Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 43 minutes, Derb ghallef a dit :en même temps c'était à prévoir, il aura même pu être frappéle retour de bâton de sa grande gueule en cdp a vendre du rêve, "vous ne trouverez pas meilleur que moi pour remporter la CAN"ajouté a ça son mépris des journalistes marocains aussi stupides soient -ils"les binationaux doivent choisir le maroc, ils y recevront beaucoup d'amour qu'ils ne trouveront pas dans leurs pays d'accueil"
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 3 heures, RAF a dit :lamentableLA MEN TABLEIl faut du renouveau quelque soit la valeur ou la competence de Walid. L ambiance au sein de l EN et au sein des supporters est tres tres toxique. On a du en faire les frais pendant 2 ans apres la CAN de CIV, je pense que c est assez. Qu on donne confiance a Sektioui ou bien Ouahbi . Voire meme Sellami, j en ai rien a foutre. Walid doit quitter le mountakhab maintenant. On est en train de vivre la periode Domenech d apres l Euro 2008.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Abzy a dit :son seul point fort à l'heure actuel c'est qu'il peut ramener Bouaddi, s'il reste et que Bouaddi se barre en EDFon perd sur tous les plans Si Bouaddi ne vient qu'à cause du coach allah irebbeh, c'est quoi ce délire
Posté(e) il y a 6 heures6 h Sektioui et baha ont recu wahed offre interessante de l equipe national de el joulani
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 4 heures, RAF a dit :lamentableLA MEN TABLEFake khoya ça était démenti faut pas écouter ce qui se dit Après vous vous attendiez à quoi à ce qu’on l’accueille comme un héros avec des roses
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 17 heures, fanatiquement a dit :Vous voulez toujours d'un coach qui ne sait même pas faire jouer ses joueurs à leur poste.Tabli à gauche il vient de marquer un superbe but en club pendant que Walid nous place Saibari ou Igaamane à gauche, un guignole ce coach.le pire se sont les même qui ont critiqué Renard pour ces bricolages et qui aujourd’hui ne disent pas un mot sur le bricolage de Walid attention je ne dit pas que Renard est meilleur ou que je souhaite qu’il revienne loin de la moi je souhaite voir un marocain et rien d’autre Fanatiquement un guignol tu dis je trouves que t’es bien gentil mais bon appelons un chat un chat
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :le pire se sont les même qui ont critiqué Renard pour ces bricolages et qui aujourd’hui ne disent pas un mot sur le bricolage de Walidattention je ne dit pas que Renard est meilleur ou que je souhaite qu’il revienne loin de la moi je souhaite voir un marocain et rien d’autreFanatiquement un guignol tu dis je trouves que t’es bien gentil mais bon appelons un chat un chatRenard je le voyais tranquille faisait ses courses a marjan hay riad apres la disqualification de la can 2019
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Renard je le voyais tranquille faisait ses courses a marjan hay riad apres la disqualification de la can 2019Oui mais lui nous a pas vendu du rêve comme l’écervelé de Walid et ne méprise pas les journalistes marocains hamdoullah qu’il ne s’est pas fait frapper avec sa grande gueulle une il mérite une gifle dans sa tronche et tant pis ci ça choque les gens
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Renard je le voyais tranquille faisait ses courses a marjan hay riad apres la disqualification de la can 2019 perdre une seconde fois une CAN et cette fois à domicile c'est tellement impardonnable ça passera jamais c'est pour cette raison qu'il doit dégager pour sa propre sécurité d'ailleurs
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le 22/12/2022 à 15:08, Amine67 a dit :Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comment se positionner à cause du changement tactique et surtout les espaces qu'il y a entre les lignes. Ce qui a permis à Varane de sortir de sa défense et de passer à Griezmann... la suite, on la connait. Après le but et la sortie de Saiss, ils ont montré une autre séquence où on est repassé à 4 derrières et c'était nettement mieux parce que la France n'avait plus d'espace pour s'exprimer. Tout ça pour dire que je ne digère toujours pas cette défaite qui a été précipité par des choix risqués de la part de notre staff. Ce n'est même pas la tactique qui me dérange, mais c'est le fait d'avoir débuté avec Saiss qui était inapte dès la première minute de ce match. On a commencé à 10 notre demi. Peut-être que ça n'aurait rien changé à l'affaire s'il n'avait pas débuté, mais le doute existe surtout après cette analyse vidéo de la part de beinsport ou c'est bien clair que la France a marqué grâce au tâtonnement de notre équipe qui était déstabilisé par plusieurs événements qui pouvait être anticipé. Ce post a bien vieilli
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 4 heures, Trancero a dit :Walid est le plus grand coach marocain de l'histoire. Personne n'a fait mieux que lui.Demi final de mondial, finalite de la can champion avec le wydad en afrique et sans oublier les plus belles années avec le fus c'est avec lui.On doit le respecter pour tout ça malgrès notre enorme deception.C'est pas toujours les meilleurs equipes qui gagnent les titres. Notre titre on l'a perdus sur des petits details.Il y'a des marocains qui font hontevet nekkarin lkhir. Même si y'en a qui voulait son depart, il faut respecter ce grand homme du foot marocain.Oui Walid est le meilleur sélectionneur que le Maroc a eu et ça personne ne dit le contraire oui il a fait une demi-finale et alors est ce que ça lui donne l’immunité à vie non faut arrêter le gars a échoué deux CAN de suite sa fait 4ans qu’il nous prend pour des jambons Commet toujours les mêmes erreurs s’entête à convoquer des joueurs blessés ou des joueurs qui n’ont pas le niveaupréfère jouer avec des joueurs de secondes zone au lieu de faire confiance à notre jeunesse se chie dessus quand t’il faut affronter des équipes du pot1 pour préparer la CAN non lui préfère affronter des équipes de m*rde pour son record bidons de match sans défaite Monsieur bricot dépôt qui fait jouer des joueurs qui ne sont pas à leurs postes oh c’est trop on va ou sous prétexte que le chauve nous a fait une demi on doit le laisser faire n’importe quoi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 23 minutes, Azrou a dit :Oui mais lui nous a pas vendu du rêve comme l’écervelé de Walid et ne méprise pas les journalistes marocainshamdoullah qu’il ne s’est pas fait frapper avec sa grande gueulle une il mérite une gifle dans sa tronche et tant pis ci ça choque les gensYa pas de gifle , tu gifles une personne au maroc sans raison tu pars en prison
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 35 minutes, Azrou a dit :le pire se sont les même qui ont critiqué Renard pour ces bricolages et qui aujourd’hui ne disent pas un mot sur le bricolage de Walidattention je ne dit pas que Renard est meilleur ou que je souhaite qu’il revienne loin de la moi je souhaite voir un marocain et rien d’autreFanatiquement un guignol tu dis je trouves que t’es bien gentil mais bon appelons un chat un chatC'est certain que s'il faisait jouer les joueurs à leur poste, ça arrangerait pas mal de problèmes...
Posté(e) il y a 4 heures4 h Apparement Walid est officiellement maintenu et sera notre coach pour le mondial ... on va devoir se taper une liste de cinquagenaire a moitie blesse et des Saiss, Amrabat et YEN comme titulaire alors qu on a des crackitos a leurs postes et des jeunes qui meritent d etre present.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Apparement Walid est officiellement maintenu et sera notre coach pour le mondial ... on va devoir se taper une liste de cinquagenaire a moitie blesse et des Saiss, Amrabat et YEN comme titulaire alors qu on a des crackitos a leurs postes et des jeunes qui meritent d etre present.Perso je vais attendre de voir la liste de Mars avant de juger, si il reprends les mêmes avec Yamiq et Saiss je pense qu'on pourra tirer un trait sur le mondial
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 59 minutes, Mr.O a dit :Ya pas de gifle , tu gifles une personne au maroc sans raison tu pars en prison Voilà comme ça ni vu ni connue je te gifle
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Sektioui et baha ont recu wahed offre interessante de l equipe national de el joulaniSektioui peut coacher l'Arabie Saoudite qui vont se faire fouetter durant les matchs amicaux
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 18 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Apparement Walid est officiellement maintenu et sera notre coach pour le mondial ... on va devoir se taper une liste de cinquagenaire a moitie blesse et des Saiss, Amrabat et YEN comme titulaire alors qu on a des crackitos a leurs postes et des jeunes qui meritent d etre present.Magnifique le seul qui est capable de nous faire gagner la CAN à domicile Walid euh le Grand Walid il mériterait une grand statue en figurine de 200m de hauteur graver en lettre d’or moi Si Walid le seul capable de gagner la CAN c’est moi Et tout les matins avant d’aller bosser on obligerait tout les marocains à passer devant et de lui embrasser les pieds oh merci Jesus euh Walid le Grand merci merci merci. Merci merci merci Walid
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Abzy a dit :Sektioui peut coacher l'Arabie Saoudite qui vont se faire fouetter durant les matchs amicauxOn pourrait envoyer le chauve avec son staff de pecno la bas
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 17 minutes, moms93 a dit :Perso je vais attendre de voir la liste de Mars avant de juger, si il reprends les mêmes avec Yamiq et Saiss je pense qu'on pourra tirer un trait sur le mondial Mais tu t’attends à quoi à voir des nouvelles tètes ou qu’il fasse confiance à la jeunesse Walid c’est le genre à en faire qu’à sa tête et de ne pas écouter l’avis des autres jamais il ne pourra se séparer de son pote Saïss ou de olive alias le nullard Yamiq monsieur je rentre je créer des occasions pour l’adversaire avec lui on joue à 10 vs 12 perso je l’attend à rien de nouveau on reprend les mêmes brell et on recommence
Posté(e) il y a 3 heures3 h @Azrou pour ton bien je te recommande de faire une pause foot, je crois que tu as pété les plombs
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, moms93 a dit :Perso je vais attendre de voir la liste de Mars avant de juger, si il reprends les mêmes avec Yamiq et Saiss je pense qu'on pourra tirer un trait sur le mondial Je pense qu'il y a zéro chance que Ait-Boudlal ne soit pas lancé en Mars
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, moms93 a dit :Perso je vais attendre de voir la liste de Mars avant de juger, si il reprends les mêmes avec Yamiq et Saiss je pense qu'on pourra tirer un trait sur le mondial Non détrompe toi. Rappelle toi ce qu'il avait fait avec Saiss notamment. Plus convoqué pendant plus d'un an pour revenir au dernier moment alors qu'il ne méritait pas du tout sa place.Même si tu vois des nouveaux visages en Mars rien ne garantie qu'on aura pas les trentenaires en juin.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 18 heures, Desperado a dit :c'est tres grave ce qu'on a subi. mais ca va nous faire gagner le Mondial.et apres tt ca , on vient encore nous meme rabaisser notre equipe et nos joueurs.il y a des anes, il s'inventent des injustices pour cacher leurs echecs ou nullité et nous pire que des anes on s'autoflagelleC'est comme une famille qui finit par éclater avec un divorce suite à un trauma profond lié à une injustice de l'existence (genre un enfant tué par un chauffard ou un truc du genre bien horrible) : c'est la double peine. Nous mountakhab, en tant que famille, est-ce qu'on veut se ressouder pour surmonter le mal qu'on nous a fait et utiliser cette énergie pour se venger sur le terrain, comme une équipe, ou on se laisse imploser en se désunissant et en s'envoyant notre frustration et nos griefs à la gueule ? Y a-t-il au moins un pilote dans l'avion, un capitaine sur le bateau ? Si on est une grande équipe et une grande sélection d'un grand pays de foot, on fera une grande coupe du monde. Sinon on assistera tous impuissants à ça crash en slow motion qui marquera la double victoire de nos ennemis.