Mimoun95 Posté(e) hier à 08:18 Posté(e) hier à 08:18 il y a 5 minutes, djimoney a dit : coucou on parle de moi? la bonne blague Citer
Mimoun95 Posté(e) hier à 08:28 Posté(e) hier à 08:28 Il y a 8 heures, Marokouta a dit : Ça pourrait être 55, je n’avais pas voté , je pensais et je l’avait dit , que malgré que je voulais son maintien, il devait partir parce qu’on n’allait pas le laisser travailler dans la sérénité Tu as bien voté "pour le maintient de WR" le 22/10/2024 Citer
Azrou Posté(e) hier à 12:03 Posté(e) hier à 12:03 Il y a 15 heures, essam a dit : Je vais garder mon calme je vais garder mon calme 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 12:05 Posté(e) hier à 12:05 Il y a 14 heures, Kaizer a dit : #bande-de-looser-laissez-le-coach-bosser-et-trouvez-vous-une-autre-equipe-a-supporter! J’espère que tu parles du journaliste si on peut appeler ça un journaliste Citer
Nebhill Posté(e) hier à 12:32 Posté(e) hier à 12:32 Il y a 19 heures, essam a dit : Pour répondre rapidement aux questions: 1-YEN est numéro 2 depuis la fin de la CAN dans l'esprit de Walid c'est évident, contre la Tunisie il a voulu profiter de l'effet "Fes" pour le lancer titu et le mettre en confiance et lors du dernier rassemblement Kaabi était blessé 2-Il a privilégié Sannadi sur ce rassemblement , on a eu 2 matchs face à des équipes athlétiques, il a voulu profiter des capacités de Sannadi dans le domaine aérien sur les 2 fins de match 3-Pour Rahimi, c'est un choix par défaut, en l'absence d'Abde et de Brahim il devenait forcément une des premières solutions de remplacement de par son expérience. Sur le 1er mach il a lancé EBS et Saibari, sur le 2eme Rahimi et Sahraoui. Rien d'illogique je trouve. Par contre les permutations qu'il a demandé c'était n'importe quoi 4-C'est vrai que ça manque d'organisation dans le jeu offensif mais cela dit il a raison d'aligner des joueurs à vocation offensive , depuis la fin de la CAN le staff a changé de style de jeu pour préparer la CAN à domicile. Revenir à un milieu plus défensif serait un contresens. C'est aussi un contresens chez les supporters qui réclamaient une équipe avec plus de joueurs offensifs et maintenant que c'est fait ils veulent revenir à un format plus classique (leurs histoires de Aynaoui etc.) Je trouve que ce qui nous attend à la CAN justifie totalement le choix d'aligner Amrabat + 2 joueurs offensifs Khoya, honnetement je reste sceptique.... Si En-Nesyri est vraiment le choix numéro 2 de Regragui, c’est plutôt inquiétant... Ce n’est pas comme si on manquait d’attaquants ! On a des profils intéressants qui demandent juste à être testés. Pour instaurer une vraie concurrence, il faut que YEN sente qu’il a des rivaux sérieux. Par exemple, pourquoi ne pas avoir tenté Rahimi seul en pointe à la place d’En-Nesyri ? C’aurait été un choix logique, surtout dans une configuration de pressing haut. On aurait aussi pu tester une doublette El Kaabi – Igamane, ça avait du sens. Et pourtant, c’est Sannadi qui passe devant… même si, pour être honnête, son entrée a été intéressante. Concernant l’orientation offensive, sur le principe je suis d’accord. Mais ce n’est pas en alignant 4 milieux à vocation offensive que tu deviens automatiquement plus dangereux. Le foot, c’est d’abord une question d’équilibre.Si tu mets Amrabat en sentinelle, il faut l’entourer de deux vrais relayeurs. Ounahi peut en être un, mais il lui faut un profil complémentaire, comme Targhaline par exemple. Et puis ces histoires de permutations à outrance… Franchement, je ne comprends pas. Au lieu de fluidifier le jeu, ça embrouille tout le monde, surtout les latéraux, qui ne savent plus où et avec qui combiner. Je reste convaincu que Regragui peut trouver la bonne formule. Mais à défaut de produire un jeu à la Manchester City ou au Barça, autant revenir à ce qu’on sait faire et faire simple : - Des latéraux qui montent - Une sentinelle devant la défense - Deux milieux de terrain qui grattent et relancent - Deux vrais ailiers - Et une pointe claire. c'est basique, mais efficace. Et surtout, ca correspond à notre profil, alors pourquoi s'entéter à faire compliqué? 1 1 Citer
Nebhill Posté(e) hier à 12:33 Posté(e) hier à 12:33 Il y a 4 heures, djimoney a dit : coucou on parle de moi? Alla yster 3 Citer
essam Posté(e) hier à 12:54 Posté(e) hier à 12:54 il y a 15 minutes, Nebhill a dit : Khoya, honnetement je reste sceptique.... Si En-Nesyri est vraiment le choix numéro 2 de Regragui, c’est plutôt inquiétant... Ce n’est pas comme si on manquait d’attaquants ! On a des profils intéressants qui demandent juste à être testés. Pour instaurer une vraie concurrence, il faut que YEN sente qu’il a des rivaux sérieux. Par exemple, pourquoi ne pas avoir tenté Rahimi seul en pointe à la place d’En-Nesyri ? C’aurait été un choix logique, surtout dans une configuration de pressing haut. On aurait aussi pu tester une doublette El Kaabi – Igamane, ça avait du sens. Et pourtant, c’est Sannadi qui passe devant… même si, pour être honnête, son entrée a été intéressante. Concernant l’orientation offensive, sur le principe je suis d’accord. Mais ce n’est pas en alignant 4 milieux à vocation offensive que tu deviens automatiquement plus dangereux. Le foot, c’est d’abord une question d’équilibre.Si tu mets Amrabat en sentinelle, il faut l’entourer de deux vrais relayeurs. Ounahi peut en être un, mais il lui faut un profil complémentaire, comme Targhaline par exemple. Et puis ces histoires de permutations à outrance… Franchement, je ne comprends pas. Au lieu de fluidifier le jeu, ça embrouille tout le monde, surtout les latéraux, qui ne savent plus où et avec qui combiner. Je reste convaincu que Regragui peut trouver la bonne formule. Mais à défaut de produire un jeu à la Manchester City ou au Barça, autant revenir à ce qu’on sait faire et faire simple : - Des latéraux qui montent - Une sentinelle devant la défense - Deux milieux de terrain qui grattent et relancent - Deux vrais ailiers - Et une pointe claire. c'est basique, mais efficace. Et surtout, ca correspond à notre profil, alors pourquoi s'entéter à faire compliqué? Je suis d'accord sur tout sauf sur la question des relayeurs Je reste persuadé qu'il faut accompagner Amrabat et Ounahi avec un profil offensif très créatif du style Khannous, Brahim, EBS Encore faut-il trouver la bonne formule Je parle bien évidemment dans l'optique de cette CAN à domicile qui sera très spécial pour nous tactiquement Mais derrière pour le mondial inchaAllah faudra rééquilibrer tout ça Il n'y a qu'un seul profil de pur milieu relayeur que je pourrais valider aux cotés de Amrabat et Ounahi c'est Bouchouari Car ce petit est énorme techniquement et très très créatif (en plus de gratter bcp de ballons) Mais pour le reste (Targhaline, Amir, Azzouzi etc.) je les vois plutôt pour les fins de match compliqués pour apporter de la densité au milieu Citer
remus Posté(e) hier à 16:25 Posté(e) hier à 16:25 Il y a 3 heures, essam a dit : Je pleure Waaaa je suis choqué, tu m'étonnes que tout les joueurs files droit, le mec non content de te mettre un tacle assassin enchaine avec une droite 2 Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 16:33 Posté(e) hier à 16:33 il y a 13 minutes, Mr.O a dit : Mdrrr le plan en marche si c vrai Etrange, je ne sais pas si ça va fonctionner d'avoir deux numéros 1. Citer
Benbarek Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 39 minutes, fanatiquement a dit : Etrange, je ne sais pas si ça va fonctionner d'avoir deux numéros 1. 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Et après on me bannit quand je parle de Sarak ezit. sérieux @Pastore tu ne peux pas m’autoriser à me défouler un peu ?? 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 8 minutes, Mimoun95 a dit : Et après on me bannit quand je parle de Sarak ezit. sérieux @Pastore tu ne peux pas m’autoriser à me défouler un peu ?? Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 24 minutes, Benbarek a dit : Au b*rdel de m*rde quel cauchemar 😂 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, fanatiquement a dit : Etrange, je ne sais pas si ça va fonctionner d'avoir deux numéros 1. N’importe quoi franchement pourquoi vouloir mettre un sélectioneur en tant qu’adjoint ça n’a aucun sens on fait vraiment n’importe quoi à la rigueur que tu changes le staff technique ok même là à quelques mois de la can c’est risqué bref Laissons le chauve faire son taff et s’il échoue on prendra une décision soit le virer ou soit le pendre je rigole par contre si on doit changer de sélectionneur j’espère qu’on nous ramènera pas un étranger Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 4 heures, essam a dit : Je pleure Une racaille de m*rde c’est facile de jouer le cake avec des gwers je l’ai pas vu faire pareil en 2004 face à l anegeriens a la can il a fermé son clapet comme une 🤫🤫🤫🤫 😂😂 1 Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, Azrou a dit : N’importe quoi franchement pourquoi vouloir mettre un sélectioneur en tant qu’adjoint ça n’a aucun sens on fait vraiment n’importe quoi à la rigueur que tu changes le staff technique ok même là à quelques mois de la can c’est risqué bref Laissons le chauve faire son taff et s’il échoue on prendra une décision soit le virer ou soit le pendre je rigole par contre si on doit changer de sélectionneur j’espère qu’on nous ramènera pas un étranger Mi nouuune jou vou pripari couscous voundroudi à bloundini sil bou pli 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 6 minutes, Azrou a dit : N’importe quoi franchement pourquoi vouloir mettre un sélectioneur en tant qu’adjoint ça n’a aucun sens on fait vraiment n’importe quoi à la rigueur que tu changes le staff technique ok même là à quelques mois de la can c’est risqué bref Laissons le chauve faire son taff et s’il échoue on prendra une décision soit le virer ou soit le pendre je rigole par contre si on doit changer de sélectionneur j’espère qu’on nous ramènera pas un étranger Dès la fin de la CAN on réclamait le changement du staf. Walid a virer le plus compétent des deux pour nous garder celui qui fait joujou avec les joueurs et qui n'apporte rien. On aurait du s'en débarrasser depuis la dernière CAN, on a perdu énormément de temps pour rien. J'espère que les deux entraineurs adjoints vont sauter. 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, essam a dit : Mi nouuune jou vou pripari couscous voundroudi à bloundini sil bou pli C’est pas un couscous que je vais lui préparer mais plutôt ça 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Dès la fin de la CAN on réclamait le changement du staf. Walid a virer le plus compétent des deux pour nous garder celui qui fait joujou avec les joueurs et qui n'apporte rien. On aurait du s'en débarrasser depuis la dernière CAN, on a perdu énormément de temps pour rien. J'espère que les deux entraineurs adjoints vont sauter. On est d’accord , d’ailleurs j’en avais parlé avec son petit frère laisse tomber 🤦♂️ je vais pas rentrer dans les détails sa sert à rien je n’ai toujours pas compris pourquoi il est toujours là y’a un truc chelou dans cette histoire 🤮 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 14 heures, Mimoun95 a dit : Tu as bien voté "pour le maintient de WR" le 22/10/2024 Oupss j’ai zappé, peut être parce que huit mois après j’ai vu que les anti prenaient l’avantage hahaha mais je n’ai gardé en tête que ma première idée , que je voulais qu’il reste mais qu’il était préférable qu’il parte parce qu’il n’allait pas avoir le climat favorable pour bosser sereinement 3 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 5 heures, Azrou a dit : Au b*rdel de m*rde quel cauchemar 😂 Certains twe7chou la belle époque 1 Citer
Messages recommandés