Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 48 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

l’équipe va être boycotté par la majorité des supporters si ce clown reste

• Réponses 5,5 k
  • Vues 346,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
il y a 16 minutes, Abzy a dit :

l’équipe va être boycotté par la majorité des supporters si ce clown reste

oui comme la can a été boycottée pour genz212 1489781973-ben-voyons.png

le boycott serait top dans la mesure où ça évite le climat pourri et l'hystérie

Posté(e)

j ai voter pour lemaintien de Hoalid jusqu a l apres coupe du monde pour commencer un nouveau projet et ne pas griller le nouveau entraineurs si pas de bons resultats lors de la prochaine coupd du monde.

ce qui m interesse c ets le long terme pas des decision emotives

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)

Walid Rergragui s'est fait baiser par ses cadres... ne le comparez plus jamais à Vahid ou à Renard.

Brahim lui a niqué tout son travail… Si vous ne comprenez rien au foot, ne dites rien tout simplement.

Cependant, je suis pour son départ parce qu'il a tout donné et c'est un cycle normal que de donner une nouvelle dynamique à ce groupe.

Il a échoué à remporter le trophée à la maison, il doit en assumer les conséquences mais ne le rabaissez jamais à Vahid... la blague.

Modifié par Amine67

Posté(e)

Je ne peux plus voir sa gueule.

Il aime jouer les gros bras en conférence de presse mais à chaque fois qu'il faut montrer ses c**illes en vrai, il se liquéfie :

• se fait ridiculiser par Mbemba devant les caméras,

• discute comme une fiotte avec les sénégalais pour les implorer de rester sur le terrain au lieu d'ordonner à ses joueurs de se mettre en place pour le pénalty,

• mendie une poignée de main au sauvage séléctionneur du Sénégal qui l'envoie chier.

Ce mec n'a que de la gueule et n'a ni le sang froid, ni les c**illes pour ramener le moindre trophée, qu'il parte !

Posté(e)
il y a 24 minutes, Amine67 a dit :

Walid Rergragui s'est fait baiser par ses cadres... ne le comparez plus jamais à Vahid ou à Renard.

Brahim lui a niqué tout son travail… Si vous ne comprenez rien au foot, ne dites rien tout simplement.

Cependant, je suis pour son départ parce qu'il a tout donné et c'est un cycle normal que de donner une nouvelle dynamique à ce groupe.

Il a échoué à remporter le trophée à la maison, il doit en assumer les conséquences mais ne le rabaissez jamais à Vahid... la blague.

Je préfère renard tactiquement

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Il a échoué à remporter le trophée à la maison, il doit en assumer les conséquences mais ne le rabaissait jamais à Vahid... la blague.

Si Brahim ne galvaude pas son pénalty, Walid est un héros national qui malgré ses défauts et ses erreurs a porté ses c**illes, remis l'ambition et la gagne dans notre adn, tenu sa promesse, et résisté contre vents et marées, depuis san pedro jusqu'à cette finale, à la pression intérieure et extérieure (notre opinion publique + la toxicité de toute l'Afrique). S'il gagnait cette foutue can, ce sacre n'était pas moins méritoire que Tunisie 2004 ou Egypte 2006, on peut même dire qu'il l'est plus car pour le coup, l'avantage du pays organisateur était vraiment massif et vicieux car beaucoup moins difficile à maquiller qu'à notre époque.

Je ne sais pas trop quelle est ma préférence pour le mondial, maximiser nos chances de faire un bon parcours en le gardant avec son expérience du Qatar pour finir son cycle, sous des conditions que je vais développer, ou anticiper le changement de régime pour consolider le maximum d'acquis le plus tôt possible pour la nouvelle équipe dans la perspective 2030, fût-ce au prix d'un foirage sportif cet été.

Les conditions pour qu'il reste et bosse dans la sérénité pour son dernier challenge, c'est :

1- qu'on mette tout en oeuvre sur le plan de la communication institutionnelle pour purger le ressentiment national, quitte à surjouer la corde de "on avait la coupe en main et les sauvages adverses nous l'ont extorquée par la triche, l'intimidation et la violence physique" et celle de "l'Afrique nous déteste, au moins dans un mondial on peut montrer notre vraie valeur dans un climat sain et respectueux".

2- qu'il y est une explication franche dans le groupe entre les joueurs pour qu'il n'y ait plus de ressentiment refoulé envers Brahim. Si vraiment c'est impossible, alors il faudra malheureusement le Ginolaïser malgré tout ce qu'il aurait pu nous apporter aux states. Mais on ne peut pas repartir sur un climat de rancune latente.

3- Et logistiquement parlant, puisque rien ne nous oblige à rejouer devant notre public (sauf pour une opération "tout est pardonné, maktebch, on s'est fait voler, maintenant concentrons-nous sur ce mondial"), il serait peut-être judicieux d'organiser nos prochains rassemblement à l'étranger, soit en Europe soit aux states pour commencer à s'acclimater.

Moi personnellement je pense qu'on devrait prendre de la hauteur et se dire qu'on ne peut pas laisser notre train dérailler et faire tout voler en éclat dans cette séquence can wc 2026 pleine de promesses à cause d'événements extérieurs.

On devrait reconstituer notre union sacrée, parce que perdre à la fois une can qu'on attendait depuis 50 ans, notre réputation à cause des calomnies relayées internationalement sans aucun fondement, notre crédibilité organisationnelle vis-à-vis de l'Espagne et du Portugal si les Espagnols instrumentalisent ça comme As, ET nos chances de faire une grande coupe du monde, ça fait cher le penalty et ses conséquences

Posté(e)
il y a 5 minutes, Cambo a dit :

Je ne peux plus voir sa gueule.

Il aime jouer les gros bras en conférence de presse mais à chaque fois qu'il faut montrer ses c**illes en vrai, il se liquéfie :

• se fait ridiculiser par Mbemba devant les caméras,

• discute comme une fiotte avec les sénégalais pour les implorer de rester sur le terrain au lieu d'ordonner à ses joueurs de se mettre en place pour le pénalty,

• mendie une poignée de main au sauvage séléctionneur du Sénégal qui l'envoie chier.

Ce mec n'a que de la gueule et n'a ni le sang froid, ni les c**illes pour ramener le moindre trophée, qu'il parte !

il anesthésie 2 géants d'afrique à savoir le cameroun et le nigeria

je comprends l'émotion et la colère, mais il ne faut pas refaire l'histoire

tout se joue à un péno près

Posté(e)
à l’instant, Dimeh679 a dit :

degout

Maroc vs Portugal 2018 avec Renard = 1-0 pour le Portugal

Maroc vs Portugal 2022 avec Regragui= 1-0 pour le Maroc

Je préfère et de loin la tactique de Regragui !

Renard avec son Dirar à droite et Hakimi à gauche... non merci.

Posté(e)
il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Si Brahim ne galvaude pas son pénalty, Walid est un héros national qui malgré ses défauts et ses erreurs a porté ses c**illes, remis l'ambition et la gagne dans notre adn, tenu sa promesse, et résisté contre vents et marées, depuis san pedro jusqu'à cette finale, à la pression intérieure et extérieure (notre opinion publique + la toxicité de toute l'Afrique). S'il gagnait cette foutue can, ce sacre n'était pas moins méritoire que Tunisie 2004 ou Egypte 2006, on peut même dire qu'il l'est plus car pour le coup, l'avantage du pays organisateur était vraiment massif et vicieux car beaucoup moins difficile à maquiller qu'à notre époque.

Je ne sais pas trop quelle est ma préférence pour le mondial, maximiser nos chances de faire un bon parcours en le gardant avec son expérience du Qatar pour finir son cycle, sous des conditions que je vais développer, ou anticiper le changement de régime pour consolider le maximum d'acquis le plus tôt possible pour la nouvelle équipe dans la perspective 2030, fût-ce au prix d'un foirage sportif cet été.

Les conditions pour qu'il reste et bosse dans la sérénité pour son dernier challenge, c'est :

1- qu'on mette tout en oeuvre sur le plan de la communication institutionnelle pour purger le ressentiment national, quitte à surjouer la corde de "on avait la coupe en main et les sauvages adverses nous l'ont extorquée par la triche, l'intimidation et la violence physique" et celle de "l'Afrique nous déteste, au moins dans un mondial on peut montrer notre vraie valeur dans un climat sain et respectueux".

2- qu'il y est une explication franche dans le groupe entre les joueurs pour qu'il n'y ait plus de ressentiment refoulé envers Brahim. Si vraiment c'est impossible, alors il faudra malheureusement le Ginolaïser malgré tout ce qu'il aurait pu nous apporter aux states. Mais on ne peut pas repartir sur un climat de rancune latente.

3- Et logistiquement parlant, puisque rien ne nous oblige à rejouer devant notre public (sauf pour une opération "tout est pardonné, maktebch, on s'est fait voler, maintenant concentrons-nous sur ce mondial"), il serait peut-être judicieux d'organiser nos prochains rassemblement à l'étranger, soit en Europe soit aux states pour commencer à s'acclimater.

Moi personnellement je pense qu'on devrait prendre de la hauteur et se dire qu'on ne peut pas laisser notre train dérailler et faire tout voler en éclat dans cette séquence can wc 2026 pleine de promesses à cause d'événements extérieurs.

On devrait reconstituer notre union sacrée, parce que perdre à la fois une can qu'on attendait depuis 50 ans, notre réputation à cause des calomnies relayées internationalement sans aucun fondement, notre crédibilité organisationnelle vis-à-vis de l'Espagne et du Portugal si les Espagnols instrumentalisent ça comme As, ET nos chances de faire une grande coupe du monde, ça fait cher le penalty et ses conséquences

Je suis d'accord dans l'ensemble mais je reste persuadé qu'il y a une cassure après cette finale... J'ai revu le match froidement et je ne le dis pas pour amuser la galerie... Regragui a subi ce qu'a subi Zaki en 2004. Ses cadres se sont chiés dessus... des passes faciles ratées, aucune grinta, aucun dépassement de fonction, ça se cache... Sur les 120 minutes de jeu, on a joué 20 minutes à notre niveau.

On ne fera rien même si on ramène Guardiola...

Bonne chance au futur sélectionneur, ce qu'a fait Regragui en 2022 relève du miracle. C'était un one shot !

Posté(e)
il y a 1 minute, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Selon certaines sources certains joueurs aurais lâché regragui même hakimi se serais pris la tête de ouf avec regragui.

hakimi est donc le nice guy ultime mais d'un coup il va se rebiffer contre son coach ?

un peu de discernement les zamis, les RS racontent beaucoup de bullshit

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Selon certaines sources certains joueurs aurais lâché regragui même hakimi se serais pris la tête de ouf avec regragui.

Sources fiables ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Dimeh679 a dit :

Ah ouais 1 point sur 9 en coupe du monde t’as raison c’est un as le Renard 🤣🤣🤣🤣

Hervé Renard est un des pires entraineurs de l’histoire, il s’eat fait virer de partout :

Equipe de France feminine

Lille

Arabie Saoudite

Cote d’Ivoire (je crois)

Maroc

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Virer moi cette fausse racaille de la banlieue de Panam sa joue les dur mais je suis sur qu’il devait se faire racketter son BN à la récréation par les rebeux de son quartier espèce de victime

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 12 minutes, RAF a dit :

Non, ça ne se joue pas à un péno près.

Ca se joue à son manque de sang froid, d'intelligence et de c**illes.

Qu'est ce qu'il fout à parlementer avec des joueurs adverses au lieu de replacer ses troupes ?

Il a été incapable de garder son équipe sous un minimum de sérénité avant que le pénalty ne soit tiré.

Regardez son langage corporel de faible et sa tête de victime :

IMG_5410.jpg

IMG_5411.jpg

IMG_5412.jpg

Posté(e)
il y a 20 minutes, RAF a dit :

Et qu'il aille faire de la chirurgie s'il est bon qu'à anésthésier

Posté(e)
il y a 7 minutes, Cambo a dit :

Non, ça ne se joue pas à un péno près.

Ca se joue à son manque de sang froid, d'intelligence et de c**illes.

Qu'est ce qu'il fout à parlementer avec des joueurs adverses au lieu de replacer ses troupes ?

Il a été incapable de garder son équipe sous un minimum de sérénité avant que le pénalty ne soit tiré.

Regardez son langage corporel de faible et sa tête de victime :

IMG_5410.jpg

IMG_5411.jpg

IMG_5412.jpg

Là, il était à son poste... c'est le joueur qui vient. On peut reprocher tout ce qu'on veut à Regragui mais à tête froide dans quelques semaines ou quelques mois ou quelques années plus tard, vous allez comprendre que le problème venait des joueurs.

HORRIBLE entame de match et on voit Regragui sur son banc avec un regard noir dès le début... avant même tout ce qui va suivre.

La pire chose qui peut arriver à un entraîneur, c'est quand tes cadres ne sont pas au rdv... il a sa part de responsabilité, mais à un moment, c'est d'ordre médical et psychologique.

Le premier corner après 4 minutes de jeu, il n'y a aucun marquage sur l'adversaire... tu veux faire quoi avec des joueurs pareils ??

Posté(e)
il y a 19 minutes, Azrou a dit :

Virer moi cette fausse racaille de la banlieue de Panam sa joue les dur mais je suis sur qu’il devait se faire racketter son BN à la récréation par les rebeux de son quartier espèce de victime

Tu parles à qui la ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Là, il était à son poste... c'est le joueur qui vient. On peut reprocher tout ce qu'on veut à Regragui mais à tête froide dans quelques semaines ou quelques mois ou quelques années plus tard, vous allez comprendre que le problème venait des joueurs.

HORRIBLE entame de match et on voit Regragui sur son banc avec un regard noir dès le début... avant même tout ce qui va suivre.

La pire chose qui peut arriver à un entraîneur, c'est quand tes cadres ne sont pas au rdv... il a sa part de responsabilité, mais à un moment, c'est d'ordre médical et psychologique.

Le premier corner après 4 minutes de jeu, il n'y a aucun marquage sur l'adversaire... tu veux faire quoi avec des joueurs pareils ??

Et il ne peut pas le rembarrer ?

Il est obligé de discuter avec un QI de 65 à crête au lieu de tenter de garder son équipe dans le match ?

Regragui n'a pas l'étoffe d'un sélectionneur qui gagne des trophées, il est trop limité, notamment sur le plan psychologique.

Il n'a aucune roublardise, il n'est bon qu'à bomber le torse en conférence de presse.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Amine67 a dit :

degout

Maroc vs Portugal 2018 avec Renard = 1-0 pour le Portugal

Maroc vs Portugal 2022 avec Regragui= 1-0 pour le Maroc

Je préfère et de loin la tactique de Regragui !

Renard avec son Dirar à droite et Hakimi à gauche... non merci.

Tu compares la generation actuelle à celle de 2018, je préférais le jeu sous renard

Posté(e)

Hakimi perd le ballon et derrière nos cerveaux sont en panique générale… c'est quoi ça franchement ?

image.png

Posté(e)
il y a 28 minutes, Girondin a dit :

Ah ouais 1 point sur 9 en coupe du monde t’as raison c’est un as le Renard 🤣🤣🤣🤣

Hervé Renard est un des pires entraineurs de l’histoire, il s’eat fait virer de partout :

Equipe de France feminine

Lille

Arabie Saoudite

Cote d’Ivoire (je crois)

Maroc

J’ai pas dis que je veux renard ou que c’est un as, j’ai juste dis que mentalement et tactiquement je prefere Renard, tu crois que Renard aurait taper la discut avec le senegal ? Moi je pense surtout qu’il aurait taper une grossepression à l’arbitre.

Et je reprend ce que tu dis, Renard c’est une CAN avec la zambie et la cote d’ivoire.

Mais je n’ai pas dis que je voulais qu’il redevienne sélectionneur du montakhab