu’un coach puisse se renouveler aussi rapidement en changeant radicalement son management, vision de foot et analyse tactique en si peu de temps. Son langage corporel est vraiment inquiétant, il avait le visage pâle et semble avoir perdu du poids. On avait une autoroute pour préparer sereinement cette CAN à domicile et au final il va travailler dans un climat toxique nauséabond ou le moindre de ses effets et gestes va être scrutés, analysés et critiqués. Je ne suis pas certain qu’il soit encore à la tête des Lions l’été prochain. Il ne parle jamais football, il ne reconnaîtra jamais qu’il a glandé pendant 1 an sans bosser malgré les signaux d’alerte, qu’il a chopé le melon et nous baratine comme Rocancourt à chaque CDP, qu’il a refusé de développer le côté gauche et s’est trompé dans les profils des 3 joueurs, que son bricolage au poste de latéral gauche nous coûte 2 buts, que le maintien de Saiss l’oblige à jouer en bloc bas, que le CRS n’avait pas son rendement du mondial et qu’il est esseulé à la récupération, que le FC Équilibrage de frein lui a plombé son milieu, que le Iniesta de Wish ralenti le jeu et n’apporte aucun impact physique et verticalité a notre jeu, que le poulpe dépend d’un système basé sur les centres qui n’arrivent jamais avec des ailiers faux pieds, qu’il s’est trompé dans son management en mode grand frère en mettant en avant l’affect et le copinage au lieu de la méritocratie et compétence, qu’il a frustré les jeunes qui se sont plaint de leur temps de jeu, qu’il ne sait pas lire un match et réajusté rapidement son schéma tactique…. Le bilan basé sur la data (il s’est pris pour Brad Pitt dans le Stratège) sera fait prochainement sans en restituer sa synthèse dans les médias. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geno Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février Il y a 1 heure, Najim a dit : Faut tirer une croix sur cette saison footballistique, c'est foutu. Il y a juste encore le bro @moms93 qui espère la descente du MCO et rêve de voire ses fermiers de Berkane soulever la Coupe de la confederation une nouvelle fois. Même les JO on finira pas sur le podium avec Charai et son coaching hasardeux.. De toute façon cette élimination à mit un coup de massue à tous même au plus optimistes, on pensait être vacciné depuis le temps avec toutes ses désillusions de l'EN mais le retour de boomerang du mondial Qatari fait vraiment très mal. Peut-être un mal pour un bien quand on voit à quel point certains Marocains étaient bouffis d'orgueil, surtout sur les réseaux sociaux. Quelque part, c'est l'éternel retour du concret cher à Lenine. Il y a 2 heures, Pastore a dit : @maroccino tu devrais écouter l’ITW. À un moment il demande de l’aide quand il parle qu’il faut créer une cellule de crise pour savoir ce qui ne marche pas au Maroc À commencer par son employeur et les dirigeants de ce pays qui considèrent le football comme une kermesse. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 février Auteur Partager Posté(e) le 17 février N’empêche ce fiasco l’a vraiment affecté que j’ai vraiment de la peine pour lui. Son body langage veut tout dire il a perdu confiance en lui. 🥲 S’il veut briser ce cercle vieux il doit virer faire un gros tri et jouer au football. On ne gagnera pas s’il pense comme Deschamps. Ce dernier gagne car il a des individualités à tous les postes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février vous vous attendiez a quoi ? qu'il mentionne les joueurs sur qui il s'est trompe ze3ma ? men niytkom ? c'est une itw pour s'excuser pas pour s'expliquer en detail, le detail et ce qui va changer ghay b9a en interne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés