Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 74 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

A voir si c'est vrai

• Réponses 7 k
  • Vues 414,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• Marokouta
    Marokouta

Procès d’un entraîneur coupable d’avoir trop fait rêver L’histoire est parfois cruelle avec ceux qui nous élèvent, Walid Regragui ne part pas sur une humiliation, Il part sur un paradoxe : celui d’un

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

Images postées

Posté(e)
il y a 37 minutes, moms93 a dit :

A voir si c'est vrai

Une conférence ou Regragui nous présente son successeur il n’y a que chez nous qu’il se passe des trucs comme ça trop fort

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Une conférence ou Regragui nous présente son successeur il n’y a que chez nous qu’il se passe des trucs comme ça trop fort

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Ou un gâteau d’anniversaire lui sera offert en guise de ce n’est qu’un au revoir Walid ce n’est qu’un au revoir

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

En direct sur arryadia? Quelle heure?

Posté(e)
il y a 19 minutes, fanatiquement a dit :

Heure française ou marocaine ?

On a deux heures de différence me semble t-il

Posté(e)

Finito notre goat 🐐 et on espère un meilleur parcours pour Ouahbi (des montagnes de Bnicheker @Un_Vrai_Fan² )

https://x.com/Santi_J_FM/status/2029545018898215076?s=20

Modifié par Koman

Posté(e)

Regragui qui fait son farewell sur les reseaux avec une video émouvante.

Merci Walid pour tout ce que tu as fait pour le football marocain 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)

Merci pour tout coach, tu vas me manquer, je t'ai bcp critiqué et je voulais ton départ depuis longtemps mais quand le match du Cameroun a commencé, j'étais au stade et pour dire vrai tu m'a fait fermer mon clapet, ce que tu as proposé m'a rappelé le Maroc de la Coupe du monde, j'ai ressenti un sentiment de fierté incroyable, je me souviens moi qui gueulais sur les autres en leur disant de chanter et eux qui me regardaient comme un extrateresstre, quand on a mis le 1er but, ils sont venu me voir tout content pour me dire voila ca a payé.

On t'a volé ta CAN et le Maroc n'a pas su te proteger ou intervenir pour empecher ce vol et la non application du réglement, ils sont sorti, ils sont parti snapper dans les vestiaires, ils ont envahi le stade, envoyé un stadier au coma et détruit notre stade flambant neuf, empechant notre joueur de tirer son penalty, puis ils sont revenu avec le sourire et la complicité de l'arbitre comme si de rien était, ils ont ensuite pendant 5 min empeché Diaz de tirer devant les yeux du monde entier puis ils ont détruit tout ce que tu avais si difficilement construit: notre victoire de la CAN à domicile. Voila la raison de ton départ.

On peut avec raison te qualifier comme le meilleur coach de l'histoire du football marocain.

Merci pour tout coach Regragui.

Au Maroc, l'heure du désamour pour Walid Regragui, sélectionneur des Lions  de l'Atlas

Posté(e)

Maintenant qu'il est partie, bcp vont comprendre qu'il n'était pas le problème du mountakhab... malheureusement nous avons des joueurs limités sur qui on peut pas compter à 100%.

En ce qui concerne Regragui, ce n'est qu'un aurevoir, il est encore jeune et il va probablement revenir prendre le poste dans quelques années.

Posté(e)

enfin, il était temps, il fallait passer a autre chose et surtt il faut absolument faire un grand mondial, pour pouvoir réellement passer a autre chose.

Posté(e)

sa seule réussite a été en 2022, avec un énorme électro-choc en jouant à domicile au Qatar depuis rien du tout

je sais pas comment il va nous manquer...

mais bon, bonne chance pour la suite à Dohail ou Al Wakra

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

sa seule réussite a été en 2022, avec un énorme électro-choc en jouant à domicile au Qatar depuis rien du tout

Ils a surtout reussi a créé une groupe, ambiance qu'on a pas vu depuis des decennies meme pas en 2004. Tout le monde est derriere son ecran, dans les cafés quand notre mountakhab joue!

Meme des etrangers nous suivent et nous jalousent. Des equipes comme le Bresil se mefient de nous et sont decu de nous devoir affronter si tot dans le tornoi.

Je vous parle meme pas de notre ranking fifa et nos matchs anthologiques contre des equipes comme les voisins iberiques ou le Nigeria... Merci pour tout Walid, je vais pas resumer ton travail pour nous a une seule match qui devrait se terminer sur tapis vert.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Abzy a dit :

Avant regragui, on sortait celebrer une qualif en coupe du monde. On a vraiment passé un cap avec lui.

Sans la panenka de diaz et les magouilles de la caf , on serait champion d'afrique. On a atteint le meilleur parcours arabo africain dans une coupe du monde avec cette demi et il nous a aussi permis d'être au top 8 des meilleurs équipes du monde. On est aussi je crois le seul pays arabe à avoir battu le brésil.

Il faut certe du changement pour notre équipe, mais faut rendre à césar ce qui est à césar.

A l'heure actuel, c'est notre plus grand coach de l'histoire! J'espère que Ouahbi fera mieux quw lui et c'est ce qu'on lui souhaite!

Modifié par Trancero

Posté(e)
il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

Ils a surtout reussi a créé une groupe, ambiance qu'on a pas vu depuis des decennies meme pas en 2004. Tout le monde est derriere son ecran, dans les cafés quand notre mountakhab joue!

Meme des etrangers nous suivent et nous jalousent. Des equipes comme le Bresil se mefient de nous et sont decu de nous devoir affronter si tot dans le tornoi.

Je vous parle meme pas de notre ranking fifa et nos matchs anthologiques contre des equipes comme les voisins iberiques ou le Nigeria... Merci pour tout Walid, je vais pas resumer ton travail pour nous a une seule match qui devrait se terminer sur tapis vert.

tout ça ça n'a rien avoir avec Regragui, il est arrivé au bon moment, dans le meilleur environnement possible,avec la meilleur génération, le meilleur gardien de l'histoire du Maroc et sans aucune pression pour la CDM 2022

Posté(e)
il y a 6 minutes, Trancero a dit :

Avant regragui, on sortait celebrer une qualif en coupe du monde. On a vraiment passé un cap avec lui.

Sans la panenka de diaz et les magouilles de la caf , on serait champion d'afrique. On a atteint le meilleur parcours arabo africain dans une coupe du monde avec cette demi et il nous a aussi permis d'être au top 8 des meilleurs équipes du monde. On est aussi je crois le seul pays arabe à avoir battu le brésil.

Il faut certe du changement pour notre équipe, mais faut rendre à césar ce qui est à césar.

A l'heure actuel, c'est notre plus grand coach de l'histoire! J'espère que Ouahbi fera mieux quw lui et c'est ce qu'on lui souhaite!

tu donnes à Regragui la même équipe mais avec Lamyaghri à la place de Bounou, et/ou on jouee à la CDM dans un pays non européen ou non Arabe

on est éliminé au premier tour à la CDM 2022 comme avant

Posté(e)

Merci pour tout chef, meilleur palmarès de sélectionneur marocain à ce jour pour moi. Dommage on était à une panenka d'aussi avoir la CAN.