Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 63 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 56 minutes, MAGH7rizi a dit :

@fanatiquement

@Azrou

Quand on aime son EN , on la soutient quelque soit le coach ou les joueurs alignes.

Ja Kasperczak ja Cuehlo mcha flan ja foulan mcha Renard ja Regragui etc...

Ja Chaouch mcha chaouch ja bassir mcha bassir ja Ennesery etc...

Apres biensur on peut critiquer autant qu on veut.

Viendra le jour où il va plus revenir et je lui souhaite de plus revenir mon équipe je l’aime justement et de la voir entre les mains d’un incompétent me fout en rogne

• Réponses 5,8 k
  • Vues 362,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

Comment peut on souhaiter l échec à sa propre EN car une personne qu on déteste est maintenue?

Je vous comprends pas les gars. C est du délires vos derniers postes.

On dirait des gamains de 12 ans.

Trajlo m3ana.

J’ai pas besoin de le lui souhaiter tu t’attend à quoi avec lui qu’il te ramène la coupe du monde il va te ramener ikhéne galek des gamins de 12 ans chacun et libre de dire ce qu’il veut et moi je te dit je lui pisse à la gueulle de votre Regragui

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Tfou quel looser inchallah qu’on se fasse sortir du premier tour de la coupe du monde ya Rabi inchallah 🤲🏽

Je voulais qu'il parte mais j'irais pas aussi loin

Posté(e)
il y a une heure, HoldenCaulfield a dit :

Ha nta katchouf a khouya, et ça se dit patriote. C'est fou !

Donc pour toi être patriote c’est être pro Regragui 🤣🤣 c’est la meilleure celle là tu en as d’autres des c**neries comme ça à sortir parce que j’ai en vie de rire wallah galek patriote

Morocco Rafik GIF

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Je voulais qu'il parte mais j'irais pas aussi loin

RAF

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

yadkom fih walid

What The Hell Wtf GIF

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Donc pour toi être patriote c’est être pro Regragui 🤣🤣 c’est la meilleure celle là tu en as d’autres des c**neries comme ça à sortir parce que j’ai en vie de rire wallah galek patriote

Morocco Rafik GIF

Patriote c'est de pas souhaiter que son équipe nationale se fasse laminer, pas être pro Regragui. Je peux souhaiter que Regragui parte mais pas qu'on se fasse humilier en mondovision. Jamais dla vie. C'est pourtant simple à comprendre.

Et chui pas ton pote pourquoi tu parles mal ?

Modifié par HoldenCaulfield

Posté(e)

Vous voulez qu’on défend un coach qui n’a même pas les cojones pour laisser des joueurs blessés chez eux inchallah on perd tous nos matchs amicaux jusqu’à ce qu’il dégage

Posté(e)

J'assume mes propos, m'en contre fiche de ce que vous pouvez penser.

Ras le bol que Regragui prenne l'équipe en otage... il avait dit qu'il allait partir en cas d’échec à deux reprises il ne tient pas ses promesses.

On lui a accordé une seconde chance après la débâcle de 2023 espérant qu'il apprenne de ses erreurs mais que nenni. Il n'apprend rien, et s’obstine dans ces erreurs, justement si on souhaite cela c'est pour éviter une chouha en CM.

Posté(e)
Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit :

Ha nta katchouf a khouya, et ça se dit patriote. C'est fou !

Après tout ce qui s’est passé t’as toujours pas pris tes distances du foot et de cette foutue équipe nationale ?

Le patriotisme c’est pas que ça khouya tu le sais bien

avant quand j’étais petit nos grandes mères espéraient que l’équipe nationale perd pour qu’on s’occupe plus de nos études ça veut tout dire khouya

Posté(e)
il y a 5 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Patriote c'est de pas souhaiter que son équipe nationale se fasse laminer, pas être pro Regragui. Je peux souhaiter que Regragui parte mais pas qu'on se fasse humilier en mondovision. Jamais dla vie. C'est pourtant simple à comprendre.

Et chui pas ton pote pourquoi tu parles mal ?

Je ne te parle pas mal khoya ce n’est pas mon but de te blesser ou de te manquer de respect

mais toi tu es qui pour parler de patriotisme oui j’avoue je suis allé trop loin en souhaitant une élimination du Maroc au premier tour c’était ça ou je souhaitais autre chose à Ragragui

Posté(e)
il y a 26 minutes, Azrou a dit :

J’ai pas besoin de le lui souhaiter tu t’attend à quoi avec lui qu’il te ramène la coupe du monde il va te ramener ikhéne galek des gamins de 12 ans chacun et libre de dire ce qu’il veut et moi je te dit je lui pisse à la gueulle de votre Regragui

C est ta position a l’égard de ton EN en la souhaitant un échec qui est à blâmer.

Moi je suis un supporter fidel de l EN depuis mon enfance (depuis 1988) et jamais jamais de la vie je la laisserais tomber peu importe les joueurs ou l entraîneur.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Azrou a dit :

Morocco Rafik GIF

Regragui c est pas l EN c est ce que tu n arrive pas à comprendre

Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

C est ta position a l’égard de ton EN en la souhaitant un échec qui est à blâmer.

Moi je suis un supporter fidel de l EN depuis mon enfance (depuis 1988) et jamais jamais de la vie je la laisserais tomber peu importe les joueurs ou l entraîneur.

Magnifique wallah j’ai les larmes aux yeux khoya pardonner le fou que je suis je mérite 100 coups de fouet j’ai pas besoin de lui souhaiter la défaite avec lui on va droit dans le mur il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir mais bon on aime bien faire semblant et ne pas regarder la réalité en face

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :

Regragui c est pas l EN c est ce que tu n arrive pas à comprendre

Khoya arrête de me prendre pour un demeuré stp

nôtre équipe nationale est prise en otage par un incompétent qui a échoué deux fois de suite et vous voulez que l’on reparte avec lui en coupe du monde et qu’on ferme nos bouches mais on marche sur la tête ma parole pourquoi vous n’acceptez pas que l’on soit pas content c’est fou

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Magnifique wallah j’ai les larmes aux yeux khoya pardonner je mérite 100 coups de fouet j’ai pas besoin de lui souhaiter la défaite avec lui on va droit dans le mur il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir mais bon on aime bien faire semblant et ne pas regarder la réalité en face

Ta le droit de critiquer Ragragui et n importe quel entraîneur mais souhaiter a ta propre EN l elemination en 1 er tour? Ca je n arrive pas a le comprendre.

Khoya on a tous souffert le 18.01.202. j ai pas pu aller au travail le lendemain. Et j ai pas encore digéré la finale perdue et je n oublierais jamais comment on la perdu. Ça restera à v8e gravé dans ma mémoire mais je n ai que cette équipe que j adore j ai pas le choix.

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Khoya arrête de me prendre pour un demeuré stp

nôtre équipe nationale est prise en otage par un incompétent qui a échoué deux fois de suite et vous voulez que l’on reparte avec lui en coupe du monde et qu’on ferme nos bouches mais on marche sur la tête ma parole pourquoi vous n’acceptez pas que l’on soit pas content c’est fou

Bien su qu on l accepte que tu souhaiterais le départ de Regragui ce dernier nest pas sacrée. Seulement il y a des gens compétents qui savent plus que moi et toi et qui ont vu qu ils etaient préférable de le garder c est si simple que ça.

Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Ta le droit de critiquer Ragragui et n importe quel entraîneur mais souhaiter a ta propre EN l elemination en 1 er tour? Ca je n arrive pas a le comprendre.

Khoya on a tous souffert le 18.01.202. j ai pas pu aller au travail le lendemain. Et j ai pas encore digéré la finale perdue et je n oublierais jamais comment on la perdu. Ça restera à v8e gravé dans ma mémoire mais je n ai que cette équipe que j adore j ai pas le choix.

Oui j’avoue je suis allé un peu loin ça ne va pas dire que je serai ravi de la voir perdre bien sûr que non j’ai dit ça parce que je suis énervé

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Oui j’avoue je suis allé un peu loin ça ne va pas dire que je serai ravi de la voir perdre bien sûr que non j’ai dit ça parce que je suis énervé

On l est tous cois moi et ce depuis ce maudit dimanche

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :

J'assume mes propos, m'en contre fiche de ce que vous pouvez penser.

Ras le bol que Regragui prenne l'équipe en otage... il avait dit qu'il allait partir en cas d’échec à deux reprises il ne tient pas ses promesses.

On lui a accordé une seconde chance après la débâcle de 2023 espérant qu'il apprenne de ses erreurs mais que nenni. Il n'apprend rien, et s’obstine dans ces erreurs, justement si on souhaite cela c'est pour éviter une chouha en CM.

Il faut comprendre que cette équipe représente bien plus qu’un simple projet sportif. c’est à la fois un projet économique et politique. Je ne pense pas que seuls les résultats sportifs priment, mais aussi l’image, la construction d’une marque et un véritable outil de promotion du pays. Pour les hautes sphères de l’État, tant que cela rapporte à ce niveau, le projet Guerga3i (plus approprié 😁) sera maintenu, sauf en cas de scandale majeur lié aux résultats, où tout pourrait alors s’effondrer autour de lui. La demi finale de la Coupe du monde a beaucoup changé la perception et la place du football au Maroc

Posté(e)
il y a 34 minutes, Abzy a dit :

Après tout ce qui s’est passé t’as toujours pas pris tes distances du foot et de cette foutue équipe nationale ?

Le patriotisme c’est pas que ça khouya tu le sais bien

avant quand j’étais petit nos grandes mères espéraient que l’équipe nationale perd pour qu’on s’occupe plus de nos études ça veut tout dire khouya

Je suis d'accord, mais tu sais bien khouya que l'État lui-même a bien intégré la composante du foot dans notre image de marque. Qu'on le veuille ou non, c'est une composante non négligeable (je dirai dans les 10 %).

Si tu combines ça au fait que je suis l'équipe nationale depuis que j'ai 8 ans avec mon père (CAN puis mondial 1998), puis que j'ai transmis le virus à mon petit frère qui est encore plus à fond que moi etc etc... C'est normal de réagir quand un autre marocain te dit qu'il souhaite qu'on se fasse humilier en mondovision en coupe du monde juste pour virer l'entraîneur, surtout après ce qu'on subit depuis cette foutue finale.

Je souhaiterai jamais notre défaite, encore plus en coupe du monde par des scores fleuves, même si on était entraîné par Teboune en personne !

Modifié par HoldenCaulfield

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :

Comment peut on souhaiter l échec à sa propre EN car une personne qu on déteste est maintenue?

Je vous comprends pas les gars. C est du délires vos derniers postes.

On dirait des gamains de 12 ans.

Trajlo m3ana.

Tu as une preuve que j’en ai plus ?

Posté(e)
il y a 56 minutes, Bundesmaroc a dit :

Prend un peu de recul avec le football khoya...

Ce sport ne mérite pas toute cette passion ... soit fidèle envers ta religion qui te sauvera dans ton au delà puis vient la fidélité à tes parents, ta famille, ta femme tes proches tes amis ... fidélité à une équipe nationale dont les joueurs ne savent même pas que tu existes et qui touchent des millions. Pendant que tu étais en dépression suite à la défaite en finale, eux avaient déjà tourner la page .. Faut se calmer un peu les amis.