Posté(e) le 6 marsle 6 mars il y a 43 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Regardez mois les states , je vous le dit IMPOSSIBLE d’avoir ce genre de states ou résultat a l'avenir.Les prévision sont facile , on va se ramasser au mondial (si il a lieu) et on se ramassera aussi a la Can , on du moins on va baisser d'un cranJe vous jure que c'est une grossière erreur d'être une nation capable de créer une telle toxicité ambiante autour de ce sport que ça a fait partir WalidJ'ai corrigé pour toi
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Regardez mois les states , je vous le dit IMPOSSIBLE d’avoir ce genre de states ou résultat a l'avenir.Les prévision sont facile , on va se ramasser au mondial (si il a lieu) et on se ramassera aussi a la Can , on du moins on va baisser d'un cranJe vous jure que c'est une grossière erreur d'avoir laissé partir WalidLes stats ne nous ramènes pas de titres, combien de grosses écuries avons nous affrontées sur le continent en 4 ans ? Par le passé on avait aussi une réputation de champion des matchs amicaux. Et sans vouloir lui enlever le mérite de ses 4 dernières années mais faut des titres. D'ailleurs à propos de titre, Brahim mériterait de ne pas joueur le mondial avec sa c**nerie..Pas sur qu'il en a mesuré la conséquence. Personne n'est au-dessus de l'EN, que ce soit le président, le coach ou n'importe quel joueur.
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Les gens qui pleurent regragui vous etes des tapettes, grandissez un peu, on est enfin libéré de cet escroc
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Regardez mois les states , je vous le dit IMPOSSIBLE d’avoir ce genre de states ou résultat a l'avenir.Les prévision sont facile , on va se ramasser au mondial (si il a lieu) et on se ramassera aussi a la Can , on du moins on va baisser d'un cranJe vous jure que c'est une grossière erreur d'avoir laissé partir Walidqu'est que vous aimez réécrire l'histoire t'es sur tu suis l'équipe ? lolVahid a aussi gagné 20 matchs et a perdu 3 matchs en 30 matchs avec le Marocc'est quasiment le même quota vu qu'on affronte que des équipes de m*rdeRegragui n'a rien changé sur ce point Modifié le 7 marsle 7 mars par Abzy
Posté(e) le 7 marsle 7 mars il y a une heure, Desperado a dit :Les gens qui pleurent regragui vous etes des tapettes, grandissez un peu, on est enfin libéré de cet escrocCommence pas a precher pour ta paroisse maintenant qu'un moules frites a pris les renes du mountakhab On l'aime notre Ouahbi mais on aime notre Walid aussi Modifié le 7 marsle 7 mars par Kparon
Posté(e) le 7 marsle 7 mars il y a 6 minutes, Kparon a dit :Commence pas a precher pour ta paroisse maintenant qu'un moules frites a pris les renes du mountakhab On l'aime notre Ouahbi mais on aime notre Walid aussi j'aime pas les chauves dis toi que le Belge au moins, si il tombe contre la France en demie du Mondial, jamais il ne les metra sur un piedestal en ecoutant rmc chaque soir. Modifié le 7 marsle 7 mars par Desperado
Posté(e) le 7 marsle 7 mars il y a 8 minutes, Desperado a dit :j'aime pas les chauves dis toi que le Belge au moins, si il tombe contre la France en demie du Mondial, jamais il ne les metra sur un piedestal en ecoutant rmc chaque soir.ca c'est vrai !Kaaaayna
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Regardez mois les states , je vous le dit IMPOSSIBLE d’avoir ce genre de states ou résultat a l'avenir.Les prévision sont facile , on va se ramasser au mondial (si il a lieu) et on se ramassera aussi a la Can , on du moins on va baisser d'un cranJe vous jure que c'est une grossière erreur d'avoir laissé partir WalidJ'ai l'impression qu'il va revenir avant la CAN 28 ou coupe du monde 30. Il a besoin de se ressourcer, se reposer et que la désillusion de la dernière CAN passe.Un mal pour un bien, surtout s'il passe ses diplômes EUFA et des formations continues
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 4 heures, Abzy a dit :qu'est que vous aimez réécrire l'histoire t'es sur tu suis l'équipe ? lolVahid a aussi gagné 20 matchs et a perdu 3 matchs en 30 matchs avec le Marocc'est quasiment le même quota vu qu'on affronte que des équipes de m*rdeRegragui n'a rien changé sur ce pointJe ne savais pas que Vhaid avait ce genre de stade en arrivant en finale de Can et en Demi de mondial
Posté(e) le 7 marsle 7 mars il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je ne savais pas que Vhaid avait ce genre de stade en arrivant en finale de Can et en Demi de mondialVahid n'a eu qu'une seule CAN comme compétition officielle avec le Marocet il a réussi à nous emmener aux quarts d'une CAN en Afrique de l'ouest, dans la pire CAN en terme d'organisationet c'est le meilleur résultat du Maroc all time en Afrique de l'Ouest
Posté(e) le 7 marsle 7 mars alors que l'autre a perdu une CAN a domicile, et s'est fait humilier par l'Afrique du Sud aux 1/8e (l'une des pires humiliation du foot marocain en Afrique pour moi)la CDM c'est l'arbre qui cache la nullité de ce coach
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 3 heures, Abzy a dit :alors que l'autre a perdu une CAN a domicile, et s'est fait humilier par l'Afrique du Sud aux 1/8e (l'une des pires humiliation du foot marocain en Afrique pour moi)la CDM c'est l'arbre qui cache la nullité de ce coachEt qu’elles sont les forêts qui cachent la nullité de ces prédécesseurs?
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Regardez mois les states , je vous le dit IMPOSSIBLE d’avoir ce genre de states ou résultat a l'avenir.Les prévision sont facile , on va se ramasser au mondial (si il a lieu) et on se ramassera aussi a la Can , on du moins on va baisser d'un cranJe vous jure que c'est une grossière erreur d'avoir laissé partir WalidQuand tu joues v’la les équipes faibles c’est un peu logique en même temps
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 3 heures, Abzy a dit :Vahid n'a eu qu'une seule CAN comme compétition officielle avec le Marocet il a réussi à nous emmener aux quarts d'une CAN en Afrique de l'ouest, dans la pire CAN en terme d'organisationet c'est le meilleur résultat du Maroc all time en Afrique de l'OuestLe meilleur résultat du Maroc a une can a domicile est la finale. Résultat réalisé par Hoalid.Le meilleur résultat du Maroc réalisé en coupe du monde est la demi finale, résultat réalisé par Hoalid.Meilleur classement FIFA all t8me du Maroc est la 8 eme place, résultat réalisé par HoalidBref…Oublions Hoalid et soutenant ce projet de Wahbi.Les supporters doivent aussi apprendre à soutenir leur équipe et seulement leur équipe au lieu de faire le bénévolat au profit de nos ennemis et au meme temps faire subir notre équipe une pression de m*rde.Faut avouer on (supporters et journalistes) trahi notre EN a domicile.
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 6 heures, Koman a dit :J'ai l'impression qu'il va revenir avant la CAN 28 ou coupe du monde 30. Il a besoin de se ressourcer, se reposer et que la désillusion de la dernière CAN passe.Un mal pour un bien, surtout s'il passe ses diplômes EUFA et des formations continuesPourvu qu’il ne revienne jamais
Posté(e) le 7 marsle 7 mars il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Quand tu joues v’la les équipes faibles c’est un peu logique en même tempsComme si les grands du monde s affrontent chaque rassemblement.T es en Afrique est 98% de ces équipes sont faibles en plus il y avait les eleminations de la coupe du monde. Chaque équipe avait sa propre poule.Et franchement j aime pas affronter un gros a quelque jours ou semaine d d une compétition majeur.
Posté(e) le 7 marsle 7 mars سعيد زدوق :منقدرش نقول أن وليد الركراكي هو أحسن مدرب درب المنتخب المغربي حيث دازو مدربيين كبار, لكن لي نقدر نقول هو أحسن إنجاز للكرة المغربية كان ف كأس العالم 2022🇲🇦
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit :Comme si les grands du monde s affrontent chaque rassemblement.T es en Afrique est 98% de ces équipes sont faibles en plus il y avait les eleminations de la coupe du monde. Chaque équipe avait sa propre poule.Et franchement j aime pas affronter un gros a quelque jours ou semaine d d une compétition majeur.En qualification je suis d'accord puisque tu ne choisis pas. Mais en matchs amicaux, désolé Regragui a fauté à de nombreuses reprises. En Afrique tu peux jouer de très bonnes ou de bonnes équipes facilement : Egypte, Cameroun, Sénégal, CIV, Nigeria, Mali, Tunisie, RDC, AFS, Burkina, Ghana.
Posté(e) le 7 marsle 7 mars il y a une heure, fanatiquement a dit :En qualification je suis d'accord puisque tu ne choisis pas.Mais en matchs amicaux, désolé Regragui a fauté à de nombreuses reprises.En Afrique tu peux jouer de très bonnes ou de bonnes équipes facilement : Egypte, Cameroun, Sénégal, CIV, Nigeria, Mali, Tunisie, RDC, AFS, Burkina, Ghana.dans ta liste on a joue la tunisie, la civ et le burkina en amical sous walid.
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 17 heures, Najim a dit :D'ailleurs à propos de titre, Brahim mériterait de ne pas joueur le mondial avec sa c**nerie..Pas sur qu'il en a mesuré la conséquenceEn meme temps, sans lui, on arrive jamais en finale de CAN. On avait que des poussins devant les buts.
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 8 heures, fanatiquement a dit :Pourvu qu’il ne revienne jamaisS'il corrige ses lacunes pourquoi pas?
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 16 heures, Koman a dit :J'ai l'impression qu'il va revenir avant la CAN 28 ou coupe du monde 30. Il a besoin de se ressourcer, se reposer et que la désillusion de la dernière CAN passe.Un mal pour un bien, surtout s'il passe ses diplômes EUFA et des formations continuesc'est ce qu'il veut mais ca veut dire aussi qu'il souhaite qu'on se plante sans lui et qu'il revienne à la zaki avec des Walid walid scandé dans les tribunes( il est pret à payer pour lancer le mouvement). Malheureusement pour lui Ouahbi va l'eteindre et tt le monde oubliera le Walid.
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 1 heure, Koman a dit :S'il corrige ses lacunes pourquoi pas?corriger ses lacunes , ca veut dire aussi passer à autre chose et tracer sa route!
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Il y a 7 heures, pogoss a dit :dans ta liste on a joue la tunisie, la civ et le burkina en amical sous walid.En presque 4 ans c'est maigre..