Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 67 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, Bundesmaroc a dit :

Je ne le réclame pas. Je vous seulement pas qu on lui tombe dessus a tord.

Jusqu a présent aucun entraîneur n a fait mieux avec l EN que Hoalid et il faut le traiter ainsi même en le critiquant. Un peu de respect ne serait pas mal déplacé.

Moi je veux qu on continue avec Hoalid pour ne pas griller le nouveau entraîneur a la prochaine coupe du monde. C est ma vision des choses. Je regarde le long terme en profitant en même temps de nos expériences.

Les émotions sont contre-productives et on les a vu après la demi finale que ça soit chez les joueurs ou chez l entraîneur qui se sont lâché nhar 9bel l3id mais je les comprends vu la pression qu ils ont subisse.

La décision concernant l entraîneur ne doit pas être faites sous les émotions.

ti GIF

• Réponses 6 k
  • Vues 371,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
il y a 10 minutes, Bundesmaroc a dit :

Tu sais ce que je pense de tes postes et ça vient confirmer ma pensé

Tu sais ce que tu pense je m’en tamponne comme de l’an 40 mais royalement.

ti GIF

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :

C est pas trop o machi 7ram f Wald lablad

Kano yjiw des sorciers blanc yakhdo kter et pour des eleminations au premiers tour de la can.

ana bghit ghir chi 1/3.. wallahma 7ram fiya

Posté(e)
il y a 32 minutes, Azrou a dit :

Tu sais ce que tu pense je m’en tamponne comme de l’an 40 mais royalement.

ti GIF

il y a 53 minutes, Bundesmaroc a dit :

Je ne le réclame pas. Je vous seulement pas qu on lui tombe dessus a tord.

Jusqu a présent aucun entraîneur n a fait mieux avec l EN que Hoalid et il faut le traiter ainsi même en le critiquant. Un peu de respect ne serait pas mal déplacé.

Moi je veux qu on continue avec Hoalid pour ne pas griller le nouveau entraîneur a la prochaine coupe du monde. C est ma vision des choses. Je regarde le long terme en profitant en même temps de nos expériences.

Les émotions sont contre-productives et on les a vu après la demi finale que ça soit chez les joueurs ou chez l entraîneur qui se sont lâché nhar 9bel l3id mais je les comprends vu la pression qu ils ont subisse.

La décision concernant l entraîneur ne doit pas être faites sous les émotions.

Quand on déteste quelqu'un profondement pour une raison x ou y , on est fermé a tout argument

C'est mon cas avec Vahid , tu pourra me sortir tous les arguments d monde , impossible d'en tenir compte

Je pense que c'est pareil pour @Azrou avec Walid et ça ne sert a rien d’essayer de le convaincre , il a ses raisons , c'est son opinion

Posté(e)
Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Espèce de soumisesjjj , tu faisait parti de ceux qui défendaient Gerez avec ses presque 2 million de Dirham (180 000 Euros) , mais dès qu'on qu'on file 55 000 Euros a un marocain ça vous dérange , bande de soumis

p*tain arrêter de vous soumettre , comportez vous en Homme b*rdel

Cette "élite " (de la sous m*rde plutôt ) marocaines a deux balles qui aiment bien donner son fion , je n'en peu plus

Espèce de menteur mellow Je n'ai jamais défendu Gerets ni un entraineur marocain. Déjà rien que pour le salaire qui faisait scandale à l'époque...et en plus sa gestion.

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Il y a une erreur de frappe

on dit b'ghal non?mdr

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Espèce de menteur mellow Je n'ai jamais défendu Gerets ni un entraineur marocain. Déjà rien que pour le salaire qui faisait scandale à l'époque...et en plus sa gestion.

il me semblait pourtant , autant pour moi , je dois confondre un avec autre .

Posté(e)
Il y a 5 heures, MAGH7rizi a dit :

Bssa7to

Une demi finale en coupe du monde, vice champion d Afrique et 8 eme au classement fifa.

Persone n a son bilan!

On peut souhaiter comme moi un nouveau souffle et un chgt de coach...mais restons juste.

Iwa bsa7ti 7ta ana ngoul que pour le moment c'est trop..

Il se fait tout petit la grande gueule...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand on déteste quelqu'un profondement pour une raison x ou y , on est fermé a tout argument

C'est mon cas avec Vahid , tu pourra me sortir tous les arguments d monde , impossible d'en tenir compte

Je pense que c'est pareil pour @Azrou avec Walid et ça ne sert a rien d’essayer de le convaincre , il a ses raisons , c'est son opinion

Et vice versa

Y’a pas d’argument frérot le seul argument qu’ils ont c’est oui mais il a fait une demi final merci je sais je suis pas encore atteint d’alzheimer

ou ça fait 123 ans qu’on a pas atteint une final de CAN Wouaw super ça me fait une belle jambe

Quand tu leurs dit que le palmarès a Walid est faible il te sorte il a gagné la coupe du trône à fait champion du Maroc à gagné une champions League africaine et a gagné la coupe couscous chez les bédouins 🤣 mais wallah je nage en plein délire ma parole le gars c’est chié dessus en CIV et a domicile et on vient me parler de sa demi-finale dans un siècle tu reviens ici on te dira oui mais il a fait demi-finale Wouaw je m’en tamponne comme de la teuch à Maryline Monroe

Posté(e)
il y a 22 minutes, maroccino a dit :

Walla 7ata tastahal

Natmanaha l kol maghribi walad bladi

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

Walla 7ata tastahal

Natmanaha l kol maghribi walad bladi

Qu est ce qu il te faut pour retourner a oujda?

Posté(e)

il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Qu est ce qu il te faut pour retourner a oujda?

L Education de mes enfants.

Je te répond même si je sais pas pour quoi tu me le demandes

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 59 minutes, maroccino a dit :

Iwa bsa7ti 7ta ana ngoul que pour le moment c'est trop..

Il se fait tout petit la grande gueule...

Tu m’étonnes qu’il se fait tout petit on l’entend plus ouvrir son clapet moi le seul qui peut gagner la CAN. on a tous vu à part lfoume makyene ouallou. Morocco Algeria GIF

Posté(e)

Il veut toujours pas se barrer celui là ?

Vite nommez Sektioui b*rdel de m*rde ...

Le nouveau Maroc de rien du tout, toujours aussi arriéré !