MARwac Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Il y a 6 heures, Derb ghallef a dit : ça y est la demi de coupe vous ai vraiment monté au cerveau, on ne peu plus rien leur dire du coup... c'est quoi son bilan avec le mountakhab depuis sa prise de fonction en 2014 ? il a rappelé Zaki pour mieux le dégager moins de 2 ans après, ramène Renard pour un salaire astronomique pour le dégager, ramène Vahid, prolonge son contrat de 2 ans pour ensuite le dégager et lui verser 2.4 millions de dh fait sauter la constitution en postulant pour un troisième mandat en disant qu'il est "l'incarnation de l’intérêt national suprême" (rien que ça) a payé les frais de rapatriement et l'enterrement du père d'un joueur qui finalement ne rejoindra pas le mountakhab a fait un blowjob mondial auprès de la FIFA et de l'UEFA pour récupérer un joueur espagnol qui depuis a disparu des radars, un autre blowjob au Barça pour libérer un joueur qui finalement ne viendra pas à la can21 Si il est si mauvais que cela pourquoi les dz, les tunisiens, les Égyptiens et même certains subsahariens essayent de le ternir et pleurnichent en l accusant de tous les maux? comment se fait il que on fait deux participations au mondial de suite ? comment se fait il que on atteigne les demi finale de la coupe du monde? comment se fait il que il développe le foot féminin et les équipes de jeunes? Le verre n est pas vide mais il est bien rempli.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Walid Rocancourt va s’exprimer au micro de Arryadia https://x.com/arryadiatv/status/1757779989787722117?s=46 Alléluia il était temps t’a intérêt de nous convaincre et pas de baratin à deux balles tu as été nul tu as cru que t’allais marcher sur tout le monde tu as reçu deux tartes aller retour et t’es rentré la queue entre tes jambes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 16 minutes, Azrou a dit : Alléluia il était temps t’a intérêt de nous convaincre et pas de baratin à deux balles tu as été nul tu as cru que t’allais marcher sur tout le monde tu as reçu deux tartes aller retour et t’es rentré la queue entre tes jambes Il va dire qu'on a joué sans Ziyech et Boufal contre les Sudaf et que sans eux c'est pas la même équipe. Je le vois venir à des kilomètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a une heure, Robben a dit : quel travail? t'as vu l'état de la botola? tous les présidents de club ont des dossiers chez le ministère public? presque tous les clubs ne payent pas leurs joueurs à temps? de quoi tu me parles? pck il a réussi à ramener les fonds de tirroir de l'europe dayer khedma mziana? wla hit hakimi w ziyech w amrabat w bono w yamiq w aguerd w taba9a wesslona l demi finar dial kaass l3alam bghitou tnesboha lih howa? wach ntouma me9tan3in ghir b rbe3 khobza? wa berreb ita kat7em9oni. khona ghir mowadaf w 3ndo 3a9lia dial lmowadaf w baghyine treddoh howa ibnou khaldoun. 3a9liat ta3iachit. De quoi tu parles toi????? On a gagné la CAN U23 on s'est qualifié deux en coupe du monde, les jeunes font de très bon résultat et même les filles ..... On a gagné l'organisation de compétitions importantes... A amélioré les infrastructures.... Il a accédé au haute fonction de la caf... La Botola ? Il peut pas tout faire.... Les présidents ? il en est pas responsable ??? Lekjaa le Boss 😎 Et les rageux en PLS 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a une heure, fanatiquement a dit : J’aurai préféré une conférence de presse pour qu’il se fasse bousculer Une interview préparée ça sera plus tranquille pour lui et je crains que les vrais thèmes ne soient pas abordés. Aucun intérêt franchement , je dirais même c'est un peu du foutage de gueule. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a une heure, Robben a dit : quel travail? t'as vu l'état de la botola? tous les présidents de club ont des dossiers chez le ministère public? presque tous les clubs ne payent pas leurs joueurs à temps? de quoi tu me parles? pck il a réussi à ramener les fonds de tirroir de l'europe dayer khedma mziana? wla hit hakimi w ziyech w amrabat w bono w yamiq w aguerd w taba9a wesslona l demi finar dial kaass l3alam bghitou tnesboha lih howa? wach ntouma me9tan3in ghir b rbe3 khobza? wa berreb ita kat7em9oni. khona ghir mowadaf w 3ndo 3a9lia dial lmowadaf w baghyine treddoh howa ibnou khaldoun. 3a9liat ta3iachit. Qu est ce qu on en a péter de l etat de la botola vu que c est un championnat de niveau cfa 2.c est pas la que tu vas trouver des joueurs performer à l échelle internationale. C est comme si l équipe de France cherchait à sélectionner des joueurs de national pour représenter la France et écarter les joueurs de ses clubs d élite T as totalement perdu la raison tu réfléchis avec ton cœur au lieu de réfléchir avec ta tête et tous les pays africains sélectionnent prioritairement les européens car les meilleurs puis s ils restent quelques places de libre intègrent les locaux pour faire le nombre et couper les citrons 🍋 à la mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 8 minutes, Karim57 a dit : De quoi tu parles toi????? On a gagné la CAN U23 on s'est qualifié deux en coupe du monde, les jeunes font de très bon résultat et même les filles ..... On a gagné l'organisation de compétitions importantes... A amélioré les infrastructures.... Il a accédé au haute fonction de la caf... La Botola ? Il peut pas tout faire.... Les présidents ? il en est pas responsable ??? Lekjaa le Boss 😎 Et les rageux en PLS Ils veulent retrouver la médiocrité de l avant lekjaa quand le maroc était dans les bas fond du classement fifa et au tirage au sort de la can d avant 2014 Avec un maroc dans le chapeau 3 d afrique. Ça leur manque les madihi mrani achakir taoussi fakhir ....et les raclée prises en Tanzanie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 29 minutes, Tuzak a dit : Il va dire qu'on a joué sans Ziyech et Boufal contre les Sudaf et que sans eux c'est pas la même équipe. Je le vois venir à des kilomètres Même avec Zyech oula kerdéche c’est la même pas fond de jeu rien c’est dead demain HZ prend sa retraite on fait quoi on arrête de jouer au foot et on fait du babyfoot Boufal laisse tomber j’espère qu’on ne reverra plus sa tronche de taliban pouilleux en sélection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 49 minutes, MARwac a dit : Si il est si mauvais que cela pourquoi les dz, les tunisiens, les Égyptiens et même certains subsahariens essayent de le ternir et pleurnichent en l accusant de tous les maux? comment se fait il que on fait deux participations au mondial de suite ? comment se fait il que on atteigne les demi finale de la coupe du monde? comment se fait il que il développe le foot féminin et les équipes de jeunes? Le verre n est pas vide mais il est bien rempli.... Laisse tomber akhi c est des ingrats ils veulent revenir à l équipe dégueulasse de moumen et des 4 fantastique et de taoussi et sa défense expérimentale mrani achakir etc .et de fakhir et de son protégé madihi et se plaire dans les désillusions de non qualification aux can et coupe du monde et d un maroc enfoncé dans la cuvette des chiotte du classique fifa et dans le pot 4 africain lors des tirage au sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 14 minutes, coq de l atlas 59 a dit : Qu est ce qu on en a péter de l etat de la botola vu que c est un championnat de niveau cfa 2.c est pas la que tu vas trouver des joueurs performer à l échelle internationale. C est comme si l équipe de France cherchait à sélectionner des joueurs de national pour représenter la France et écarter les joueurs de ses clubs d élite T as totalement perdu la raison tu réfléchis avec ton cœur au lieu de réfléchir avec ta tête et tous les pays africains sélectionnent prioritairement les européens car les meilleurs puis s ils restent quelques places de libre intègrent les locaux pour faire le nombre et couper les citrons 🍋 à la mi temps si je suis ta logique ...le joueur de CFA2 Nayef Aguerd a réussi a devenir titulaire a West ham .... t'en connais beaucoup des joueurs de niveau CFA2 qui ont réussi à jouer dans les plus grands clubs égyptien ??? (azaro, slim,...) .. Moi j'en connais quelques un qui ont joué en CFA2 ..... oui ils ont réussi à devenir PRO en D2 luxembourgeoise ou D2 voir D3 belges.. revoit ton raisonnement ...les meilleurs joueurs marocains pour l'équipe nationale peuvent se trouver en Europe ou en Botola ... les meilleurs doivent jouer selon le choix du sélectionneur et selon parfois le contexte ... (mondial, CAN, ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a une heure, Derb ghallef a dit : wouah ce degré de fascination pour le gourou fait peur, il a fait que des bonnes choses.... ou est ce que j'ai nié les bonnes choses ? pourquoi ne pas parler de ce qu'il manque ou de ce qu'il nous a coûté jusqu’ici ? si mes arguments sont facilement démontables BismilAh ne te gènes pas j'ai hâte de lire Je vais te le dire moi l avant lekjaa c est derrière le Rwanda au classement fifa dans les bas fond des chiottes au classement fifa. C est 0 qualification au mondial pas de qualification à la can ou sorti des le 1er tour Des sélectionneurs sans aucune connaissance du football international des taoussi des fakhir des sélections à gerber avec des résultats catastrophique des mrani achakir kinani Lamyaghri askri aboub etc...pas de quoi décrocher une étoile lors d un match avec les résultats que l on connaît comme la branlee prise en Tanzanie avec super bourzouk à la baguette réclamée par tout les membres du forum amoureux d une botola faible et sans saveur. Je t ai fait un léger résumé de l avant lekjaa et me parle pas de la coupe arabe gagné contre les houthi du Yémen ou des membres du hamas de la Palestine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 3 minutes, chakos a dit : si je suis ta logique ...le joueur de CFA2 Nayef Aguerd a réussi a devenir titulaire a West ham .... t'en connais beaucoup des joueurs de niveau CFA2 qui ont réussi à jouer dans les plus grands clubs égyptien ??? (azaro, slim,...) .. Moi j'en connais quelques un qui ont joué en CFA2 ..... oui ils ont réussi à devenir PRO en D2 luxembourgeoise ou D2 voir D3 belges.. revoit ton raisonnement ...les meilleurs joueurs marocains pour l'équipe nationale peuvent se trouver en Europe ou en Botola ... les meilleurs doivent jouer selon le choix du sélectionneur et selon parfois le contexte ... (mondial, CAN, ...) Aguerd était à Dijon puis Rennes avant d etre à west ham je te parle pas de remonter à l aguerd de cfa a quand il avait 16 ans qu est ce que tu me raconte et azaro franchement c est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 59 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Aucun intérêt franchement , je dirais même c'est un peu du foutage de gueule. C’est pour ça qu’une conférence en direct avec des imprévus aurait été meilleur mais là ils vont essayer de redorer son image vis à vis du public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Aucun intérêt franchement , je dirais même c'est un peu du foutage de gueule. Il nous fait une Vahid… 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 9 minutes, fanatiquement a dit : C’est pour ça qu’une conférence en direct avec des imprévus aurait été meilleur mais là ils vont essayer de redorer son image vis à vis du public Il avait dit qu'il assumait la responsabilité , il ne s'est pas caché , c'est plus haut qu'on ne veut pas de vague je pense. Connaissant nos journalistes , j'ai bien peur que ça finissent un jour comme Belmadi ou meme Madjer où ça tourne aux règlements de compte et du coup c'est n'apporte rien de bon pour personne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a une heure, coq de l atlas 59 a dit : Laisse tomber akhi c est des ingrats ils veulent revenir à l équipe dégueulasse de moumen et des 4 fantastique et de taoussi et sa défense expérimentale mrani achakir etc .et de fakhir et de son protégé madihi et se plaire dans les désillusions de non qualification aux can et coupe du monde et d un maroc enfoncé dans la cuvette des chiotte du classique fifa et dans le pot 4 africain lors des tirage au sort kojak était l'adjoint de taoussi taoussi 2012 : stamdna rbah mn sahib jalala regragui 2022 : diro niya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq de l atlas 59 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 3 minutes, Betach a dit : kojak était l'adjoint de taoussi taoussi 2012 : stamdna rbah mn sahib jalala regragui 2022 : diro niya Adjoint c est pas coach et regragui 2022 c est demi finale de coupe du monde Des ingrats sobhanallah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Il y a 1 heure, coq de l atlas 59 a dit : Qu est ce qu on en a péter de l etat de la botola vu que c est un championnat de niveau cfa 2.c est pas la que tu vas trouver des joueurs performer à l échelle internationale. C est comme si l équipe de France cherchait à sélectionner des joueurs de national pour représenter la France et écarter les joueurs de ses clubs d élite T as totalement perdu la raison tu réfléchis avec ton cœur au lieu de réfléchir avec ta tête et tous les pays africains sélectionnent prioritairement les européens car les meilleurs puis s ils restent quelques places de libre intègrent les locaux pour faire le nombre et couper les citrons 🍋 à la mi temps Le bon sens voudrait que le développement du football local soit l'une des priorités de notre fédération et c'est vrai qu'il y a clairement des manquements à ce niveau là. Le chantier est énorme en tout cas. En fait au final, on a deux camps et personne n'est prêt à sortir de son extrémisme alors qu'il y a matière à trouver une base commune. C'est bien dommage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 52 minutes, fanatiquement a dit : C’est pour ça qu’une conférence en direct avec des imprévus aurait été meilleur mais là ils vont essayer de redorer son image vis à vis du public C'est mieux que rien. Après il faudra juger le contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 1 minute, coq de l atlas 59 a dit : Adjoint c est pas coach et regragui 2022 c est demi finale de coupe du monde Des ingrats sobhanallah mais les deux se font éliminés par l'afs le seul ingrat dans cette histoire c'est kojak qui crache sur les locaux en oubliant que c'est grace à eux qu'il se fait un nom comme entraineur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 2 minutes, Betach a dit : mais les deux se font éliminés par l'afs le seul ingrat dans cette histoire c'est kojak qui crache sur les locaux en oubliant que c'est grace à eux qu'il se fait un nom comme entraineur Quel joueurs locaux que tu voulais qu'il convoque khouya men lekher ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 32 minutes, Betach a dit : mais les deux se font éliminés par l'afs le seul ingrat dans cette histoire c'est kojak qui crache sur les locaux en oubliant que c'est grace à eux qu'il se fait un nom comme entraineur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 30 minutes, Mr.O a dit : Quel joueurs locaux que tu voulais qu'il convoque khouya men lekher ? Hrimatinho 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 44 minutes, Mr.O a dit : Quel joueurs locaux que tu voulais qu'il convoque khouya men lekher ? ce n'est plus question de convocation, ce qui m'agace chez kojak c'est son discours médiatique méprisant envers le joueur local en général, son comportement passif agressif avec la presse marocaine, il a craché sur tout ce qui est local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés