Abzy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Sinon L’Afrique du Sud affronte l’Égypte en ce moment, les deux équipes qui nous ont éliminé en 2017, 2022 et 2024 @Hoalid j’espère que t’es entrain de voir le match Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, essam a dit : bien vu khouya, donc c'était contre le pays basque Je suivais pas encore l'EN à cette époque, donc j'ai jamais vu ce match A l'époque , on était des fragiles , on n'avait aucune fierté , on était juste content de jouer contre des Européens et quand on perdait juste 1 ou 2 a 0 , on était fière et quand on leur mettait un but , alors là c'était le Nirvana D'ailleurs après qu'on les a joué , les Tonsi avait fait pareil 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, Abzy a dit : Sinon L’Afrique du Sud affronte l’Égypte en ce moment, les deux équipes qui nous ont éliminé en 2017, 2022 et 2024 @Hoalid j’espère que t’es entrain de voir le match C'est fou qu'on fasse un gros complexe face au sud Africain Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : A l'époque , on était des fragiles , on n'avait aucune fierté , on était juste content de jouer contre des Européens et quand on perdait juste 1 ou 2 a 0 , on était fière et quand on leur mettait un but , alors là c'était le Nirvana D'ailleurs après qu'on les a joué , les Tonsi avait fait pareil Le summum de tout ça c'était les klaxons à la sortie du stade de France après le France-Maroc de 2007 On avait l'impression que le Maroc avait gagné un titre alors qu'on avait juste fait 2-2 .... dans un match amical... 2 Citer
pogoss Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, essam a dit : bien vu khouya, donc c'était contre le pays basque Je suivais pas encore l'EN à cette époque, donc j'ai jamais vu ce match je pense pas qu'il ait ete diffuse, c'etait pas comme aujourd'hui ou on peut voir meme les u17 feminines Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 9 minutes, pogoss a dit : je pense pas qu'il ait ete diffuse, c'etait pas comme aujourd'hui ou on peut voir meme les u17 feminines Oh que si. Je me rappelle avoir vu le match chez un oncle friqué :D 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures je viens de voir des extraits de l'emission et je vois qu'il y avait balboa qui avait joue al hoceima en botola, est ce qu'ils en ont parle ? Citer
Messages recommandés