Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Les rajaouis par exemple.bnadem ba9i limité f 3e9lo. L'appartenance au club bla bla bla. Même les joueurs formé dans les clubs savent se détacher quand il faut mais eux non ils ont du mal avec Walid juste parce qu'il a offert le championnat et la CL au club adverssaire et à cheque rassemeblement ils critiquait les liste car il y avait aucun rajaoui qui méritait sa place et ce malgré la présence non mérité de Banoun par exemple
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 31 minutes, Azrou a dit :Pourquoi le (et il se foirera ) souhaitons lui la réussite inchallah qu’il fasse mieux que Walid qui a fait demi final quand t’il avait repris l’équipe que Vahid avait qualifiéMoi aussi ça me dérange ce discours, pourquoi on donne le mondial comme un échec annoncé ? C'est quoi se foirer ? Pour moi c'est ne pas passer le premier tour et je vois pas pourquoi Sektioui ne pourrait pas le faire. Le grand public ne s'attend pas à une autre demi finale surtout après la non victoire à la CAN. J'ai du mal avec l'idée de jeter ce mondial à la poubelle pour préparer un autre tournoi qui démarre dans quatre ans
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, Lma3ti Williams a dit :Moi aussi ça me dérange ce discours, pourquoi on donne le mondial comme un échec annoncé ? C'est quoi se foirer ? Pour moi c'est ne pas passer le premier tour et je vois pas pourquoi Sektioui ne pourrait pas le faire. Le grand public ne s'attend pas à une autre demi finale surtout après la non victoire à la CAN. J'ai du mal avec l'idée de jeter ce mondial à la poubelle pour préparer un autre tournoi qui démarre dans quatre ansFaire un quart de finale serait un tournoi réussi a mes yeux.. Cette coupe du monde doit également servir pour préparer celle de 2030..Il faudra composer une bonne liste pour mars, quitte a sélectionner 30 joueurs.Certains doivent sauter comme yamik masina ben seghir Saïss en nesiry.D'autres doivent intégrer la liste.....
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 32 minutes, Karim57 a dit :Faire un quart de finale serait un tournoi réussi a mes yeux..Cette coupe du monde doit également servir pour préparer celle de 2030..Il faudra composer une bonne liste pour mars, quitte a sélectionner 30 joueurs.Certains doivent sauter comme yamik masina ben seghir Saïss en nesiry.D'autres doivent intégrer la liste.....Amrabat Kaabi Rahimi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 18 minutes, Azrou a dit :Amrabat Kaabi RahimiTout tu veux tout faire sauter , l'entraineur , les joueurs , le staff , tu ne serais pas marseillais ?Y a qu'a Marseille ou d'une année sur l'autre tout change
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Abzy a dit :t'as qu'à voir les noms que tu cites Tannane et Hamdallah : deux joueurs dont la date de péremption est écoulé depuis 2020 mais ont le mental qu'il faut pour remporter des titres, d'autres coachs et supporters (dont moi) l'auront même mis dans une liste de pré-selection de 60 joueursSektioui a su aussi les mettre en confiance, rien avoir avec le cancre qui met un 11 en fonction de la valeur des joueurs sur Transfermarkt juste pour faire beauTu aurais viré qui du 11, pour mettre qui à la place ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :Les rajaouis par exemple.Quand il entraînait le FUS il était harcelé sur son numéro personnel par des fans du wac. Semho lih bach wla coach dialhom. Au Maroc nous sommes tous égaux devant la c**nerie.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 48 minutes, RAF a dit :Tu aurais viré qui du 11, pour mettre qui à la place ?Si j’étais à sa place j’aurais pris des joueurs en Europe de l’Est comme Maouhoub, ou Mahraoui qui joue à Grozny comme si on était sur foot managerEt j’allais négocier avec des clubs européens pour ramener des joueurs moins importants style Ryan Mmaee ou d’autres
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 22 minutes, Abzy a dit :Si j’étais à sa place j’aurais pris des joueurs en Europe de l’Est comme Maouhoub, ou Mahraoui qui joue à Grozny comme si on était sur foot managerEt j’allais négocier avec des clubs européens pour ramener des joueurs moins importants style Ryan Mmaee ou d’autresje ne sais pas si tu troll mais je ne vois pas la valeur ajoutée
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, RAF a dit :Ça c'est pour les 100% WR, tgoul waldkom w nassikomLe n’écoutez pas les ingrats voici qui est RÉELLEMENT Walid Regragui après il site 3ème meilleur entraîneur au monde Wouaw super1 ligue de champion africaine2 kanboula 😬1 coupe d’Afrique euh du Maroc pardon1 tajine en terre cuiteUne couscoussiiéreNon mais sérieux c’est pas non plus un truc de fous quoi Modifié il y a 1 heure1 h par Azrou
Posté(e) il y a 14 minutes14 min il y a une heure, Azrou a dit :Le n’écoutez pas les ingrats voici qui est RÉELLEMENT Walid Regragui après il site3ème meilleur entraîneur au monde Wouaw super1 ligue de champion africaine2 kanboula 😬1 coupe d’Afrique euh du Maroc pardon1 tajine en terre cuiteUne couscoussiiéreNon mais sérieux c’est pas non plus un truc de fous quoiRak ghir kathetref