Abzy Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Desperado a dit : Si on gagne tout les match de la CAN, normalement on entre dans le top 15 Juste devant la Croatie ( qui n'a plus aucun de match officiel à jouer avant le tirage. Donc en assurant aux barrages c'est chapeau 2 au mondial, on en est encore loin. Mais Ca doit rester qd même un objectif. Ps: one two three peut prétendre à la même chose, en gros , si on se rencontrent en 1/4 ca va etre capital pour toute la suite y compris le mondial. une pression de plus pour nos U23, laisse tomber akhi faut pas penser à la CDM alors qu'on est même pas qualfié Modifié le 6 janvier 2022 par Abzy 1 Citer
Desperado Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 36 minutes, Abzy a dit : une pression de plus pour nos U23, laisse tomber akhi faut pas penser à la CDM alors qu'on est même pas qualfié Les gars soyez digne, vous nous rabaissez en parlant de u23,ca sert à rien d'anticiper un fiasco, pour dire ensuite, je savais. fermez la. on est le Maroc et on va tout Peter même avec des U15. arrêtez cette fragilité sérieux! 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : Les gars soyez digne, vous nous rabaissez en parlant de u23,ca sert à rien d'anticiper un fiasco, pour dire ensuite, je savais. fermez la. on est le Maroc et on va tout Peter même avec des U15. arrêtez cette fragilité sérieux! qu'est ce que t'es c*n toi en vrai on fait ça pour contrer l3in 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : Les gars soyez digne, vous nous rabaissez en parlant de u23,ca sert à rien d'anticiper un fiasco, pour dire ensuite, je savais. fermez la. on est le Maroc et on va tout Peter même avec des U15. arrêtez cette fragilité sérieux! C'est exactement ça. On est habitué des échecs en CAN à quoi ça sert de se lamenter. Attendez de voir et on verra. Peut être que cette équipe qu'on attend absolument pas va nous surprendre, c'est pas impossible. 1 Citer
Tuzak Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 11 heures, fanatiquement a dit : C'est exactement ça. On est habitué des échecs en CAN à quoi ça sert de se lamenter. Attendez de voir et on verra. Peut être que cette équipe qu'on attend absolument pas va nous surprendre, c'est pas impossible. Je pense que t'as pas compris la stratégie des gens. La plupart sont encore traumatisé des débâcles passés, mais au fond d'eux ils ont de l'enthousiasme et ont hâte que la Can commence. Mais ils font en sorte de ne rien espérer pour ne pas être déçu. Ça passe par des messages style U23 pour bien se convaincre que c'est pas une grosse sélection, soyons humble, mais au fond d'eux ils ont juste envie que la sélection leur donne tord. Moi je comprends perso, et je suis très très content qu'il n'y ai aucune hype autour de la sélection. 1 1 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 5 minutes, Tuzak a dit : Je pense que t'as pas compris la stratégie des gens. La plupart sont encore traumatisé des débâcles passés, mais au fond d'eux ils ont de l'enthousiasme et ont hâte que la Can commence. Mais ils font en sorte de ne rien espérer pour ne pas être déçu. Ça passe par des messages style U23 pour bien se convaincre que c'est pas une grosse sélection, soyons humble, mais au fond d'eux ils ont juste envie que la sélection leur donne tord. Moi je comprends perso, et je suis très très content qu'il n'y ai aucune hype autour de la sélection. Clairement daccord. IL faut la jouer à la Guy Roux, et jouer chaque match "pour limiter la casse" , tout en ne ratant aucune occasion d'embrocher son adverse et l'englouer dans notre bloc bas et l'espirer pour mieux jouer la profondeur , j'ai compris ce que vahid veut faire il est dans l'antagonisme et il a peut etre pas totalement tord de proceder ainsi : contre le ghana,guinée et burkina il laisse le ballon à l'adversaire et le poignarde en contre. Si on peut faire un parcours honorable ou plus si la malchance ne vient pas s'en meler je ferait mon mea culpa sur vahid . la tension va monter crescendo et d'ici lundi je serait gonfler à bloc comme les jours de grand match et je serait 100 pour 100 derriere mon équipe et derriere le soviet en esperant que je me suis tromper sur toute la ligne dans mon jugement envers lui , l'interet de la nation prime avant tout le reste , le drapeau du Maroc est au dessus de tout le monde c'est un socle infranchissable donc meme si on peut ne pas aimer vahid on est derriere lui 1 Citer
Tuzak Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 5 heures, Bakchiche a dit : Clairement daccord. IL faut la jouer à la Guy Roux, et jouer chaque match "pour limiter la casse" , tout en ne ratant aucune occasion d'embrocher son adverse et l'englouer dans notre bloc bas et l'espirer pour mieux jouer la profondeur , j'ai compris ce que vahid veut faire il est dans l'antagonisme et il a peut etre pas totalement tord de proceder ainsi : contre le ghana,guinée et burkina il laisse le ballon à l'adversaire et le poignarde en contre. Si on peut faire un parcours honorable ou plus si la malchance ne vient pas s'en meler je ferait mon mea culpa sur vahid . la tension va monter crescendo et d'ici lundi je serait gonfler à bloc comme les jours de grand match et je serait 100 pour 100 derriere mon équipe et derriere le soviet en esperant que je me suis tromper sur toute la ligne dans mon jugement envers lui , l'interet de la nation prime avant tout le reste , le drapeau du Maroc est au dessus de tout le monde c'est un socle infranchissable donc meme si on peut ne pas aimer vahid on est derriere lui Absolument d'accord, et c'est même logique face aux blocs bas quand ça passe pas laisse les avoir le ballons. Je ne comprenais pas pourquoi les sélectionneurs d'avant ne songeait jamais à laisser le ballon volontairement quand ça ne veut pas passer. Au lieu de vouloir toujours là jouer possession de balle, alors que nos passes sont souvent imprécises. Autant avoir un jeu direct avec des mecs qui tricotent moins, et avec une défense prête à subir. Si notre défense est en place franchement on peut faire mal. Mais dans la douleur faut juste que nos joueurs ne paniquent pas quand on va prendre le bouillon. Citer
Desperado Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 C'est le topic du classement FIFA, pour les stratégies de pleureuses c'est ailleurs 3 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Après ce match on passe de 28eme à 24eme mondial juste derrière la Serbie, on a maintenant environ 1544 pts (+14 et des miettes) 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 la CAN permet de ramasser tellement de points ! Citer
Pastore Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 5 heures, Younes a dit : On fond sur le sénégal. Ils ont eu de la chance sur 3 matchs où ils marquent dans les derniers instants et gagnent Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 On commence à entrer dans le grand bain mondial, une victoire contre les Comores (+5.48) et on passe 23eme mondial devant la Serbie (qualifié à la prochaine CDM). 2 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 22 minutes, EL MAGNIFICO a dit : On commence à entrer dans le grand bain mondial, une victoire contre les Comores (+5.48) et on passe 23eme mondial devant la Serbie (qualifié à la prochaine CDM). + 9.13 si on gagne contre le Gabon. 21e devant l'Iran 1 2 Citer
LOCK Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : + 9.13 si on gagne contre le Gabon. 21e devant l'Iran On se prononce après le second match des Gabonais Citer
Ouarzazati Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Logiquement le prochain classement devrait apparaitre en février. Citer
lunatic75 Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : + 9.13 si on gagne contre le Gabon. 21e devant l'Iran les équipes sud américaines et asiatiques joueront des matchs qualif pr le qatar, fin janvier, le classement fifa va beaucoup changer pr fevrier Citer
Pastore Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 @Desperado il y a @ShogunRua qui reprend tes informations mot à mot sur des spaces où tu parles du chapeau 2 en CDM. Il se fait même passer pour un expert classement FIFA. 5 Citer
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : @Desperado il y a @ShogunRua qui reprend tes informations mot à mot sur des spaces où tu parles du chapeau 2 en CDM. Il se fait même passer pour un expert classement FIFA. haha le vilain, qu'est ce que tu veux ,yaura toujours des gens comme ça. file moi qd meme les spaces que j'aille ecouter à l'occasion :-D. Le mec qui se trompait à chaque classement et ne voulait rien entendre ptdrr Citer
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 26 minutes, lunatic75 a dit : les équipes sud américaines et asiatiques joueront des matchs qualif pr le qatar, fin janvier, le classement fifa va beaucoup changer pr fevrier ils joueront 2 matchs oui mais si on réussit l'exploit de gagner la can en gagnant tout, on sera 15eme quelque soit x y ou Z. on en est très loin encore 1 Citer
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Logiquement le prochain classement devrait apparaitre en février. c'est bien en février , et notre cher flipette @essam qui ne dormait pas les nuits en pensant à un complot egyptien pour faire changer le classement avant le tirage 1 Citer
essam Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : c'est bien en février , et notre cher flipette @essam qui ne dormait pas les nuits en pensant à un complot egyptien pour faire changer le classement avant le tirage Bon là avec leur défaite je vais pouvoir dormir un peu plus tranquillement Révélation Mais attention au Cameroun 2 Citer
Messages recommandés