Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Trancero a dit :3-0!On sera au moins 10eme!akhi rien à cirer de la médaille en chocolatla 10e place nous fera un belle jambeà l’instant, Desperado a dit :bravo les allemands, apres tout c'est normalc'est rageant, à l'aller la slovaquie avait surpris les schleus
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Younes a dit :alors c'est toujours moi le fragile ? 3-0toute personnes qui baissent les bras trop tot, sont des fragiles, peu importe si le resultat apres te donne raison ou pas, c'est une question de mentalité.Le pire tu viens faire le fier. mtn, comme si tu as accomplis quelque chose mdr.
Posté(e) il y a 2 heures2 h J'avais eu le nez creux pour le Monténégro :D l'Allemagne c'est dommage, en irlande du nord ils auraient pu être tenus en échec, je pense que ça aurait suffi
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Desperado a dit :de toute façon meme les croates vont revenir et s'imposerj'espère que non, je préfère l'allemagne chapeau 1 plutôt que la croatieavoir les croates dans le même chapeau que nous serait un moindre mal
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, RAF a dit :j'espère que non, je préfère l'allemagne chapeau 1 plutôt que la croatieavoir les croates dans le même chapeau que nous serait un moindre malpareil, quoique allemagne chapeau 2, ca nous permet de les eviter.De toutes façon on va tirer les pays bas la france ou la Belgique. Modifié il y a 2 heures2 h par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 23 minutes, Weld Leblad a dit :Si on chope Panama et Haiti dans notre groupe, ca sera vraiment l'ère du Maroc la décennie 2020-2030Tu peux pas avoir des équipes de la même confédération dans le même groupe sauf s'ils sont de l'UEFA
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :pareil, quoique allemagne chapeau 2, ca nous permet de les eviter.De toutes façon on va tirer les pays bas la france ou la Belgique.l'allemagne est plus jouable que la croatie je trouvefoot offensif et ouvert, on les étrille par un jeu de transition cohérentles croates sont durs à jouer en cdm
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, RAF a dit :akhi rien à cirer de la médaille en chocolatla 10e place nous fera un belle jambec'est rageant, à l'aller la slovaquie avait surpris les schleusC'est de notre faute aussi, fallait bien gagner les zoulous avant et faire un parcours honorable à la dernière can.On egalera maintenant notre meilleur classement de 1998 ( a moins que la croatie renverse son match).
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, RAF a dit :akhi rien à cirer de la médaille en chocolatla 10e place nous fera un belle jambec'est rageant, à l'aller la slovaquie avait surpris les schleusFallait pas faire match nul contre la mauritanie
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, RAF a dit :l'allemagne est plus jouable que la croatie je trouvefoot offensif et ouvert, on les étrille par un jeu de transition cohérentles croates sont durs à jouer en cdmLes Croates ce qui faisait leur force lors de la dernière coupe du monde c’est 2 choses :Leur goal de malade : excellebt LivalovicLeur trio au milieu Modric-Brozovic-Kovacic : meilleur milieu de la compétition honnêtementSont-ils moins bons ou même niveau que depuis ? Modifié il y a 1 heure1 h par Girondin
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Desperado a dit :toute personnes qui baissent les bras trop tot, sont des fragiles, peu importe si le resultat apres te donne raison ou pas, c'est une question de mentalité.Le pire tu viens faire le fier. mtn, comme si tu as accomplis quelque chose mdr.il faut être aveugle pour ne pas avoir que le résultat était assuré en faveur de l'allemagnetu peux toujours faire tes discours faussement virilistes, il y a une différence entre la lucidité et l'aveuglement
Posté(e) il y a 1 heure1 h @Mr.O @Trancero @Desperadoje suis le premier à vouloir faire de l'auto-critique et être exigeant envers les miens, mais il faut admettre que le calcul pour l'établissement du classement fifa est le VERITABLE obstacle à notre accession au chapeau 1.Je suis désolé mais faire un grand chelem total sur les qualifications à la CDM + l'entièreté des matchs amicaux joués, c'est censé nous propulser au chapeau 1 et de loin.On pourra toujours trouver des raisons : pas perdre contre sundowns, pas de nul contre la rdc en can, pas de nul contre la mauritanie, pas de report de la can de 6 mois, pas de forfait de l'erythrée dans notre groupe de qualifs, pas d'adversaire mieux classé pour nos amicaux,pas de défaire contre le kenya en A' etc. On peut trouver des 10 aines de raisons secondaires, mais si avec nos résultats on on n'arrive pas à accéder au chapeau 1, c'est qu'il y a un énorme PROBLEME dans les règles de calcul.Il est là le scandale.L'EN a des résultats exceptionnels, quoi qu'on en dise.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Younes a dit :il faut être aveugle pour ne pas avoir que le résultat était assuré en faveur de l'allemagnetu peux toujours faire tes discours faussement virilistes, il y a une différence entre la lucidité et l'aveuglement faut en faire un débat? tu veux une medaille? t'as vrt rien compris à ma réponse en plus. yallah bonne nuit.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Desperado a dit :faut en faire un débat? tu veux une medaille? t'as vrt rien compris à ma réponse en plus.yallah bonne nuit.bonne nuit
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :@Mr.O @Trancero @Desperadoje suis le premier à vouloir faire de l'auto-critique et être exigeant envers les miens, mais il faut admettre que le calcul pour l'établissement du classement fifa est le VERITABLE obstacle à notre accession au chapeau 1.Je suis désolé mais faire un grand chelem total sur les qualifications à la CDM + l'entièreté des matchs amicaux joués, c'est censé nous propulser au chapeau 1 et de loin.On pourra toujours trouver des raisons : pas perdre contre sundowns, pas de nul contre la rdc en can, pas de nul contre la mauritanie, pas de report de la can de 6 mois, pas de forfait de l'erythrée dans notre groupe de qualifs, pas d'adversaire mieux classé pour nos amicaux, etc. On peut trouver des 10 aines de raisons secondaires, mais si avec nos résultats on on n'arrive pas à accéder au chapeau 1, c'est qu'il y a un énorme PROBLEME dans les règles de calcul.Il est là le scandale.L'EN a des résultats exceptionnels, quoi qu'on en dise.De toute façon on aura les USA au tirage! C'est écrit! 😄Le chapeau 1, ca sera pour 2030!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Desperado a dit :faut en faire un débat? tu veux une medaille? t'as vrt rien compris à ma réponse en plus.yallah bonne nuit.à l’instant, Younes a dit :bonne nuit Non non continuez on a un duel de choc là
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, RAF a dit :@Mr.O @Trancero @Desperadoje suis le premier à vouloir faire de l'auto-critique et être exigeant envers les miens, mais il faut admettre que le calcul pour l'établissement du classement fifa est le VERITABLE obstacle à notre accession au chapeau 1.Je suis désolé mais faire un grand chelem total sur les qualifications à la CDM + l'entièreté des matchs amicaux joués, c'est censé nous propulser au chapeau 1 et de loin.On pourra toujours trouver des raisons : pas perdre contre sundowns, pas de nul contre la rdc en can, pas de nul contre la mauritanie, pas de report de la can de 6 mois, pas de forfait de l'erythrée dans notre groupe de qualifs, pas d'adversaire mieux classé pour nos amicaux, etc. On peut trouver des 10 aines de raisons secondaires, mais si avec nos résultats on on n'arrive pas à accéder au chapeau 1, c'est qu'il y a un énorme PROBLEME dans les règles de calcul.Il est là le scandale.L'EN a des résultats exceptionnels, quoi qu'on en dise.justement, perdre contre les sundowns, contre le kenya ( locaux) exct.;; ca casse tt le boulot. mais ce qui compte le plus ce sont les tournois officiel, donc le report de la can coute tres tres tres cher. apres bon, on y a cru et on le voulait mais c'est pas si grave, etre la premiere equipe du chapeau 2 c'est deja tres bien.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, essam a dit :Non non continuez on a un duel de choc là je t'ai dit que j'ai changé, ca n'ira pas plus loin ;-)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, RAF a dit :@Mr.O @Trancero @Desperadoje suis le premier à vouloir faire de l'auto-critique et être exigeant envers les miens, mais il faut admettre que le calcul pour l'établissement du classement fifa est le VERITABLE obstacle à notre accession au chapeau 1.Je suis désolé mais faire un grand chelem total sur les qualifications à la CDM + l'entièreté des matchs amicaux joués, c'est censé nous propulser au chapeau 1 et de loin.On pourra toujours trouver des raisons : pas perdre contre sundowns, pas de nul contre la rdc en can, pas de nul contre la mauritanie, pas de report de la can de 6 mois, pas de forfait de l'erythrée dans notre groupe de qualifs, pas d'adversaire mieux classé pour nos amicaux,pas de défaire contre le kenya en A' etc. On peut trouver des 10 aines de raisons secondaires, mais si avec nos résultats on on n'arrive pas à accéder au chapeau 1, c'est qu'il y a un énorme PROBLEME dans les règles de calcul.Il est là le scandale.L'EN a des résultats exceptionnels, quoi qu'on en dise.C meme frustrant d’etre au frontière du pot 1On va avoir un tirage difficiele c claire , je vois bien usa norvege.Tout cela a cause de sundowns et mauritanie
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Trancero a dit :De toute façon on aura les USA au tirage! C'est écrit! 😄Le chapeau 1, ca sera pour 2030!il y a 7 minutes, Trancero a dit :De toute façon on aura les USA au tirage! C'est écrit! 😄Le chapeau 1, ca sera pour 2030!lls ne devraient meme pas faire de tirage entre les deux premiers chapeau. moi je suis pour que la tete de serie numero 1 joue la chapeau 2 numero 12 et ainsi de suite. Et le tirage c que pour les chapeaux suivant.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :je t'ai dit que j'ai changé, ca n'ira pas plus loin ;-)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, RAF a dit :Drari ghir mat7elmouch, crowatia ghadi dreb montenegro easy peasyDans tout les cas l'Allemagne finira devant nous. Donc c'est mort