Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Bundesmaroc a dit :Je ne le réclame pas. Je vous seulement pas qu on lui tombe dessus a tord.Jusqu a présent aucun entraîneur n a fait mieux avec l EN que Hoalid et il faut le traiter ainsi même en le critiquant. Un peu de respect ne serait pas mal déplacé.Moi je veux qu on continue avec Hoalid pour ne pas griller le nouveau entraîneur a la prochaine coupe du monde. C est ma vision des choses. Je regarde le long terme en profitant en même temps de nos expériences.Les émotions sont contre-productives et on les a vu après la demi finale que ça soit chez les joueurs ou chez l entraîneur qui se sont lâché nhar 9bel l3id mais je les comprends vu la pression qu ils ont subisse.La décision concernant l entraîneur ne doit pas être faites sous les émotions.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Tu sais ce que je pense de tes postes et ça vient confirmer ma pensé
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, Bundesmaroc a dit :Tu sais ce que je pense de tes postes et ça vient confirmer ma penséTu sais ce que tu pense je m’en tamponne comme de l’an 40 mais royalement.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Mr.O a dit :1-0 pour codm but gagCe club est devenu lui même un Gag
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :C est pas trop o machi 7ram f Wald labladKano yjiw des sorciers blanc yakhdo kter et pour des eleminations au premiers tour de la can.ana bghit ghir chi 1/3.. wallahma 7ram fiya
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 32 minutes, Azrou a dit :Tu sais ce que tu pense je m’en tamponne comme de l’an 40 mais royalement.il y a 53 minutes, Bundesmaroc a dit :Je ne le réclame pas. Je vous seulement pas qu on lui tombe dessus a tord.Jusqu a présent aucun entraîneur n a fait mieux avec l EN que Hoalid et il faut le traiter ainsi même en le critiquant. Un peu de respect ne serait pas mal déplacé.Moi je veux qu on continue avec Hoalid pour ne pas griller le nouveau entraîneur a la prochaine coupe du monde. C est ma vision des choses. Je regarde le long terme en profitant en même temps de nos expériences.Les émotions sont contre-productives et on les a vu après la demi finale que ça soit chez les joueurs ou chez l entraîneur qui se sont lâché nhar 9bel l3id mais je les comprends vu la pression qu ils ont subisse.La décision concernant l entraîneur ne doit pas être faites sous les émotions.Quand on déteste quelqu'un profondement pour une raison x ou y , on est fermé a tout argumentC'est mon cas avec Vahid , tu pourra me sortir tous les arguments d monde , impossible d'en tenir compte Je pense que c'est pareil pour @Azrou avec Walid et ça ne sert a rien d’essayer de le convaincre , il a ses raisons , c'est son opinion
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Espèce de soumises , tu faisait parti de ceux qui défendaient Gerez avec ses presque 2 million de Dirham (180 000 Euros) , mais dès qu'on qu'on file 55 000 Euros a un marocain ça vous dérange , bande de soumisp*tain arrêter de vous soumettre , comportez vous en Homme b*rdelCette "élite " (de la sous m*rde plutôt ) marocaines a deux balles qui aiment bien donner son fion , je n'en peu plusEspèce de menteur Je n'ai jamais défendu Gerets ni un entraineur marocain. Déjà rien que pour le salaire qui faisait scandale à l'époque...et en plus sa gestion.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, maroccino a dit :ana bghit ghir chi 1/3.. wallahma 7ram fiyaIl y a une erreur de frappe on dit b'ghal non?
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, maroccino a dit :Espèce de menteur Je n'ai jamais défendu Gerets ni un entraineur marocain. Déjà rien que pour le salaire qui faisait scandale à l'époque...et en plus sa gestion.il me semblait pourtant , autant pour moi , je dois confondre un avec autre .
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, MAGH7rizi a dit :Bssa7toUne demi finale en coupe du monde, vice champion d Afrique et 8 eme au classement fifa.Persone n a son bilan!On peut souhaiter comme moi un nouveau souffle et un chgt de coach...mais restons juste.Iwa bsa7ti 7ta ana ngoul que pour le moment c'est trop..Il se fait tout petit la grande gueule...
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Quand on déteste quelqu'un profondement pour une raison x ou y , on est fermé a tout argumentC'est mon cas avec Vahid , tu pourra me sortir tous les arguments d monde , impossible d'en tenir compteJe pense que c'est pareil pour @Azrou avec Walid et ça ne sert a rien d’essayer de le convaincre , il a ses raisons , c'est son opinionEt vice versa Y’a pas d’argument frérot le seul argument qu’ils ont c’est oui mais il a fait une demi final merci je sais je suis pas encore atteint d’alzheimer ou ça fait 123 ans qu’on a pas atteint une final de CAN Wouaw super ça me fait une belle jambe Quand tu leurs dit que le palmarès a Walid est faible il te sorte il a gagné la coupe du trône à fait champion du Maroc à gagné une champions League africaine et a gagné la coupe couscous chez les bédouins 🤣 mais wallah je nage en plein délire ma parole le gars c’est chié dessus en CIV et a domicile et on vient me parler de sa demi-finale dans un siècle tu reviens ici on te dira oui mais il a fait demi-finale Wouaw je m’en tamponne comme de la teuch à Maryline Monroe
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 22 minutes, maroccino a dit :ana bghit ghir chi 1/3.. wallahma 7ram fiyaWalla 7ata tastahal Natmanaha l kol maghribi walad bladi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Walla 7ata tastahalNatmanaha l kol maghribi walad bladiQu est ce qu il te faut pour retourner a oujda?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Qu est ce qu il te faut pour retourner a oujda?L Education de mes enfants.Je te répond même si je sais pas pour quoi tu me le demandes Modifié il y a 3 heures3 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 59 minutes, maroccino a dit :Iwa bsa7ti 7ta ana ngoul que pour le moment c'est trop..Il se fait tout petit la grande gueule...Tu m’étonnes qu’il se fait tout petit on l’entend plus ouvrir son clapet moi le seul qui peut gagner la CAN. on a tous vu à part lfoume makyene ouallou.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il veut toujours pas se barrer celui là ? Vite nommez Sektioui b*rdel de m*rde ...Le nouveau Maroc de rien du tout, toujours aussi arriéré !
Posté(e) il y a 49 minutes49 min Il y a 2 heures, Azrou a dit :Y’a pas d’argument frérot le seul argument qu’ils ont c’est oui mais il a fait une demi final merci je sais je suis pas encore atteint d’alzheimerou ça fait 123 ans un demi siècle qu’on a pas atteint une final de CAN Wouaw super ça me fait une belle jambeQuand tu leurs dit que le palmarès a Walid est faible il te sorte il a gagné la coupe du trône à fait champion du Maroc à gagné une champions League africaine et a gagné la coupe couscous le championnat chez les bédouins 🤣 mais Sinon dans ton monde à toi , c’est quoi un palmarès ?
Posté(e) il y a 13 minutes13 min Pour moi WR est un très bon coach, il a gagné des trophées avec des clubs marocains, il s’est hissé dans la cours des grands en étant à la tête de l’équipe nationale (demi finaliste cdm, finaliste caf niyou niyou)Maintenant il faut analyser et ajuster, Ce coach est un émotif, il joue avec des joueurs diminués par émotion, par affection, par dévotion… Mêmes comportements, mêmes causes, mêmes conséquences, mêmes résultats !!!On joue toujours avec des joueurs blessés mais finalement aptes (sic et contre sic voir lol et contre lol) Même si je t’aime bien WR mais va la bas wellah…Tes problèmes d’insister avec des joueurs et d’injections jusqu’à niker leurs carrières, on ne l’a vu ni avec Sektioui, ni avec Ouahbi, ni avec Sellami ni avec Amouta Qui eux ont gagné des trophées avec des catégories confondues du Mountakhab !!!#mighdalor