salim Posté(e) le 17 décembre 2021 Posté(e) le 17 décembre 2021 On espère des bons amicaux, et on a une chance d'avoir à la CAN le groupe de la mort, c'est là qu'il faudra gratter des bons points tout en conservant notre série d'invincibilité Citer
Azrou Posté(e) le 17 décembre 2021 Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a 9 minutes, salim a dit : On espère des bons amicaux, et on a une chance d'avoir à la CAN le groupe de la mort, c'est là qu'il faudra gratter des bons points tout en conservant notre série d'invincibilité Les Comores et le Gabon c’est le groupe de la mort peut-être pour les comoriens mais pas pour nous frérot 1 3 Citer
Benbarek Posté(e) le 17 décembre 2021 Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a 46 minutes, salim a dit : On espère des bons amicaux, et on a une chance d'avoir à la CAN le groupe de la mort, c'est là qu'il faudra gratter des bons points tout en conservant notre série d'invincibilité 1 1 Citer
LOCK Posté(e) le 17 décembre 2021 Posté(e) le 17 décembre 2021 Il y a 3 heures, Desperado a dit : Les points du Maroc ne sont pas bons, on sera à + 3,5 pts environs. le match contre l'Algérie compte comme un nul et non comme une defaite on y perd que 0,5 pts. C'est ce que j'avais cru au départ un peu plus haut. (Cf prévisions) Mais en fait je me suis résigné en voyanr ce site (pas un tournoi mais des matchs amicaux hors date fifa avec oerdant même en cas de tab) https://football-ranking.com/fifa_rankings Citer
Desperado Posté(e) le 17 décembre 2021 Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a une heure, LOCK a dit : C'est ce que j'avais cru au départ un peu plus haut. (Cf prévisions) Mais en fait je me suis résigné en voyanr ce site (pas un tournoi mais des matchs amicaux hors date fifa avec oerdant même en cas de tab) https://football-ranking.com/fifa_rankings Ce site est c*n, crois moi, il se trompe tres tres tres tres et meme ultra souvent (jl'ai dit et repeté 1000 fois au moins). c'est une bonne base de départ, mais tu sais bien c'est un robot à la c*n, les humains sont mieux, faut corriger. Citer
LOCK Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Il y a 1 heure, Desperado a dit : Ce site est c*n, crois moi, il se trompe tres tres tres tres et meme ultra souvent (jl'ai dit et repeté 1000 fois au moins). c'est une bonne base de départ, mais tu sais bien c'est un robot à la c*n, les humains sont mieux, faut corriger. Voir ici Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Le 16/12/2021 à 09:34, LOCK a dit : Point de classement pays arabophones après les demi-finales Le gagnant atteindra 1517.75 et 1517.72 respectivement Le perdant aura 1512.75 et 1512.72 respectivement (gain ou perte de 2.50 points) Quel tournoi de m*rde quand même, une victoire de l'Algérie par example (après 7 matchs) leur rapporterais moins de point qu'une seule victoire en qualif CDM contre la guinée par example. 1 Citer
Stickman Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 @Desperado ça donne quoi le classement après cette finale ? Citer
Azrou Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Il y a 3 heures, Stickman a dit : @Desperado ça donne quoi le classement après cette finale ? Les autres malgré qu’ils aient remporté la coupe arabe ils sont toujours derrière nous Citer
Desperado Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 Il y a 15 heures, Stickman a dit : @Desperado ça donne quoi le classement après cette finale ? Je crains le pire, la fifa est capable d'octroyer de vrais points à cette compétition (parce qu'en vérité, il n'y a aucune infos officielles sur le coefficient de cette compétition), et là devine qui en profitera fortement. Mais si c'est calculé comme de vulgaire match amicaux hors date fifa, alors pas de changements, sauf la tunisie qui repasse derriere l'algerie. 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 @Desperado Ce classement actualisé est juste ? Citer
Desperado Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 (modifié) il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : @Desperado Ce classement actualisé est juste ? Non, deja on ne sait pas de façon sure si ca sera vraiment coefficient 5 ( comme ici) mais meme si c'est le cas c'est mal calculé (comme d'hab avec ce site, tjrs des petites erreurs ). le Maroc est à plus 4,5 pts environs et l'Algérie à+7,5 voir max 8. Donc le classement ( les positions , oui c'est juste, pas les points) on sera à 1529-1530 pts et L'algerie à 1516-1517 pts Modifié le 19 décembre 2021 par Desperado 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 @Desperadocomme ils doivent rager qu’on soit devant eux Citer
Desperado Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : @Desperadocomme ils doivent rager qu’on soit devant eux Surement, mais on rage bien plus et ya de quoi. on leur offre tout. La can 2019, on devait la récupérer, mais des ennemis de Lekjaa proche du palais ont fait capoté le truc, resultat L'algerie Championne en Egypte. là à la coupe arabe, on leur offre carrement le match, tellement on a fait dans notre froc, resultat , ils gagnent la coupe arabe, ya de quoi rager, on a des c*ns chez nous. trop. 1 1 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 16 heures, Desperado a dit : Surement, mais on rage bien plus et ya de quoi. on leur offre tout. La can 2019, on devait la récupérer, mais des ennemis de Lekjaa proche du palais ont fait capoté le truc, resultat L'algerie Championne en Egypte. là à la coupe arabe, on leur offre carrement le match, tellement on a fait dans notre froc, resultat , ils gagnent la coupe arabe, ya de quoi rager, on a des c*ns chez nous. trop. J'ai pas bien compris, tu peux développer stp? Citer
Desperado Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 27 minutes, Nebhill a dit : J'ai pas bien compris, tu peux développer stp? Non, je suis fatigué 3 Citer
Nebhill Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 6 minutes, Desperado a dit : Non, je suis fatigué Dommage... Citer
Desperado Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 28 minutes, Nebhill a dit : Dommage... Qd je reprendrais la forme Inchallah ;-) 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Nebhill a dit : Dommage... Il veut dire qu on devait récupérer l organisation de la CAN 2019...ce qui au vu de l effectif pléthorique que nous possédions...nous aurait surement permis...à domicile...de rappeler la coupe Modifié le 20 décembre 2021 par Kamatcho 1 Citer
Koman Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Le 19/12/2021 à 15:37, Sofiane Basri a dit : @Desperado Ce classement actualisé est juste ? L'Égypte qui voulait rattraper le Nigeria 1 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Nouveau classement: on ne bouge pas de notre 28e place. Les matchs de la coupe arabe ont bien été pris en compte comme des amicaux. Citer
Desperado Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) Le 19/12/2021 à 21:48, Desperado a dit : Non, deja on ne sait pas de façon sure si ca sera vraiment coefficient 5 ( comme ici) mais meme si c'est le cas c'est mal calculé (comme d'hab avec ce site, tjrs des petites erreurs ). le Maroc est à plus 4,5 pts environs et l'Algérie à+7,5 voir max 8. Donc le classement ( les positions , oui c'est juste, pas les points) on sera à 1529-1530 pts et L'algerie à 1516-1517 pts Merci Genius(oui je me jette des fleurs). Je vous avais dit, l'autre site calcule mal, très mal. Modifié le 23 décembre 2021 par Desperado 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) Si on gagne tout les match de la CAN, normalement on entre dans le top 15 Juste devant la Croatie ( qui n'a plus aucun de match officiel à jouer avant le tirage. Donc en assurant aux barrages c'est chapeau 2 au mondial, on en est encore loin. Mais Ca doit rester qd même un objectif. Ps: one two three peut prétendre à la même chose, en gros , si on se rencontrent en 1/4 ca va etre capital pour toute la suite y compris le mondial. Modifié le 6 janvier 2022 par Desperado 2 Citer
Sapere Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Desperado a dit : Si on gagne tout les match de la CAN, normalement on entre dans le top 15 Juste devant la Croatie ( qui n'a plus aucun de match officiel à jouer avant le tirage. Donc en assurant aux barrages c'est chapeau 2 au mondial, on en est encore loin. Mais Ca doit rester qd même un objectif. Ps: one two three peut prétendre à la même chose, en gros , si on se rencontrent en 1/4 ca va etre capital pour toute la suite y compris le mondial. Donc l’objectif est là et nous avons notre destin entre les mains. Si on va au bout, on pourra s’offrir le luxe d’avoir une poule abordable en coupe du monde (en cas de qualif bien sûr) Modifié le 6 janvier 2022 par Sapere 1 Citer
Messages recommandés