Posté(e) hier à 21:081 j Il y a 2 heures, Trancero a dit :Même si sektioui ne voudrait pas ça mais pour moi la meilleur chose pour le mountakhab c'est d'avoir regragui pour le mondial avec sektioui comme adjoint. Ce dernier prendrait la releve juste après le mondial.Une smooth transition pour moul taguiya même en cas de contre performance au mondial.Ca serait le meilleur moyen de plomber l'ambiance que de mettre celui quaetout le monde voit comme successeur de Regragui dans ses pattes (et ça serait un manque de respect à Sektioui qui a démontré qu'il était un n°1°).
Posté(e) il y a 23 heures23 h Et si garde Regragui et on lui fixe comme objectif minimum le 1/4 de finale USA et derrière Refinale de Can pour etre reconduit jusqu'au mondial marocain
Posté(e) il y a 10 heures10 h Tous les algériens qui disaient que Regragui est notre Belmadi ils avaient totalement raison en fait, c’est carrément la même personne
Posté(e) il y a 10 heures10 h Bon maintenant que les sanctions sont tombées j'espère qu'il va démissionner. Faut qu'il parte au plus vite.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 20 heures, Koman a dit :À United il faisait des changements tactiques immondes, mais très cohérents. C'est mon préféréen tout cas.Il faut ouvrir un topic : qui pour remplacer Walid. Soit avant ou après le mondial, le changement est imminentJ’espère que tu n’es pas sérieux.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 54 minutes, Abzy a dit :Tous les algériens qui disaient que Regragui est notre Belmadi ils avaient totalement raison en fait, c’est carrément la même personneCeux qui disent ça n'ont jamais vu les CDP soit de Regragui soit de Belmadi.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 18 heures, Trancero a dit :Même si sektioui ne voudrait pas ça mais pour moi la meilleur chose pour le mountakhab c'est d'avoir regragui pour le mondial avec sektioui comme adjoint. Ce dernier prendrait la releve juste après le mondial.Une smooth transition pour moul taguiya même en cas de contre performance au mondial.Deux Alpha dans le meme team?ca ne marchera jamais
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, Abzy a dit :Tous les algériens qui disaient que Regragui est notre Belmadi ils avaient totalement raison en fait, c’est carrément la même personneNon
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Nonc'est vrai Belmadi a remporté un titre avec son pays
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 22 heures, Koman a dit :À United il faisait des changements tactiques immondes, mais très cohérents. C'est mon préféréen tout cas.Il faut ouvrir un topic : qui pour remplacer Walid. Soit avant ou après le mondial, le changement est imminentsurtout pas de sorcier blanc.kayen wladlablad est competent malfou9
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Abzy a dit :c'est vrai Belmadi a remporté un titre avec son paysentre autre
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, Abzy a dit :Tous les algériens qui disaient que Regragui est notre Belmadi ils avaient totalement raison en fait, c’est carrément la même personneben voyons 2 can successives sans la moindre victoire ? non participation à une CDM ?et même dans le positif, WR n'a pas gagné la CAN.Ils sont diamétralement opposés en fait
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 16 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Et si garde Regragui et on lui fixe comme objectif minimum le 1/4 de finale USAet derrière Refinale de Can pour etre reconduit jusqu'au mondial marocainca sert a rien de lui fixer un objectif il ne restera pas apres la cdm (hadchi s'il reste avant)
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, pogoss a dit :ca sert a rien de lui fixer un objectif il ne restera pas apres la cdm (hadchi s'il reste avant)Si il faut un bon mondial , tu peut être certain qu'il restera .Si il passe juste les poules , ils le garderons a mon avis Tu imagine ce qu'il a reussi a faire de l'equipe?Avant souvent on etait meme pas capable de nous qualmifier a chaque mondiale , de sortir des poule au mondial et meme en Can.Les supporters marocains sont des oufs de le dénigrer pour les resultats
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Si il faut un bon mondial , tu peut être certain qu'il restera .Si il passe juste les poules , ils le garderons a mon avis Tu imagine ce qu'il a reussi a faire de l'equipe?Avant souvent on etait meme pas capable de nous qualmifier a chaque mondiale , de sortir des poule au mondial et meme en Can.Les supporters marocains sont des oufs de le dénigrer pour les resultatsNe compare pas l'incomparable. Regragui bénéficie de la meilleure génération de joueurs de l'histoire du Maroc.Qui te dit qu'un ancien sélectionneur du Maroc n'aurait pas roulé sur cette CAN avec cette génération ? On ne le saura jamais, mais il ne faut pas oublier qu'en 2004 Zaki fait finale de CAN avec des joueurs de D2. Il n'avait pas à disposition des Bounou, El Aynaoui, Diaz, etc. Nos stars étaient notamment Mokhtari, Hadji et Zairi....
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Benbarek a dit :Ne compare pas l'incomparable. Regragui bénéficie de la meilleure génération de joueurs de l'histoire du Maroc.Qui te dit qu'un ancien sélectionneur du Maroc n'aurait pas roulé sur cette CAN avec cette génération ? On ne le saura jamais, mais il ne faut pas oublier qu'en 2004 Zaki fait finale de CAN avec des joueurs de D2. Il n'avait pas à disposition des Bounou, El Aynaoui, Diaz, etc. Nos stars étaient notamment Mokhtari, Hadji et Zairi....Neybet , Chamakh .....aussi c’était du High level
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 5 heures, pogoss a dit :ca sert a rien de lui fixer un objectif il ne restera pas apres la cdm (hadchi s'il reste avant)Oui, ce n'est pas question d'objectif / pas objectif , c'est une question d'usure, de fin de cycle et de besoin d'un nouveau projet, de nouvelles idées, d'une nouvelle dynamique.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les gars vous êtes des ouf 🤣🤣 Regragui va se casser les dents j’ai même peur qu’on se fasse taper par Haïti 🤣🤣🤣J’espère qu’il ne sera pas maintenu inchallah c’est bon nous avons assez souffert avec cette daube deux CAN d’affilée et le gars s’accroche à la sélection comme ci elle lui appartenait casse toi stp
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 52 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Neybet , Chamakh .....aussi c’était du High levelChamakh n'avait même pas 20 matchs pro quand il est appelé pour la CAN 2004.Typiquement un profil que Regragui aurait snobé... comme avec Zabiri... car il préfère des joueurs "expérimentés", même blessés... Modifié il y a 1 heure1 h par Cambo