Kparon Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Il y a 12 heures, Pastore a dit : Même Salah n’est pas dans les nominés wkanda power Citer
Haugusthum Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Dans la liste des audiences du TAS : 13.11.24 TAS 2024/A/10528 FAF & Club USM Alger c/ CAF & FRMF & RS Berkane Citer
Younes Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre chaque fois que j'ai un coup de blues, je retourne voir les réactions à algérie cameroun 1-2 et comme par magie, je vais mieux 2 Citer
Salamanca Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Le 29/10/2024 à 23:43, Younes a dit : chaque fois que j'ai un coup de blues, je retourne voir les réactions à algérie cameroun 1-2 et comme par magie, je vais mieux Ils sont une bouffée d’oxygène dans les moments pas facile , une réelle thérapie , et il faut même faire attention car très addictif comme médicament à consommer avec modération 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Le 02/11/2024 à 09:00, Salamanca a dit : Ils sont une bouffée d’oxygène dans les moments pas facile , une réelle thérapie , et il faut même faire attention car très addictif comme médicament à consommer avec modération 2022 la meilleur année footbalestique pour moi le wac qui humilie ahly et gagne la CL , berkane qui gagne la coupe de la CAF maroc qui se qualifie a la demi final du mondial avec comme prime Biden qui est entrain de voir les lions contre la France et biensur la disqualification de la dz a 10 second de la fin du match , ce qui a rendu le sejour des lions et son parcours au qatar tres agreable Citer
warbix Posté(e) le 14 novembre Posté(e) le 14 novembre Danny Jordan, le président de la fédé SudAf a été arrêté pour fraude... https://www.goal.com/en-za/lists/safa-president-danny-jordaan-arrested-for-alleged-fraud-money-embezzlement-totaling-to-r1-3m/blte0a2e9ee4b4cefbd 1 Citer
Kparon Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre Le 14/11/2024 à 04:28, warbix a dit : Danny Jordan, le président de la fédé SudAf a été arrêté pour fraude... https://www.goal.com/en-za/lists/safa-president-danny-jordaan-arrested-for-alleged-fraud-money-embezzlement-totaling-to-r1-3m/blte0a2e9ee4b4cefbd je l'ai deja croise a qqes reprises ce truand bien fait pour sa tronche 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : énième séance psychiatrique où le psychiatre est lui même touché sans regarder l’émission tu connais déjà le thème tellement leur pathologie est connue de nous tous la9jaa makhzen cilissiounist fin de l’histoire en attendant CAN 25 et mondial 2030 à la maison , on boit votre seum matin midi soir et c’est délicieux 😋 Citer
Najim Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Des ânes télé guidés... rien de neuf à l'EST. Citer
Messages recommandés