Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Salim7 a dit :Dans tout les cas l'Allemagne finira devant nous. Donc c'est mortNon mais au moins tu enleves la croatie du pot 1 , croatia c coriace et on l’évitera
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Non mais au moins tu enleves la croatie du pot 1 , croatia c coriace et on l’éviteraC'était Allemagne ou croitie. Franchement je préfère largement la croitie qui ne fera pas grand chose en 2026. L'équipe est vraiment faible
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Salim7 a dit :C'était Allemagne ou croitie. Franchement je préfère largement la croitie qui ne fera pas grand chose en 2026. L'équipe est vraiment faibleles allemands seront chapeau 1 meme si les croates gagnent
Posté(e) il y a 2 heures2 h Egalisation de la Croatie , si ils marquent encore on aura pas la 10eme (si on bat l'Ouganda)
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Salim7 a dit :C'était Allemagne ou croitie. Franchement je préfère largement la croitie qui ne fera pas grand chose en 2026. L'équipe est vraiment faibleLa croatie c le 3ssila du mondial , l’allemagne est en pente descendante depuis un bout de temps
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, essam a dit :3-2 Croatie La mess est dite, on aura un groupe dinmo mche7er
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :La mess est dite, on aura un groupe dinmo mche7er safi sheddatek lkhel3a men daba ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 12 minutes, essam a dit :Egalisation de la Croatie , si ils marquent encore on aura pas la 10eme (si on bat l'Ouganda)On rentrera largement dans le top 10 d'ici fin janvier inchallah, et ce sera très satisfaisant. #10 ou #11 aujourd'hui ça revient au même, ce n'est pas #9, et ma monomanie pour laquelle je m'étais inscrit sur ce forum s'arrête brutalement ce soir :D . Bonne continuation, à dans 8 ans quand le problème se re-posera (vu qu'en 2030 on est assurés du chapeau #1)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 53 minutes, essam a dit :Egalisation de la Croatie , si ils marquent encore on aura pas la 10eme (si on bat l'Ouganda)on s'en fichent, ya la Can qui arrive on doit en sortir top 5il y a 36 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :On rentrera largement dans le top 10 d'ici fin janvier inchallah, et ce sera très satisfaisant. #10 ou #11 aujourd'hui ça revient au même, ce n'est pas #9, et ma monomanie pour laquelle je m'étais inscrit sur ce forum s'arrête brutalement ce soir :D . Bonne continuation, à dans 8 ans quand le problème se re-posera (vu qu'en 2030 on est assurés du chapeau #1)Arrete es c**neries et reste ici, ya des membres qui ont cru que tu etais moi pendant mon absence, donc tu restes! je vais avoir besoin de soutien ;-).
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, Desperado a dit :on s'en fichent, ya la Can qui arrive on doit en sortir top 5Arrete es c**neries et reste ici, ya des membres qui ont cru que tu etais moi pendant mon absence, donc tu restes! je vais avoir besoin de soutien ;-).[C'est tellement kiffant d'avoir deux comptes et de réussir à se faire passer pour deux personnes différentes sans que personne n'y voit que du feu] Mais non, je ne t'abandonne pas t'inquiète :)
Posté(e) il y a 54 minutes54 min Il y a 15 heures, RAF a dit :le chapeau 2 est tellement pourrave, je ne vois pas d'équipe que j'aimerais absolument ne pas rencontrer. Je suis sûr qu'il y en aura davantage dans le chapeau 3 (norvège) et le chapeau 4 (sûrement un barragiste européen)Croatie Suisse Iran Uruguay Colombie je déteste ce genre d'équipe rugueuses. C'est totalement le genre de matchs où tu perds Mazraoui Aguerd et Brahim pour blessure.Ce genre d'équipe te font perdre des plumes et bien plus que certains pots 1 qui jouent proprement.
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 13 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :[C'est tellement kiffant d'avoir deux comptes et de réussir à se faire passer pour deux personnes différentes sans que personne n'y voit que du feu] Mais non, je ne t'abandonne pas t'inquiète :)b*rdel, arrete tes c**neries, ils vont te croire