Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, RAF a dit :il sera un bon fusible en juin si ça tourne mal (et je pense que ça tournera mal)Je pense aussi, la9ja3 doit probablement penser la même chose, il doit se dire que ça sera plus simple avec lui, parce que si sektioui se foire (et il se foirera) ça sera plus compliqué de partir de l’avant et construire sereinement
Posté(e) il y a 4 heures4 h @RAF Regragui est aimé par les supporters du fus et du wydad mais les autres suivez mon regard ont toujours eu une dent contre lui.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Marokouta a dit :Je pense aussi, la9ja3 doit probablement penser la même chose, il doit se dire que ça sera plus simple avec lui, parce que si sektioui se foire (et il se foirera) ça sera plus compliqué de partir de l’avant et construire sereinementce que tu dis semble se tenir, mais il y a plusieurs hypothèses possiblesperso je pense que c'est au-dessus que WR est retenu (alors qu'il veut partir)rien ne dit que Sektioui et Ouahbi seraient partants pour prendre la patate chaude (plutôt brûlante et pourrie)
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit :@RAFRegragui est aimé par les supporters du fus et du wydad mais les autres suivez mon regard ont toujours eu une dent contre lui.lisiounist ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, RAF a dit :Dépose ta candidature et fais mieuxSektioui Ouahbi je les prends les yeux fermés, avec un effectif limité pas le meilleur effectif du Maroc U20 et pourtant champion du monde pour Ouahbimeme chose pour Sektioui avec des effectifs bricolés à la dernière minute sans avoir le temps de préparer son équipe il arrive à gagner des titresle cancre était mis dans les meilleurs conditions possibles pour les deux CAN, on finit avec deux humiliations historiques...
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Abzy a dit :Sektioui Ouahbi je les prends les yeux fermés, avec un effectif limité pas le meilleur effectif du Maroc U20 et pourtant champion du monde pour Ouahbimeme chose pour Sektioui avec des effectifs bricolés à la dernière minute sans avoir le temps de préparer son équipe il arrive à gagner des titresle cancre était mis dans les meilleurs conditions possibles pour les deux CAN, on finit avec deux humiliations historiques...bizarre parce que tu as démoli sektioui durant la coupe arabe, tu étais un des plus radicaux à son sujetdonc les yeux fermés pour encore le démolir je vois pas trop le projet
Posté(e) il y a 4 heures4 h Perso ce qui m’interesse le plus de c de recuperer sellami apres un bon deuxieme tour de la Jordanie en coupe du monde. Le mec est incroyable, l’equipe de la Jordanie est une bande de ploucs mais sellami arrive a les qualifier au mondial et en final de la coupe arabe. Sellami est un tueur, en cas d une bonne performance en cm il pourra bien etre un candidat pour l’EN
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, RAF a dit :bizarre parce que tu as démoli sektioui durant la coupe arabe, tu étais un des plus radicaux à son sujetdonc les yeux fermés pour encore le démolir je vois pas trop le projetil m'a cloué le bec en effet chose que le cancre n'a pas réussi à faire
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 17 minutes, Abzy a dit :il m'a cloué le bec en effet chose que le cancre n'a pas réussi à fairepéno de diaz et raté d'el kaabiWR n'avait pas son Tannane ou son Hamdallah
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 21 minutes, Mr.O a dit :Perso ce qui m’interesse le plus de c de recuperer sellami apres un bon deuxieme tour de la Jordanie en coupe du monde. Le mec est incroyable, l’equipe de la Jordanie est une bande de ploucs mais sellami arrive a les qualifier au mondial et en final de la coupe arabe. Sellami est un tueur, en cas d une bonne performance en cm il pourra bien etre un candidat pour l’ENSellami kayban derouich f sifto, chli7a. Ghadi i 7egroh mgharba + l3abaghir imchi i idbr lih 3la chi mountakhab li ista8lo bseh (KSA wla chi haja haka)
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :Sellami kayban derouich f sifto, chli7a. Ghadi i 7egroh mgharba + l3abaghir imchi i idbr lih 3la chi mountakhab li ista8lo bseh (KSA wla chi haja haka)Il sait bien riposter, regarde ce que les jordaniens lui ont fait avant la coupe arabe mais il est resté ferme et calme
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 34 minutes, Marokouta a dit :Je pense aussi, la9ja3 doit probablement penser la même chose, il doit se dire que ça sera plus simple avec lui, parce que si sektioui se foire (et il se foirera) ça sera plus compliqué de partir de l’avant et construire sereinementSauf que sektioui 3ando taguia
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Il sait bien riposter, regarde ce que les jordaniens lui ont fait avant la coupe arabe mais il est resté ferme et calmetu n'as pas besoin de me convaincre rouya, je suis convaincu. Mais j'anticipe l'kalakh dial diawlna
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, RAF a dit :tu n'as pas besoin de me convaincre rouya, je suis convaincu. Mais j'anticipe l'kalakh dial diawlnaEn tout cas pour la coupe du monde si on veut répéter ce qu on a fait en 2022 ca sera pas par l’effet de surprise, ca sera par jeu egal a egal , tu gagnes l’allemagne ou l’angleterre parceque tu es plus fort au niveau pas pour la surprise
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 7 heures, MAGH7rizi a dit :Au revoir tout de suite.Il a eu auncun etat d ame de prendre la selection à Vahid et le priver d un mondial.Arroseur arrosé Sektioui et Ouahbi Hadji Y en adjoints.BismillahQu il aille à Rennes , l'OM dz ou au golf....Safi salina.Merci pour tout, ne soyons pas ingrats.ouai mais c'est pas toi qui decide, il est sur place, son employeur veut qu'il reste et il a un excellent challenge a relever avec cette cdm il va pas partir pour faire plaisir a des lambda comme toi.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 19 minutes, RAF a dit :Sellami kayban derouich f sifto, chli7a. Ghadi i 7egroh mgharba + l3abaghir imchi i idbr lih 3la chi mountakhab li ista8lo bseh (KSA wla chi haja haka)au contraire kay ban msimiiiiim
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, pogoss a dit :ouai mais c'est pas toi qui decide, il est sur place, son employeur veut qu'il reste et il a un excellent challenge a relever avec cette cdm il va pas partir pour faire plaisir a des lambda comme toi.Permets nous de donner notre avis cher lambda qui souhaite l'obliger à rester.C est lui qui veut partir d'apres plusieurs sources...à moins que tu as des infos contradictoires
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 27 minutes, RAF a dit :péno de diaz et raté d'el kaabiWR n'avait pas son Tannane ou son HamdallahIl aurait pu les selectionner
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :Permets nous de donner notre avis cher lambda qui souhaite l'obliger à rester.C est lui qui veut partir d'apres plusieurs sources...à moins que tu as des infos contradictoiresj'oblige personne a rester et meme lekjaa ne peut pas l'obliger donc tes sources ne savent rien, s'il est pas deja parti te fais pas de mal a croire qu'il va le faire.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, MAGH7rizi a dit :Il aurait pu les selectionnerDes joueurs à 2km/h. L'erreur de la dernière information qui nous a coûté une coupe du monde.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Marokouta a dit :Je pense aussi, la9ja3 doit probablement penser la même chose, il doit se dire que ça sera plus simple avec lui, parce que si sektioui se foire (et il se foirera) ça sera plus compliqué de partir de l’avant et construire sereinementPourquoi le (et il se foirera ) souhaitons lui la réussite inchallah qu’il fasse mieux que Walid qui a fait demi final quand t’il avait repris l’équipe que Vahid avait qualifié
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, RAF a dit :péno de diaz et raté d'el kaabiWR n'avait pas son Tannane ou son Hamdallaht'as qu'à voir les noms que tu cites Tannane et Hamdallah : deux joueurs dont la date de péremption est écoulé depuis 2020 mais ont le mental qu'il faut pour remporter des titres, d'autres coachs et supporters (dont moi) l'auront même mis dans une liste de pré-selection de 60 joueurs Sektioui a su aussi les mettre en confiance, rien avoir avec le cancre qui met un 11 en fonction de la valeur des joueurs sur Transfermarkt juste pour faire beau