Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 32 minutes, Weld Leblad a dit :Les équipes du pot 2 sont quand même bien chiantes, je pense que c'est pas une si mauvaise affaire des les avoir esquivés, le pot 3 a beaucoup de pays africains donc on peut tirer un pays abordable contre qui se jouera la 2e place ou la 1ere si on a de la chance.Equipes chiantes du pot 4 à éviter: KSA , OuzbékistanEquipes chiantes du pot 3 à éviter: Equateur , Turquie(si qualif) , NorvègeEquipes chiantes du pot 1 à éviter: Mexique et France (si Regragui est encore coach inchaAllah)
Posté(e) il y a 4 heures4 h But montenegroIl y a 1 heure, RAF a dit :d'où les "4 ans" que je citel'egypte gagne 3 can, pourtant, ils sont pas top 10 4 ans aprèsC’était l’ancien systeme
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :But montenegroC’était l’ancien systemeLe montenegro vient d'égaliser ? il y a 41 minutes, eltazi a dit :on peut tomber contre des équipes africaines?normalement il y avait un système pour que les africains ne tombent pas entre euxnon justement du coup ca retire plein de pays chiant potentiellement contre qui on aurait pu jouer
Posté(e) il y a 4 heures4 h Question : est ce que les matchs amicaux de l'équipe A' comptent aussi ? Si oui combien cela va nous rapporter ? Modifié il y a 4 heures4 h par Salim7
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :Le montenegro vient d'égaliser ? non justement du coup ca retire plein de pays chiant potentiellement contre qui on aurait pu jouermy badj'ai lu trop vite
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Salim7 a dit :Question : est ce que les matchs amicaux de l'équipe A' comptent aussi ? Si oui combien cela va nous rapporter ?On ne peut pas savoir malheureusement.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 32 minutes, Pastore a dit :On ne peut pas savoir malheureusement.si c'est le cas ça nous ferait gagner combien de points ?
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a 5 minutes, Salim7 a dit :si c'est le cas ça nous ferait gagner combien de points ?J’ai la flemme de faire les calculs mais pas grand chose.