Aller au contenu

Avocat  

82 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

@Pastore Saiss qui était sur le terrain met fin à notre débat le match contre l'Afrique du sud

(J'ai mis la minute exacte) 

Je me suis forcée à l’écouter , le « tu vois » m’a stressé , affreux  :mdr:

• Haha 5
Posté(e)
il y a 14 minutes, fanatiquement a dit :

Vraiment sympathique Saiss, très bon gars, et agréable à écouter

Très bonne mentalité

Il a dit qu'il va tout faire pour revenir à la CAN c'est son objectif

• Top 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

Très bonne mentalité

Clairement adorable comme personne , Ça sera difficile mais j’espère de tout mon cœur qu’il revienne à sa forme et qu’il puisse participer à cette CAN 

merci pour le partage , très interessant d’avoir le ressenti de l’interieur 👍

il me reste 20 min, j’y retourne, welleft les tu vois. :laugh:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 23 minutes, essam a dit :

Très bonne mentalité

J'aimerais vraiment qu'il revienne à son meilleur niveau, à condition qu'il revienne en Europe très rapidement.

Ce que je crains avec lui c'est son manque de vitesse, et à la prochaine CAN on aura besoin de centraux rapide.

Aguerd je m'en fait pas, il est rapide.

Car on va devoir faire le jeu et on va s'en manger des contres.

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

J'aimerais vraiment qu'il revienne à son meilleur niveau, à condition qu'il revienne en Europe très rapidement.

Ce que je crains avec lui c'est son manque de vitesse, et à la prochaine CAN on aura besoin de centraux rapide.

Aguerd je m'en fait pas, il est rapide.

Car on va devoir faire le jeu et on va s'en manger des contres.

La vitesse en défenseur Centrale est effectivement devenu indispensable. Sauf quand tu as un grand défenseur qui anticipe toujours tout et arrive à lire le jeu, comme Saiss à son prime.

Aguerd me fait tout de même peur car tout repose sur lui, ça reste un joueur fragile qui se blesse vite.

Le genre de joueur qui peut nous lâcher en demi ou en finale même et tu te retrouve avec Abqar Herkass en finale.

Modifié par Tuzak
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Clairement adorable comme personne , Ça sera difficile mais j’espère de tout mon cœur qu’il revienne à sa forme et qu’il puisse participer à cette CAN 

merci pour le partage , très interessant d’avoir le ressenti de l’interieur 👍

il me reste 20 min, j’y retourne, welleft les tu vois:laugh:

:ddd:

Merci pour le Heads up sista, je vais commencer la video ...

J'ai toujours aime Romain et sa personnalite.. inchallah qu'il retrouve son niveau pour une derniere Fantasia qui nous ramene la coupe de la CAN 

• J'aime 1
Posté(e)

perso j'ai pu tenir 2h30 de tu vois, avant de saturer complétement :palm:

finalement il y a bien bien pire que notre bon vieux Regragui, on allait tout droit à un fiasco total avec le vieux sénile :vahid-victoire:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Abzy a dit :

finalement il y a bien bien pire que notre bon vieux Regragui, on allait tout droit à un fiasco total avec le vieux sénile :vahid-victoire:

je viens d'arreter  1h44 apres 4165 "tu vois" :mdr:

je les ai comptees une a une :aha:

juste avant la vraie viande sur le fou sovietique :mdr:

je vais reprendre ca quand je je vais retrouver mon souflle des "tu Vois " 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

Le licenciement de Vahid est sûrement la meilleure décision de l'histoire du football marocain

C'est clairement un tournant dans l'histoire de notre sélection

Certes cette demi a embourgeoisé nos supporters qui ne tolèrent plus de concéder ne serait-ce qu'une occasion, mais au moins le Maroc est définitivement devenu un géant d'Afrique en plus d'être un top 20 mondial actuel 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Kparon a dit :

je viens d'arreter  1h44 apres 4165 "tu vois" :mdr:

je les ai comptees une a une :aha:

juste avant la vraie viande sur le fou sovietique :mdr:

je vais reprendre ca quand je je vais retrouver mon souflle des "tu Vois " 

J’ai même pas remarqué ce tic de langage.

Tellement, j’ai été intéressé par les propos de Saiss pour en savoir plus sur la sélection.

Mais pourquoi aucun média marocain n’est capable de faire ce genre d’interview. C’est pas compliqué pourtant. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Abzy a dit :

Il faut toujours avoir le témoignage de toutes les parties. Il ne dit pas tout… 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Il faut toujours avoir le témoignage de toutes les parties. Il ne dit pas tout… 

Si Saiss avait pointé Ziyech, tu aurais dit je veux la version de Ziyech ? 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, fanatiquement a dit :

Vraiment sympathique Saiss, très bon gars, et agréable à écouter

C’est vrai très bon gars il serait encore plus sympa s’il pouvait prendre sa retraite ça serait vraiment magnifique 🤲🏽

• Haha 2
Posté(e)

Vous êtes sérieux avec Saïss 😂

oui le gars aime le Maroc le tajine ect mais est-ce une raison valable pour qu’il revienne jouer la CAN

désolé Saiss n’a plus le niveau oui c’est moche de finir sa carrière ainsi au pire on peut organiser un match de gala avant la CAN pour lui dire au revoir capitaine Flam 😬

ou alors lors de notre premier match il peut venir poser le ballon au centre du terrain et faire un geste technique pour l’ouverture de LA CAN 😬

Posté(e)
il y a 44 minutes, Azrou a dit :

oui le gars aime le Maroc le tajine ect mais est-ce une raison valable pour qu’il revienne jouer la CAN

désolé Saiss n’a plus le niveau oui c’est moche de finir sa carrière ainsi au pire on peut organiser un match de gala avant la CAN pour lui dire au revoir capitaine Flam 😬

ou alors lors de notre premier match il peut venir poser le ballon au centre du terrain et faire un geste technique pour l’ouverture de LA CAN 😬

Si on avait de la qualité à ce poste, personne ici ne parlerait de Saiss.

Mais force est de constater qu'on est en pénurie de centraux de qualité.

Yamiq, Harkass ont montré leur limite.

Mais le problème c'est qu'on sait pas quel sera le niveau de Saiss à la prochaine CAN, mais il m'a l'air plus sérieux qu'un Enesyri par exemple. Saiss est affuté alors que Enesyri c'est devenu un ballon gonflé à l'hélium. 

Tout ça pour dire que dans le groupe, Saiss a encore sa place, pourvu qu'il se rétablisse vite et qu'il se trouve dans un championnat compétitif.

Posté(e)
il y a 53 minutes, Azrou a dit :

quand il dit qu'il peut venir aider le groupe à la CAN et que le groupe a besoin de personne d'expérience, c'est qu'il sait que c'est son meilleur atout et que son niveau n'est plus La raison pour le sélectionner

• Haha 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, fanatiquement a dit :

Si on avait de la qualité à ce poste, personne ici ne parlerait de Saiss.

Mais force est de constater qu'on est en pénurie de centraux de qualité.

Yamiq, Harkass ont montré leur limite.

Mais le problème c'est qu'on sait pas quel sera le niveau de Saiss à la prochaine CAN, mais il m'a l'air plus sérieux qu'un Enesyri par exemple. Saiss est affuté alors que Enesyri c'est devenu un ballon gonflé à l'hélium. 

Tout ça pour dire que dans le groupe, Saiss a encore sa place, pourvu qu'il se rétablisse vite et qu'il se trouve dans un championnat compétitif.

Saiss est tres lourd khouya revoit le but de la zambie ya un an pour voir qu il est dépassé 

Posté(e)

Franchement je vous conseille de regarder l'interview de Saiss

C'est un peu long ça dure 3h mais j'ai pas vu le temps passer, c'est une mine d'or information pour ceux qui suivent l'EN

Et il y a un truc à souligner et qui est triste c'est que ces journalistes français Acherchour et Motjabi connaissent mieux l'EN que la majorité des journaleux marocains + ils posaient de très bonnes questions pertinentes

Là où les nôtres ne cherchent qu'à exercer leur français en essayant de sortir du vocabulaire pour paraitre moderne au lieu de chercher à poser les bonnes questions

Et surtout ils ne connaissent absolument rien à l'EN avec des questions lunaires et incompréhensibles

Il faut dékiliminiser notre presse sportive de m*rde, normalement ce type d'interview doit être fait par un média marocain

• Triste 1
Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

quand il dit qu'il peut venir aider le groupe à la CAN et que le groupe a besoin de personne d'expérience, c'est qu'il sait que c'est son meilleur atout et que son niveau n'est plus La raison pour le sélectionner

Wouaw on est pas dans la m*rde