Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Ils viennet juste de marquer 9owass vaOn avait juste à battre l'Empire Mandingue pour sauvegarder cette position no matter what.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :On avait juste à battre l'Empire Mandingue pour sauvegarder cette position no matter what.Faut commencer l’adieu au top 10 , finito
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, Mr.O a dit :Faut commencer l’adieu au top 10 , finitoOn a de la marge par rapport à l'Europe, surtout si les deux cans consécutives ont lieu
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :On a de la marge par rapport à l'Europe, surtout si les deux cans consécutives ont lieuOn fera rien a la can contre celegal et mali
Posté(e) il y a 3 heures3 h On marquera qd même plus de points en 2 can que nos adversaires directs en classement en un seul euro. Enfin on verra bien
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :On marquera qd même plus de points en 2 can que nos adversaires directs en classement en un seul euro. Enfin on verra bienLe truc qui m'a choqué, c'est le classement de nos féminines, elles ont perdu 26 points à cause du match nul en demi contre le Cameroun et l'autre nul contre l'Algérie. Je ne suis pas sûr que les autres zones comptabilisent des pertes de points pour des matches de second tour.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, remus a dit :Le truc qui m'a choqué, c'est le classement de nos féminines, elles ont perdu 26 points à cause du match nul en demi contre le Cameroun et l'autre nul contre l'Algérie. Je ne suis pas sûr que les autres zones comptabilisent des pertes de points pour des matches de second tour.C'est bizarre... on peut perdre des points dans le dernier carré ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est bizarre... on peut perdre des points dans le dernier carré ?je l'ai découvert en zieutant le classement masculin, j'ai été choqué de voir qu'on avait perdu 26 points pour une demi et un match de classement perdu au péno. On perd également dix points pour notre nul contre le sénégal.. D'où notre recul de dingue au classement fifa.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, remus a dit :je l'ai découvert en zieutant le classement masculin, j'ai été choqué de voir qu'on avait perdu 26 points pour une demi et un match de classement perdu au péno. On perd également dix points pour notre nul contre le sénégal.. D'où notre recul de dingue au classement fifa.Oui mais on a rien a cirer du classement de meuf, le truc c quand on va quitter le top 10
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Oui mais on a rien a cirer du classement de meuf, le truc c quand on va quitter le top 10oui je sais , j'ai fait le voyage, je voulais savoir pour les filles.Concernant le maroc, ce classement fifa est pire que le conseil de sécurité, tout est biaisé lorsque tu es africain.Les portugais ont des victoires à 5 points pour un amical là où on en choppe que 2 en officiel et 0.6 pour un amical.Dans un classement aussi serré, tu ne peux pas te maintenir aussi haut.Si on ne déconne pas trop, on peut au mieux espérer une 9 ème place.