Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Si Regragui pouvait arnaquer Brahim Diaz ça me va... c'est le seul mercenaire qui nous ferait du bien. J'en ai marre de nos attaquants... je ne pense pas une seconde que Diaz soit aussi fou pour venir perdre son temps avec une équipe comme celle du Maroc, mais si par miracle, il vient, alors ce serait une bonne nouvelle. 

Diaz est meilleur que tous nos attaquants... 

il y a une heure, Abzy a dit :

Une chouwafa a dit qu’il va pas rester jusqu’à la CAN

Il va nous ramener qui zaama ? vahid jinsultais sa daronne à chaque rassemblement et pourtant il avait quand lancer des nouvelles têtes, et à construire des bonnes bases pour Regragui

pour linstant WR a deja sous la main une belle génération, il na toujours pas donné de réelle chance pour les richardson, saibari , Chadi Riad…etc  les plus forts chez les u23

image.gif.f70ee28bd761f1aab6dc4067a251164f.gif
 bon joueur un pur 9 😂😂

• Confus 1

il y a 57 minutes, moms93 a dit :

Pourquoi il ne fait pas de tournée dans la botola a la recherche de talents de pur produits locaux :aaa:

Pom’s ola Judor tu comptes me faire la traduction dans 107 ans ou quoi 😮 

image.gif

Modifié par Azrou
  • Haha 1

Je viens de voir la liste de ceux qui ont voté contre le maintien y’a du lourd y’a même un tunisien 😂😂 et un invité je parie que c’est Amzine l’adjoint au chauve

on peut faire une équipe à nous seul on met @Ouarzazati comme sélectionneur par contre moi je vais dans les buts je suis encore meilleur que Benzekri et Lmyaghri 😂😂

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Si Regragui pouvait arnaquer Brahim Diaz ça me va... c'est le seul mercenaire qui nous ferait du bien. J'en ai marre de nos attaquants... je ne pense pas une seconde que Diaz soit aussi fou pour venir perdre son temps avec une équipe comme celle du Maroc, mais si par miracle, il vient, alors ce serait une bonne nouvelle. 

Mais il est moins bon que le Finix Primeel-arabi.gif 

• Haha 3

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Mais il est moins bon que le Finix Primeel-arabi.gif 

Tu rigoles, mais entre 1998 et 2013... Bassir, Chamakh et El arabi sont les seuls attaquants potables qu'on ait eus. Hadda, Alloudi n'ont pas duré dans le temps, mais c'était pas mal. 

On n'a pas le choix que d'aller chercher des mercenaires pour redorer notre faible attaque. 

il y a 27 minutes, Amine67 a dit :

Tu rigoles, mais entre 1998 et 2013... Bassir, Chamakh et El arabi sont les seuls attaquants potables qu'on ait eus. Hadda, Alloudi n'ont pas duré dans le temps, mais c'était pas mal. 

On n'a pas le choix que d'aller chercher des mercenaires pour redorer notre faible attaque. 

Tu n'a aucune confiance dans le produit local, un 9 de la botola pour toi c'est inenvisageable :ziyech:

Faut-il réellement aller baisser son froc face à des joueurs qui nous considèrent comme leur roue de secours ou pire encore qui acceptent sous conditions (style jouer la CDM et pas la CAN) :aie:

• Top 1

il y a 50 minutes, Amine67 a dit :

S'il vient on règle en partie notre problème d'attaquant.

J'espère qu'il viendra même si j'en doute

il y a 31 minutes, Amine67 a dit :

"mercenaires", tu as choisi le bon mot...

a la moindre contrariété ce seront les premiers a simuler une blessure ou voir même refuser les regroupements et vu que le "grand frère" Regragui est tolérant ils obtiendront des passes droits pour éviter qu'ils ne viennent plus

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Pourquoi il ne fait pas de tournée dans la botola a la recherche de talents de pur produits locaux :aaa:

Parce que c est des joueurs de niveau faible qu est ce que tu veux qu on fout avec des joueurs de niveau cfa alors qu on a des joueurs du psg bayern fc seville etc...

• Haha 1

il y a 18 minutes, moms93 a dit :

Tu n'a aucune confiance dans le produit local, un 9 de la botola pour toi c'est inenvisageable :ziyech:

Faut-il réellement aller baisser son froc face à des joueurs qui nous considèrent comme leur roue de secours ou pire encore qui acceptent sous conditions (style jouer la CDM et pas la CAN) :aie:

Je m'en tape de sa provenance... on ne perd rien à rajouter un mercenaire de plus. Le choix sera plus étendu comme avec Munir par exemple. Vous vous êtes trop dans les sentiments... vous cherchez des gens avec qui partager une amitié. Moi, je ne cherche que des soldats pour l'intérêt du pays. Je n'ai aucune amitié ou émotion à attendre. :ehe:

• Merci 1

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Le peureux ne veut pas affronter l'Uruguay :hhh:

Bonne nouvelle. On doit se contenter d'affronter des équipes de notre continent. On a un effectif à renouveler et pour lancer les Richardson, Azzouzi,Riad et autres, il faut viser des équipes intermédiaires. 

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Bonne nouvelle. On doit se contenter d'affronter des équipes de notre continent. On a un effectif à renouveler et pour lancer les Richardson, Azzouzi,Riad et autres, il faut viser des équipes intermédiaires. 

Non c'est une mauvaise nouvelle. On aurait pu tirer beaucoup de ce match face aux uruguayens mais à la place on risque d'affronter la Guinée Équatoriale ou l'Angola et on ne tirera aucun enseignement. :vahid-victoire:Ce peureux à peur qu'on prenne une branlée.

• Top 1
  • Triste 1

il y a une heure, Amine67 a dit :

Si par hasard Brahim Diaz venait nous lire ...

Por favor, no venga a jugar c*n Maruecos ...Sofiane Rahimi es mejor que tù...adios ...buene suerte c*n tù pais (real) ..Espana ..

• Love 1
  • Haha 1

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Il faut marquer 30 buts pour un attaquant :chamkar:

La prise de conscience de cet échec pour le bisounours est d'enrichir son équipe avec de nouveaux joueurs formés en Europe.

J'espère qu'il sait où il va car une contre performance à la prochaine CAN pourrait plonger la sélection dans le doute et percevoir une traversée du désert un peu comme langerie de Belmadi.

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Gadiri a dit :

Il faut marquer 30 buts pour un attaquant :chamkar:

La prise de conscience de cet échec pour le bisounours est d'enrichir son équipe avec de nouveaux joueurs formés en Europe.

J'espère qu'il sait où il va car une contre performance à la prochaine CAN pourrait plonger la sélection dans le doute et percevoir une traversée du désert un peu comme langerie de Belmadi.

Ce fantasme des 30 buts c'est une erreur de communication aucun des attaquants qu'il a sélectionné n'a marqué 30 buts (El Kaabi 11 buts TCC, Le Cheval 9 buts TCC et Tissou 12 buts TCC)

Qu'il continue sa tournée européenne avec ses pokéball a la recherche de la perle rare, un feuilleton qui coach après coach et désillusion après désillusion continue sans jamais s'arrêter...l'impression d'être dans une boucle temporelle sans aucun échappatoire 1503261990-header.jpg

Le nombre de joueurs qu'on a supplié avec des "viens stp" et ils déclarent après dans la presse "J'ai pas encore fait mon choix je réfléchis" 

Le feuilleton Mohamed Ali Cho, le feuilleton Brahim Diaz 1590510677-zinzinboucle.png

• J'aime 1
  • Top 2

Il y a 5 heures, moms93 a dit :

La Botola est en total état de décrépitude grâce au concours principal de la FRMF qui ne manque pas une occasion de la saboter. Les quelques talents locaux qui y figurent sont surtout des talents en germe (à l'exception de Hrimat).

Personnellement, je n'exigerai pas de sa part qu'il s'y intéresse : que la fédération assume pleinement son schisme avec la Botola.

Par contre, qu'il arrête d'avancer des arguments spécieux pour justifier la non convocation d'un tel ou un tel du genre "il faut marquer 30 buts en Botola" ou encore "l'AS FAR ne s'est pas qualifiée pour les phases de poule". C'est digne d'un sélectionneur "hors sol".

Il y a 5 heures, Derb ghallef a dit :

mais surtout pourquoi il ne laisse pas les scouts le faire a sa place, ils sont payés (une blinde) justement pour ça, aller dénicher les talents et entretenir la flamme avec les petits nouveaux en allant manger un tajine aux pruneaux chez eux 

Il se dédit tout simplement… Rappelez-vous lorsque sur RMC, il a affirmé tout de go "Moi, je prends pas les joueurs qui hésitent."

Ça ne manque pas de toupet de la part d'un sélectionneur dont la fédération - avec la FAF algérienne - est celle qui s'est le plus employée à marchander le concept d'EN.

Modifié par Geno

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Tout simplement car il va aller rencontrer des joueurs qui sont difficile a convaincre notamment Brahim Diaz et Ben Seghir je suppose que des scouts ont déjà essayé sans succès :expert:

Non apparement il va partir faire sucette pour :

Diaz

Lakhdim

Aznou

Le 10/02/2024 à 00:11, Marokouta a dit :

Si !

quand j’ai dis média j’ai plus pensé aux gens qui sont sur YouTube, RS…(genre khalid Yassine, Maghoudi…) ils sont beaucoup plus influents que arriadia ou autre

La plupart des Marocains ne savent même pas qui sont ces gens. :chamkar:  Vous aurez du mal à trouver une vidéo d'eux avec plus de 100 000 vues. Le média sportif le  plus influent reste Radio Mars, qui est à 100% pro-pouvoir. Je comprends pas pourquoi on parle de pression médiatique au Maroc et je me demande si les gens sont conscients de ce qui se passe dans d'autres pays. Regardes ce qui se passe en Égypte, où la pression provient de 362929304 chaînes de télévision, de la radio, de personnalités influentes sur Internet, de la presse écrite et numérique  , et même du parlement.  En Corée du Sud, l'échec en Coupe d'Asie est devenu une question politique et en ce moment, des politiciens influents appellent au limogeage de l'entraîneur :chamkar: 

On a quoi comme média  sportif? Une chaîne sportive étatique, une radio sportive pro-pouvoir, une presse docile qui ne remet jamais en question le pouvoir, et des médias numériques presque inexistants. Si nos entraîneurs ne peuvent pas supporter la pression de 1 ou 2 commentateurs sur IG live et des commentaires anonymes sur Facebook, ils devraient peut-être envisager de changer de métier.

Modifié par Nieme inscrption
  • Merci 1