Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Nieme inscrption a dit :

Tu prends le forum de haut alors que ton analyse n'est ni profonde ni nuancée. Les membres que tu accuses d'être irrationnels et guidés par des émotions réactionnaires proposent des discussions tactique et technique beaucoup plus intéressante. Décortiquer les fautes fatales commises par Regragui et remettre en question sa capacité à diriger cette équipe en Afrique est pertinent, voir nécessaire, comme débat.

De l'autre coté, c'est toujours la meme cassette. Khaliw syed ikhdem, la continuité pour la continuité, incapacité d'analyser les causes de l'échec et en tirer des leçons,  incapacité de prendre ou meme discuter des décisions difficiles etc...ces gens ne s'adaptent jamais a la réalité sur le terrain et nous sortent toujours les memes arguments.  

Il ose citer un membre qui accuse les autres de vouloir renverser le royaume, de semer la fitna etc...car pas en accord avec ses opinions suite à la victoire du Sundowns. 

Et il veut parler de nuance derrière. 

:walid:

• Haha 4

il y a 7 minutes, Dayakos a dit :

On sème rien. On se fait plutôt inséminer.

Pour les puristes on se fait sodomiser.

Je souhaite a Walid de se planter. C fini 

METTEZ VOUS BIEN CELA EN TETE NOUS NE SERONT JAMAIS UNE NATION DE FOOTBALL.

Non frère, on ne souhaite pas à Walid de se planter bien au contraire et ne donne pas le baton à ses groupies pour te battre.

Le prochain véritable test sera en juin avec le déplacement sur le tartan de Brazzaville, rien à cirer des matchs amicaux d'ici là. 

D'ici là troll et chambre à fond c'est tout ce qu'il nous reste de cette CAN... et dit toi juste que les 17 frères qui ont votés à l'instant T pour son maintien ce ne sont que des drogués. :chamkar:

• Merci 1
  • Love 1
  • Haha 1

il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

Tu prends le forum de haut alors que ton analyse n'est ni profonde ni nuancée. Les membres que tu accuses d'être irrationnels et guidés par des émotions réactionnaires proposent des discussions tactique et technique beaucoup plus intéressante. Décortiquer les fautes fatales commises par Regragui et remettre en question sa capacité à diriger cette équipe en Afrique est pertinent, voir nécessaire, comme débat.

De l'autre coté, c'est toujours la meme cassette. Khaliw syed ikhdem, la continuité pour la continuité, incapacité d'analyser les causes de l'échec et en tirer des leçons,  incapacité de prendre ou meme discuter des décisions difficiles etc...ces gens ne s'adaptent jamais a la réalité sur le terrain et nous sortent toujours les memes arguments.  

Qui c'est qui parle d'analyse ou de profondeur? Je n'ai pas non plus dit que le debat n'etait pas necessaire, bien au contraire. Tu prends le temps de lire ou ca se passe comment avec toi? C'est d'une nieme lecture dont tu as besoin.

Si je prends quelques personnes de haut (et non le forum) -- ce n'est pas intentionnel en tout cas -- c'est surement de la maladresse.

Les avis extremes et les moqueries facile c'est un peu fatiguant a lire et ca n'engage que moi bien evidemment.

il y a 24 minutes, Najim a dit :

Il ose citer un membre qui accuse les autres de vouloir renverser le royaume, de semer la fitna etc...car pas en accord avec ses opinions suite à la victoire du Sundowns. 

Alala. tu es bien gentil de partager tes liens (et je t'en suis redevable), mais qu'est ce que tu es be-bete.. :sleep:

il y a 38 minutes, Dayakos a dit :

On sème rien. On se fait plutôt inséminer.

Pour les puristes on se fait sodomiser.

Je souhaite a Walid de se planter. C fini 

METTEZ VOUS BIEN CELA EN TETE NOUS NE SERONT JAMAIS UNE NATION DE FOOTBALL.

Tu as pas besoin de le lui souhaiter ça il sait faire 😎

et pour ta dernière phrase à qui le dis tu frérot tu prêches un convaincu. :pasmoi:
j’imagine déjà tous ceux qui se sont agenouillé en priant leur gourou Walid’or la tronche qu’ils vont faire bande de naze 

il y a 46 minutes, Najim a dit :

C'est tellement ridicule que ça rend triste de voir les gens raisonner de la sorte.

Certains ont besoin de gourous... et adore avoir un maître.

• Top 2

Zegzagui a eu le culot de ne pas inclure Boutouil , meilleur defenseur de Sundowns et champion de la super league, dans la liste pre CAN de 50 joueurs , mais il a mit le plouc d'Achraf Dari le pire defenseur de l'histoire de Brest :chine:

image.thumb.png.4782c053078b1f1e2650d7550555baa3.png

• Haha 3

il y a 40 minutes, maroccino a dit :

C'est tellement ridicule que ça rend triste de voir les gens raisonner de la sorte.

Certains ont besoin de gourous... et adore avoir un maître.

Tu n'as rien compris comme souvent, mais bon on est habitué avec toi et ta répartie légendaire. Et c'est un fils de la mission qui te le dit. (L'audace!)

il y a 38 minutes, Nieme inscrption a dit :

Sur l'ancien forum il y avait meme des 100% Benslimane et 100% Fassi-Fihri :chamkar: après ça plus rien ne me choque. 

Dans le même panier que les deux autres.

On peut mettre des bémols sans pour autant être taxé d'appartenir au camp d'en face. D'ailleurs, si tu avais un peu de jugeotte, tu aurais remarqué que c'est cette histoire de camp que je critique. 

Allez une nième re-lecture à 3, vous y arriverais bien à plusieurs les 3 compères.

Il y a 10 heures, Najim a dit :

Garder un coach qui veut partir (cela reste encore à prouver), le cas Renard après le mondial Russe n'a pas servit de leçon?! 

Lekjaa en mode il faut sauver le soldat Walid désormais. 

C'est du tout vu 2025/2026, Regragui repartira aussi avec une pochette surprise, comme Renard et la réunion de remeciement après CAN 2019, une énième désillusion à venir c'est d'une évidence ! 

N importe quoi Jamais regragui n a voulu partir la preuve sa déclaration ou il a rétropédalé sur ce qu il avait dit sur rois de l Afrique demi finale de la can etc...

Et quand il a dit j assume m'a responsabilité et je vais me réunir avec lekjaa pour parler de mon avenir il dit indirectement qu ll met son avenir dans les mains de lekjaa tout en sachant que lekjaa va le garder c est juste de la comm 

S il voulait partir il aurait dit texto le jour de la défaite qu il assume et qu il demisionne sur le champ 

Réfléchis akhi il ne faut pas prendre les événements littéralement et savoir lire entre les lignes tout n est pas blanc ou noir 

• Top 1

il y a 7 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

N importe quoi Jamais regragui n a voulu partir la preuve sa déclaration ou il a rétropédalé sur ce qu il avait dit sur rois de l Afrique demi finale de la can etc...

Et quand il a dit j assume m'a responsabilité et je vais me réunir avec lekjaa pour parler de mon avenir il dit indirectement qu ll met son avenir dans les mains de lekjaa tout en sachant que lekjaa va le garder c est juste de la comm 

S il voulait partir il aurait dit texto le jour de la défaite qu il assume et qu il demisionne sur le champ 

Réfléchis akhi il ne faut pas prendre les événements littéralement et savoir lire entre les lignes tout n est pas blanc ou noir 

Il a bien dit "celà reste encore à prouver" :hey:

il y a 30 minutes, SanMateo a dit :

Tu n'as rien compris comme souvent, mais bon on est habitué avec toi et ta répartie légendaire. Et c'est un fils de la mission qui te le dit. (L'audace!)

Dans le même panier que les deux autres.

On peut mettre des bémols sans pour autant être taxé d'appartenir au camp d'en face. D'ailleurs, si tu avais un peu de jugeotte, tu aurais remarqué que c'est cette histoire de camp que je critique. 

Allez une nième re-lecture à 3, vous y arriverais bien à plusieurs les 3 compères.

Tu as raison :mdr:

• Haha 1

Il y a 4 heures, maroccino a dit :

Y'a pas de programme déjà pour avoir des grandes lignes :mdr: et puis y'a des gens payés pour...

Je ferais pas pire que de perdre contre Mamelodi... :ho:

Bienvenue au club : j'ai eu droit aux mêmes genres d'injonctions. 

• Haha 1

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Hakimi a dit quoi ? J'ai vu aucune déclaration trash de nos joueurs après le mondial.

Il n'a rien dit... je ne lui reproche rien sur ses déclarations, c'est dans son attitude sur le terrain que je le critique. Pas qu'il ne soit pas bon parce qu'il est le meilleur sur le terrain... ma critique constructive sur Hakimi, c'est :

1. Il ne doit pas en faire trop par rapport aux cpa... au point ou il a pris la confiance et se voit comme un tireur de penalty alors qu'il n'en est pas un. J'ai lu et entendu de vielles déclarations qui sont ressortis et qui confirme la grosse erreur d'avoir autorisé Hakimi a tiré le penalty contre l'AFDS. Vahid avait fait une décla comme quoi, Hakimi ne tirera pas les penaltys avec l'EN parce qu'il ne les tire pas avec son club. Et Antonio Conté avait déclaré que Hakimi est tellement bidon dans cet exercice qu'il serait le dernier à tirer un penalty dans son équipe. 

2. Il en fait aussi tellement trop qu'il veut tjrs soit s'embrouiller avec un adversaire soit avec un arbitre si ce n'est un officiel comme à la cdm avec Infantino. 

Donc, oui, Hakimi, c'est l'un des meilleurs joueurs, mais il doit corriger son attitude sur le terrain en étant moins égoïste à vouloir tout faire et plus réfléchit lorsqu'on le provoque. 

Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit :

Je ne comprend pas bien ce qui est reproché ? Les gars ont été en demi de coupe du monde, Hakimi est surement le meilleur latéral au monde et tout les clubs en rêve. Qu'ont ils dit de mal ? 

Pour Ounahi, je n'aime pas du tout sa façon de parler... il doit redescendre un peu et ses propos sur l'Égypte sont une erreur manifeste de langage. À cause de lui, Regragui a dû faire des déclarations complétement lunaires sur l'Égypte. 

Voilà, ça reste des critiques, mais elles sont constructives et font partie de mon point de vue des axes d'améliorations que doit apporter rapidement Regragui. 

Joueurs et sélectionneur doivent redescendre sur terre...

• Top 1

Autre chose par rapport aux erreurs... je ne suis pas entraineur et je n'ai aucune leçon à donner à Regragui, mais j'aimerais quand même qu'il m'explique son délire avec ses ARD qui deviennent ARG.

Sur nos trois buts encaissés durant cette CAN, 2 le sont sur un mauvais placement de l'ARG.

Contre la RDC, Chibi n'est plus au marquage du Congolais et contre l'AFDS, Mazraoui casse le hors-jeu et provoque un penalty non sifflé par l'arbitre.

Il nous avait dit qu'il avait pris Chibi à la dernière minute à cause de la blessure d'Amloud, mais il ne nous dit pas pourquoi il n'a jamais testé un autre que Mazraoui et Attiat allah si ce n'est la folie d'avoir testé Aboukhlal à ce poste ? 

C'est normal de faire des tests durant la CAN alors qu'il avait le temps de le faire durant toute une saison ? 

J'espère qu'il répondra à cette question parce que ceux qui le défendent en me disant oui, mais avec Maz, on défend mieux... je n'ai plus envie de les écouter parce qu'ils ne savent pas, c'est quoi un ARG moderne qui doit faire plus que défendre et dépasser ses fonctions... j'ai vu un peu Maz ce WE avec le Bayern et il jouait à droite. C'est un tout autre joueur qu'avec l'EN. 

Il y a 4 heures, SanMateo a dit :

@Mimoun95 Tu te casses la tete a essayer de raisonner des gens qui reagissent sous le coup de l'emotion.

C'est pas mechant ce que je dis, mais quand l'analyse manque de nuance, ca ne sert a rien de discuter. Il y a des gens qui preferent vivre en noir et blanc.

IMG_0313.jpeg.91c6ac0ac6ce3451cd5ad4736209c33b.jpeg

Il y a 4 heures, maroccino a dit :

Frère, (plus sérieusement), maintenant que WR est confirmé. On ne peut que lui souhaiter bonne chance et qu'il se remet en question. S'il a une fierté, il serait parti. Au moins, qu'il travaille et arrête de se prendre pour un grand entraineur.

La fierté n’est pas donné à tout le monde frérot même une catins a plus de fierté que lui 

Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi prendre comme exemple Belmadi alors qu'on a nos propres exemples avec Henri Michel (98/00) et Hervé Renard (17/19). 

Belmadi lui a gagné la CAN après seulement 10 mois de travail... c'est un mauvais exemple.

Il faut prendre en exemple ce qui nous rapproche le plus. La seule erreur qu'on puisse commettre, c'est de jouer au jeu des comparaisons. 

Il faut raisonner en termes de compétence, pas en termes de comparaison. 

La seule question qui m'intéresse moi, c'est ce que veut proposer Regragui pour la suite des événements ? 

- Va-t-il se séparer des golfistes ?

- Va-t-il ouvrir la concurrence à la pointe ?

- Va-t-il travailler un autre système comme l'a suggéré Hugo Bross ? 

- Va-t-il enfin trouver des ARG et un 6 supplémentaire ?

C'est sur ses compétences que j'attends Regragui... parce que ses prédécesseurs n'ont jamais réussi à faire progresser leur équipe malgré le temps de 2 can. 

Pour ça il aurait fallut que le mêlons fasse une conférence et qu’il nous explique ce qu’il compte faire ça prouve l’intérêt qu’il a pour son peuple RAF 

Tu as plus de chance de gagner à euro millions frérot que de voir ce que tu a cité se réaliser 🤦‍♂️

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Maintenant qu'il est confirmé j'ai hâte de voir ce qu'il va faire au mois de mars. Il ira droit dans le mur s'il continue de proposer cet horrible football. Il doit aussi faire un grand nettoyage et incorporer dès maintenant du sang neuf quitte à ce qu'on galère lors des 2 prochains rassemblements.

Les Saiss et Boufal doivent prendre leur retraite internationale. Amallah ne doit plus être appelé, En-nesyri doit prendre place sur le banc son rendement est très faible en sélection.

Devant Amrabat, on a besoin d'avoir un relayeur capable de faire le lien entre l'attaque et la défense (Richarson) et un autre plus box to box (El Aynaoui).

Dans l'attente de voir ce qu'il va proposer lors des deux prochains rassemblement, je suis derrière Regragui. Tournons la page sur cet échec en Côte d'Ivoire.

image.gif.ae0cd665402114e10ec685acb3ba3368.gif

Ca y est les gars, faut qu’on ferme le livre, on a tout essayé, tout analysé, tout proposé, on a tout eu, tous styles de coachs, tous les joueurs, touuuuuuut. La seule chose qu’on a gagné c’est f9iass.

On a tous perdu quelques années de notre espérance de vie, khlass. Il n’y a plus rien à analyser. Depuis 25 ans j’ai pris le pb dans tous les sens et au final je pense que c’est surnaturel. C’est la seule explication. Faut fermer le livre ca y est.

Ils m’ont rendu malade.

Modifié par Tetouani
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Triste 1

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Non frère, on ne souhaite pas à Walid de se planter bien au contraire et ne donne pas le baton à ses groupies pour te battre.

Le prochain véritable test sera en juin avec le déplacement sur le tartan de Brazzaville, rien à cirer des matchs amicaux d'ici là. 

D'ici là troll et chambre à fond c'est tout ce qu'il nous reste de cette CAN... et dit toi juste que les 17 frères qui ont votés à l'instant T pour son maintien ce ne sont que des drogués. :chamkar:

Non frérot pas des drogués mais des adeptes de l’ordre du temple Walid’or 😬

il y a 5 minutes, Tetouani a dit :

Ca y est les gars, faut qu’on ferme le livre, on a tout essayé, tout analysé, tout proposé, on a tout eu, toutes styles de coachs, tous les joueurs, touuuuuuut. La seule chose qu’on a gagné c’est f9iass.

On a tous perdu quelques années de notre espérance de vie, khlass. Il n’y a plus rien à analyser. Depuis 25 ans j’ai pris le pb dans tous les sens et au final je pense que c’est surnaturel. C’est la seule explication. Faut fermer le livre ca y est.

Ils m’ont rendu malade.

:popcorn: Et ce n’est que le début 

• Triste 1

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Zegzagui a eu le culot de ne pas inclure Boutouil , meilleur defenseur de Sundowns et champion de la super league, dans la liste pre CAN de 50 joueurs , mais il a mit le plouc d'Achraf Dari le pire defenseur de l'histoire de Brest :chine:

image.thumb.png.4782c053078b1f1e2650d7550555baa3.png

Boutouil aurait donné des infos sur tous les joueurs.....c est vrai qu il aurait pu le prendre à la place de Mazraoui blessé ou Abqar.

Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi prendre comme exemple Belmadi alors qu'on a nos propres exemples avec Henri Michel (98/00) et Hervé Renard (17/19). 

Belmadi lui a gagné la CAN après seulement 10 mois de travail... c'est un mauvais exemple.

Il faut prendre en exemple ce qui nous rapproche le plus. La seule erreur qu'on puisse commettre, c'est de jouer au jeu des comparaisons. 

Il faut raisonner en termes de compétence, pas en termes de comparaison. 

La seule question qui m'intéresse moi, c'est ce que veut proposer Regragui pour la suite des événements ? 

- Va-t-il se séparer des golfistes ?

- Va-t-il ouvrir la concurrence à la pointe ?

- Va-t-il travailler un autre système comme l'a suggéré Hugo Bross ? 

- Va-t-il enfin trouver des ARG et un 6 supplémentaire ?

C'est sur ses compétences que j'attends Regragui... parce que ses prédécesseurs n'ont jamais réussi à faire progresser leur équipe malgré le temps de 2 can. 

Le système c'est un faux débats.

Hugo Broos a pas gagné la bataille tactique arretez avec ce complexe.

Je préfère un mec qui gère bien le 433 qu'un Vahid qui change tout à chaque fois

Faux débats

Il y a 5 heures, Finekman a dit :

continuer a comparer regragui avec belmadi qui a pris une coupe + etablit un record de 35 matchs sans defaite... si belmadi aurait eu notre vivier plutôt que des tougay & co, je pense pas qu'il se serait entêté avec ses dinosaures ...

Regragui devait dégager d'urgence ou on va faire caca culotte a domicile en 2025. on aurait aimé qu'il parte prendre un club réalisé son rêve et revenir plus tard mais la en 2025 ca sent l'adieu dans de sombre dénouements...

Une demi final de WC > CAN et 35 matchs sans défaite contre des plots

Belmadi venderai sa CAN et surement la moitié de son arbre généalogique pour avoir été la première selection africaine à atteindre les demi final donc STOP ce complexe d'infériorité.

Walid a fait plus que Belmadi

Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

On ne l'a pas dit, mais notre projet CAN23 était mort le jour où plusieurs joueurs et non des moindres ont quitté l'Europe pour l'Asie...

Bounou,Saiss,Sabiri,Elyamiq... et même Ziyech. 

Ce n'est le fait qu'ils soient allés en Asie qui me dérange, c'est le fait qu'ils aient privilégié cette destination alors qu'ils avaient le choix de viser plus haut. Ça veut dire, indirectement, qu'ils n'ont plus vraiment la tête à l'EN après l'exploit du mondial...

Bounou est le meilleur exemple... alors que c'était plutôt un type discret et timide, il s'est laissé aller à cause du succès. 

Le syndrome de l'arrogance est aussi la cause de notre échec... Hakimi et Onahi bien qu'ils soient restés en Europe, ouvrent aussi bcp leur bouche depuis le mondial. 

Tout ce monde doit redescendre sur terre et ça commence par Regragui qui s'est aussi vu un peu trop beau avec ses itw à gogo...

ma darna walou ! 

Vous allez très très loin alors que la raison de l'échec est simple.

Amallah dans l'entrejeu + 3 arrière gauches différents en 4 matchs.

La foot c'est simple parfois. 1 joueur peut te casser toute une organisation.

2 buts sur les 3 encaisses viennent de notre coté gauche y a rien d'autres à ajouté.

Merci Walid merci Selim. 

il y a 12 minutes, MARwac a dit :

Boutouil aurait donné des infos sur tous les joueurs.....c est vrai qu il aurait pu le prendre à la place de Mazraoui blessé ou Abqar.

Boutouil aurait ete tres tres utile pour zegzagui lors du match de lafr du sud. Mais Zegzagui a choisit un no name qui s'appelle abeqar. Boutouil connait par coeur ses coequipiers zoulous.

Mais Zegzagui l'a snobe et il ne l a meme pas convoquer dans la liste de 50

Je suis sur que Boutouil a bien rigoler apres notre match.