Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 3 heures, Koman a dit :S'il corrige ses lacunes pourquoi pas?Il aurait pu les corriger à plusieurs reprises pendant son mandat, il ne l'a pas fait donc ça m'étonnerait qu'il le fasse à son retour.
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Le 27/02/2026 à 14:44, Salim7 a dit :Il fait partie des meilleurs analyste video mon frèreRemplacé par Ayman Makroud plutôt une bonne nouvelle
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Il y a 6 heures, fanatiquement a dit :En presque 4 ans c'est maigre..perso je trouve pas de grand interet a qui on joue en amical, c'est pas les memes matchs qu'en compet. d'ailleurs meme avoir battu le bresil on n'en fait pas tout un cake parce qu'on sait que c'etait qu'un amical.
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Il y a 9 heures, pogoss a dit :perso je trouve pas de grand interet a qui on joue en amical, c'est pas les memes matchs qu'en compet.d'ailleurs meme avoir battu le bresil on n'en fait pas tout un cake parce qu'on sait que c'etait qu'un amical.Je trouve qu'avoir une bonne opposition en match amical ça t'aide malgré tout quand les choses sérieuses commencent.. D'autant que tu sais très bien qu'après notre épopée du mondial 2022 on est l'équipe à battre. N'importe quelle équipe qui nous affronte veut nous faire tomber donc tu peux être assuré qu'elles seront motivées même en amical. Faire tomber le 1/2 finaliste de la dernière CM ce n'est pas rien, et niveau confiance ça te boost.
Posté(e) le 8 marsle 8 mars il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :Je trouve qu'avoir une bonne opposition en match amical ça t'aide malgré tout quand les choses sérieuses commencent.. D'autant que tu sais très bien qu'après notre épopée du mondial 2022 on est l'équipe à battre. N'importe quelle équipe qui nous affronte veut nous faire tomber donc tu peux être assuré qu'elles seront motivées même en amical. Faire tomber le 1/2 finaliste de la dernière CM ce n'est pas rien, et niveau confiance ça te boost.Il faut arreter avec ce 1/2 final de CM.A partir du 11 juin, les compteurs seront mis à zero. Il y a plus de 20 ans les turcs etaient aussi 1/2 finalistes...On n a meme pas su battre à domicile sur 90 min le Nigeria puis le Senegal en finale.On se voit trop beau.Redescendons sur terre, fermons la et bossons en silence....La presse francaise et les propos de Saiss par exemple aloyrdissent un climat autour de cette selection encore plus sans parler des propos du selectionneur espagnol... Modifié le 8 marsle 8 mars par MAGH7rizi
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :Je trouve qu'avoir une bonne opposition en match amical ça t'aide malgré tout quand les choses sérieuses commencent.. D'autant que tu sais très bien qu'après notre épopée du mondial 2022 on est l'équipe à battre. N'importe quelle équipe qui nous affronte veut nous faire tomber donc tu peux être assuré qu'elles seront motivées même en amical. Faire tomber le 1/2 finaliste de la dernière CM ce n'est pas rien, et niveau confiance ça te boost.mais ca reste des amicaux sans enseignements, avant de se vautrer en CAN 2008 on avait fait 2 - 2 contre la France et battu le Senegal 3 - 0 avec les coiffeurs. apres tu me diras on a perdu Alloudi au premier match mais comme quoi le plus important c'est d'etre epargnes par les blessures. la pour moi regragui n'a pas eu de chance en perdant deux tauliers (Ounahi et Amrabat) sans parler du fait que Hakimi etait diminue et Igamane qui aurait pu etre la revelation de cette CAN.
Posté(e) le 8 marsle 8 mars il y a 5 minutes, pogoss a dit :mais ca reste des amicaux sans enseignements, avant de se vautrer en CAN 2008 on avait fait 2 - 2 contre la France et battu le Senegal 3 - 0 avec les coiffeurs.apres tu me diras on a perdu Alloudi au premier match mais comme quoi le plus important c'est d'etre epargnes par les blessures.la pour moi regragui n'a pas eu de chance en perdant deux tauliers (Ounahi et Amrabat) sans parler du fait que Hakimi etait diminue et Igamane qui aurait pu etre la revelation de cette CAN.+ Tes joueurs qui n'étaient pas par manque de rythme suite à blessure ou difficultés de carrière, qui auraient été très utiles, et qui recommencent à performer quelques semaines après la can. Je pense à Ziyech, un peu Boufal, et beaucoup Riad.
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Il y a 20 heures, moms93 a dit :Remplacé par Ayman Makroud plutôt une bonne nouvelle Naybet. 😍
Posté(e) mardi à 22:014 j Le bilan le plus ouf de toute la galaxie foot même en démissionnant il continue à gagner machaAllah
Posté(e) mercredi à 00:404 j Auteur Allah i 3awno pour la suite de sa carrière. J’ai pas pu réagir avant mais content qu’il ait démissionné car on arrivait en fin de cycle.
Posté(e) mercredi à 07:274 j Je mets ca ici pour rendre Hommage au meilleur Coach de notre Histoire !Bro Walid Regragui !Sir a Khoya alla8 yerdi 3lik f denya w L2akhira, w ysse88el 3lik dans le reste de ta carriere !Les gens ont ete extremement injustes envers toi, mais Allah te recompense comme pour leur dire Lla8 ysme7 Likoum !En esperant te revoir a la tete de l'EN quand tu auras pris du repos... pour 2030 et 2034Ma kayn la Xavi, la Mourinhou, le GOAT est notre Piz3a National Walid Regragui
Posté(e) mercredi à 19:204 j Cheikh Sidi Moulay Walid, Tu n'avais certainement rien du grand stratège ou du génie de la guerre, mais tu avais la vertu du noble et intrépide chevalier prompt à aller défier les plus puissantes armées, à se jeter au coeur des batailles les plus féroces pour défendre sa terre, son clan, son honneur et son droit.C'est Allah qui donne et c'est Allah qui reprend. Il a repris aux scélérats pour te le donner à toi, le triomphe des Justes, dans la nuit la plus sainte. Tu es désormais un illustre parmi ton clan. Qu'Allah perpétue ta gloire et que ton nom soit pour toujours célébré.
Posté(e) hier à 08:561 j Je n'irais pas jusq'a dire du monde , du Maroc et d’Afrique me suffit largement
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 59 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Merci Walidfake news (cf topic classement fifa)mais MERCI Walid tous les jours, évidemment
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, RAF a dit :fake news (cf topic classement fifa)mais MERCI Walid tous les jours, évidemmentp*tain, laisse nous (moi) rêver un peu!
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :p*tain, laisse nous (moi) rêver un peu!on sera 1ers après le Mondial tkt
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Benbarek a dit :on sera 1ers après le Mondial tktJe sais pas si on remontera la 100aine de points de retardsur le quatuor de tête dans lequel il y aura forcément le finaliste qu'on battra et sûrement un demi-finaliste, mais peut-être qu'on sera dans le trio si deux d'entre les quatres font un mauvais parcours genre 8e quart.PS : INCHA'ALLAH ARRA7MANU ARRA7IM Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a 28 minutes, Benbarek a dit :on sera 1ers après le Mondial tktte fou pas de ma gueule stp
Posté(e) il y a 9 minutes9 min Le 21/03/2026 à 09:56, Un_Vrai_Fan² a dit :Je n'irais pas jusq'a dire du monde , du Maroc et d’Afrique me suffit largementMoi j’aurais dit de l’espace de l’univers Walid c’est comme le bigbang non sérieux bonne chance à lui pour la suite mais par pitié ne reviens plus en sélection stp
Posté(e) il y a 3 minutes3 min Dans mon livre, on gagne la CAN quelques jours apres la demission de Walid. Selon la loi de la baraka, ce titre n est pas de son merite, mais de celui de Lekjaa et Ouahbi.