Kparon Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Il y a 12 heures, Pastore a dit : Même Salah n’est pas dans les nominés wkanda power Citer
Haugusthum Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Dans la liste des audiences du TAS : 13.11.24 TAS 2024/A/10528 FAF & Club USM Alger c/ CAF & FRMF & RS Berkane Citer
Younes Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre chaque fois que j'ai un coup de blues, je retourne voir les réactions à algérie cameroun 1-2 et comme par magie, je vais mieux 2 Citer
Salamanca Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Le 29/10/2024 à 23:43, Younes a dit : chaque fois que j'ai un coup de blues, je retourne voir les réactions à algérie cameroun 1-2 et comme par magie, je vais mieux Ils sont une bouffée d’oxygène dans les moments pas facile , une réelle thérapie , et il faut même faire attention car très addictif comme médicament à consommer avec modération 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Le 02/11/2024 à 09:00, Salamanca a dit : Ils sont une bouffée d’oxygène dans les moments pas facile , une réelle thérapie , et il faut même faire attention car très addictif comme médicament à consommer avec modération 2022 la meilleur année footbalestique pour moi le wac qui humilie ahly et gagne la CL , berkane qui gagne la coupe de la CAF maroc qui se qualifie a la demi final du mondial avec comme prime Biden qui est entrain de voir les lions contre la France et biensur la disqualification de la dz a 10 second de la fin du match , ce qui a rendu le sejour des lions et son parcours au qatar tres agreable Citer
warbix Posté(e) le 14 novembre Posté(e) le 14 novembre Danny Jordan, le président de la fédé SudAf a été arrêté pour fraude... https://www.goal.com/en-za/lists/safa-president-danny-jordaan-arrested-for-alleged-fraud-money-embezzlement-totaling-to-r1-3m/blte0a2e9ee4b4cefbd 1 Citer
Kparon Posté(e) samedi à 09:52 Posté(e) samedi à 09:52 Le 14/11/2024 à 04:28, warbix a dit : Danny Jordan, le président de la fédé SudAf a été arrêté pour fraude... https://www.goal.com/en-za/lists/safa-president-danny-jordaan-arrested-for-alleged-fraud-money-embezzlement-totaling-to-r1-3m/blte0a2e9ee4b4cefbd je l'ai deja croise a qqes reprises ce truand bien fait pour sa tronche 1 Citer
Messages recommandés