Abzy Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 2 minutes, Grief a dit : On est classé combien en afrique après ce match et les matchs de l'algérie et le nigéria? sur football ranking on est passé 30e et 3e en Afrique https://football-ranking.com/rankByConfederation?zone=CAF&period= 1 Citer
Grief Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Abzy a dit : sur football ranking on est passé 30e et 3e en Afrique https://football-ranking.com/rankByConfederation?zone=CAF&period= J'avais aucune idée que les états-unis étaient aussi haut classés, et encore moins qu'ils soient mieux classés que l'Allemagne. Citer
moms93 Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 8 minutes, Abzy a dit : sur football ranking on est passé 30e et 3e en Afrique https://football-ranking.com/rankByConfederation?zone=CAF&period= Pourquoi l'Algérie recule au classement ? Citer
warbix Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, moms93 a dit : Pourquoi l'Algérie recule au classement ? parce qu'on avance 1 2 Citer
essam Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Pour la puanteur bovine klebistanaise qui va aller chialer "gneugneu on a pas encore jouer" le Maroc a un match en plus à jouer au cas où vous ne seriez pas au courant, donc le Maroc est à 2 journées et il lui reste 2 matchs à jouer dans cette date FIFA contrairement au Nigeria qui est à 3 journées. On y verra plus clair la fin de cette date FIFA où tout le monde sera à égalité de match, mais actuellement à 2 journées chacun le Maroc est 3eme CAF. Citer
RAF Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 40 minutes, Waghzou a dit : Wa blaaaaaati à sa7bi. Tssena chwya. Mazal 3andna 2 matchate. Nhadro 3la dakchi nhar tlat fla3chya mor lmo9abala Citer
Pastore Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 24 minutes, Grief a dit : J'avais aucune idée que les états-unis étaient aussi haut classés, et encore moins qu'ils soient mieux classés que l'Allemagne. Une vaste blague qu’ils soient 13e 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 25 minutes, moms93 a dit : Pourquoi l'Algérie recule au classement ? Elle n'a pas encore joué, c'est demain son match. Mais bon on sera devant elle même si elle gagne ses 2 matchs car on en a un en retard. Citer
Grief Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 11 minutes, Aboukhlal a dit : Une vaste blague qu’ils soient 13e Je suis sur qu'on les tape facile du haut d'leur 13e place. 1 Citer
essam Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 9 minutes, Grief a dit : Je suis sur qu'on les tape facile du haut d'leur 13e place. non. Citer
Grief Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : non. T'as peur de Dest et Pullisic. Citer
Azrou Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : non. Bof bof pas terrible comme équipe Citer
essam Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 6 minutes, Grief a dit : T'as peur de Dest et Pullisic. il y a 3 minutes, Azrou a dit : Bof bof pas terrible comme équipe Ils ont une belle génération , pas mal de bons joueurs je dis pas qu'ils nous tapent forcément mais dire qu'on les tape easy c'est un peu exagéré 1 Citer
Azrou Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, essam a dit : Ils ont une belle génération , pas mal de bons joueurs je dis pas qu'ils nous tapent forcément mais dire qu'on les tape easy c'est un peu exagéré 😭😭 je pense qu’on gagnerai contre eux 👀 Citer
essam Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Azrou a dit : 😭😭 je pense qu’on gagnerai contre eux 👀 Je pensais aussi qu'on gagnerait contre l'Iran 👀 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 7 minutes, essam a dit : Je pensais aussi qu'on gagnerait contre l'Iran 👀 On était trop sûr de nous on peut dire merci à chenapan et l’arbitre ataturk ne nous avait vraiment pas aidé non plus arbitrage de m*rde 👀 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Azrou a dit : Bof bof pas terrible comme équipe Sur le papier ils ont une meilleur équipe que nous, tous leurs joueurs jouent dans des bons clubs. Leur 11 (sans les joueurs de la mls dont certains sont des cadres de l’équipe) pourrait ressembler à ça: gardien: Z.steffen (manchester city) Defenseur central Yedlin(galatasaray) - brooks(Wolfsburg) ou cheis richards(bayer munich) Lateral: dest(barça) - Mckenzie(r.genk) Milieu Central: Aaronson(redbull salzbourg)-T.Adam(RB Leipzig) - Mc.kennie(juventus turin) ailier: konrad fuente (OM) Musah(valence cf) ou giovanni reina(Dortmund) Attaquant: tim weah(losc)- pusilic(chelsea) - matthew hoppe(real majorque) Modifié le 7 octobre 2021 par Enkidu21 1 Citer
faidaway Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a une heure, Enkidu21 a dit : Sur le papier ils ont une meilleur équipe que nous, tous leurs joueurs jouent dans des bons clubs. Leur 11 (sans les joueurs de la mls dont certains sont des cadres de l’équipe) pourrait ressembler à ça: Defenseur central Yedlin(galatasaray)-brooks(Wolfsburg) ou cheis richards(bayer munich) Lateral: dest(barça) - Mckenzie(r.genk) Milieu Central: Aaronson(redbull salzbourg)-T.Adam(RB Leipzig) - Mc.kennie(juventus turin) ailier: konrad fuente (OM) Musah(valence cf) ou giovanni reina(Dortmund) Attaquant: tim weah(losc)- pusilic(chelsea) - matthew hoppe(real majorque) c éclaté contre le sol meme le wydad poutre cette équipe de chochottes 1 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, faidaway a dit : c éclaté contre le sol meme le wydad poutre cette équipe de chochottes Sur le papier en tout cas leurs joueurs jouent dans des meilleurs clubs que les nôtres après sur le terrain j’ai pas vu beaucoup de leurs matchs je ne peux pas juger leur jeu. Citer
fanatiquement Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Pourvu qu'on gagne nos deux prochains matchs Citer
Tetouani Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 J'ai l'impression que les 3 matchs amicaux des locaux comptent pour le classement fifa. Citer
essam Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Il y a 6 heures, fanatiquement a dit : Pourvu qu'on gagne nos deux prochains matchs On fera d'une pierre 2 coups en se qualifiant officiellement pour les barrages et en passant 3eme CAF au classement FIFA du mois d'octobre J'espère qu'on va faire le taf demain et mardi inchaAllah 1 1 Citer
Sapere Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a une heure, Tetouani a dit : J'ai l'impression que les 3 matchs amicaux des locaux comptent pour le classement fifa. Non il ne compte pas. Citer
Tetouani Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 6 minutes, Sapere a dit : Non il ne compte pas. Ah ok. Ils en ont tenu compte sur le site football ranking. Citer
Messages recommandés