Posté(e) vendredi à 20:313 j il y a 13 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Si je comprends ce que tu dis, il a certainement souhaité que la Belgique l'emporte. Le contraire serait d'une ingratitude sans limite sachant que c'est le pays où il a construit sa vie et appris son métier. Même si les belges nous passent devant, on les déboitera au plus tard dans un an à l'issue de la can, eux et ceux qui seront à portée de tir (le Brésil, l'Angleterre peut-être)Quand tu bosses chez pepsi tu t occupes de pepsi meme si ccest coca cola qui t a formé.On s en fout de la Belgique, il parle du match Maroc France et botte en touche si on lui pose la question. Modifié vendredi à 20:313 j par MAGH7rizi
Posté(e) samedi à 06:372 j Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit :Au temps pour moi, je n'avais pas fait gaffe.On a du match à battre les top 15/20 dans le jeu.Bresil, Pays-Bas, Équateur, Nigeria, Sénégal, France.oui et c'est pour ça que je pense qu'on mérite pas d'être top 10 pour le moment
Posté(e) samedi à 07:342 j il y a 55 minutes, Benbarek a dit :oui et c'est pour ça que je pense qu'on mérite pas d'être top 10 pour le momentle Brezil le merite et nous non?la Hollande le merite et nous non?la belgique?la croitie?...l emitio klatek a khouya rta7 men lkora Modifié samedi à 08:022 j par Bundesmaroc
Posté(e) samedi à 08:032 j il y a une heure, Benbarek a dit :oui et c'est pour ça que je pense qu'on mérite pas d'être top 10 pour le momentIl n'y a pas de mérite en football, il n'y a que des résultats. Avant le coup d'envoi, tu sais qu'il faut gagner, donc tu fais tout pour y parvenir.La manière, le style de jeu ou le spectacle ne sont pas pris en compte dans l'attribution des titres, des points ou des classements. À la fin, l'histoire ne retient qu'une seule chose : qui a gagné.
Posté(e) samedi à 08:072 j Il y a 12 heures, MAGH7rizi a dit :Ouahbi fait son Regragui belge.Quelle allegeance hier en conf de presse...!!Lui s'en moque si la Belgique nous chippe cette 6eme place.Il a aussi dit, dans ma vie, j'ai souhaité 4 fois la défaite de la Belgique. Et oui en l'état, on s'en fout de la 6eme place, de 19 victoires consécutifs , de 30 ou 42 matches sans défaites. On veut la finale de 2030 chez nous et on va utiliser les amicaux, la ligue des nations et peut-être même une des 2 can pour préparer une équipe, lancer un jeune gardien (en Belgique courtois a demandé à être remplacé en LN) donner de la confiance à des baouf, boudlal et tout ce qui eclora.Et oui, nous on aime la Belgique. On lui souhaitera tjrs la gagne sauf contre le Maroc. Modifié samedi à 08:082 j par remus
Posté(e) samedi à 08:212 j Il y a 11 heures, MAGH7rizi a dit :Quand tu bosses chez pepsi tu t occupes de pepsi meme si ccest coca cola qui t a formé.On s en fout de la Belgique, il parle du match Maroc France et botte en touche si on lui pose la question.Si Lamine Yamal est éliminé avant nous et qu'il déclare souhaiter bonne chance au Maroc pour la suite, tu vas être scandalisé ?
Posté(e) samedi à 10:312 j Il y a 2 heures, remus a dit :Il a aussi dit, dans ma vie, j'ai souhaité 4 fois la défaite de la Belgique. Et oui en l'état, on s'en fout de la 6eme place, de 19 victoires consécutifs , de 30 ou 42 matches sans défaites. On veut la finale de 2030 chez nous et on va utiliser les amicaux, la ligue des nations et peut-être même une des 2 can pour préparer une équipe, lancer un jeune gardien (en Belgique courtois a demandé à être remplacé en LN) donner de la confiance à des baouf, boudlal et tout ce qui eclora.Et oui, nous on aime la Belgique. On lui souhaitera tjrs la gagne sauf contre le Maroc.Je suis fidele qu'au Maroc. Je ne suis pas maroxellois.Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Si Lamine Yamal est éliminé avant nous et qu'il déclare souhaiter bonne chance au Maroc pour la suite, tu vas être scandalisé ?J en ai rien à cirer .Il joue pour un pays qui colonise 2 villes marocaines et des iles dont des supporters ont insulté l islam y a 2 mois Modifié samedi à 10:332 j par MAGH7rizi
Posté(e) samedi à 11:232 j Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Il n'y a pas de mérite en football, il n'y a que des résultats. Avant le coup d'envoi, tu sais qu'il faut gagner, donc tu fais tout pour y parvenir.La manière, le style de jeu ou le spectacle ne sont pas pris en compte dans l'attribution des titres, des points ou des classements. À la fin, l'histoire ne retient qu'une seule chose : qui a gagné.Le jour où on battra des équipes du top 20 en match officiel sans TAB, on le méritera
Posté(e) samedi à 11:532 j il y a 26 minutes, Benbarek a dit :Le jour où on battra des équipes du top 20 en match officiel sans TAB, on le mériteraoui mais ton paradigme c de la m*rde, c comme ci le brezil bat les top 10 chaque jour, on vient de battre la holland et on les a passer , tab ou khan osefon mérite largement notre place, et on bat tout les équipes inférieures a nous au classement Fifa tab ou pas tab
Posté(e) samedi à 13:372 j Il y a 1 heure, Mr.O a dit :oui mais ton paradigme c de la m*rde, c comme ci le brezil bat les top 10 chaque jour, on vient de battre la holland et on les a passer , tab ou khan osefon mérite largement notre place, et on bat tout les équipes inférieures a nous au classement Fifa tab ou pas tabon bat sans prolongations le Sénégal, l'Egypte, le Nigéria, la CIV, la Colombie, l'Allemagne, le Portugal, la Colombie, la Croatie ? Modifié samedi à 13:412 j par Benbarek
Posté(e) dimanche à 10:241 j Il y a 23 heures, MAGH7rizi a dit :Je suis fidele qu'au Maroc. Je ne suis pas maroxellois.J en ai rien à cirer .Il joue pour un pays qui colonise 2 villes marocaines et des iles dont des supporters ont insulté l islam y a 2 moisChacun son histoire, la seule attitude blamable est le comportement de racaille contre nos joueurs et le staff. Sachant qu'on a abordé une compétition avec un nouveau groupe au lendemain du trauma causé par la can cauchemardesque.
Posté(e) dimanche à 10:391 j Le nigeria a le record du meilleur classement africain en 94. Ils étaient 5eme.On est juste à un point de la 5ème place. On peut le faire!
Posté(e) dimanche à 10:511 j il y a 9 minutes, Trancero a dit :Le nigeria a le record du meilleur classement africain en 94. Ils étaient 5eme.On est juste à un point de la 5ème place. On peut le faire!Pour moi ce n'est pas comparable... pour choper cette place le Nigeria gagne une can à 12 équipes et dispute un 1/8 de finale de cdm avec 2 défaites en 4 matches.
Posté(e) dimanche à 11:121 j il y a 17 minutes, remus a dit :Pour moi ce n'est pas comparable... pour choper cette place le Nigeria gagne une can à 12 équipes et dispute un 1/8 de finale de cdm avec 2 défaites en 4 matches.Je sais, mais sur le papier, il ne nous reste plus qu'un seul record facilement atteignable : égaler la 5ᵉ place au classement FIFA.Aujourd'hui, le Maroc est devant toutes les autres sélections africaines dans les principaux chiffres de la Coupe du monde. On détient notamment :- La meilleure performance de l'histoire de l'Afrique avec une demi-finale.- Deux quarts de finale consécutifs.- Trois qualifications pour la phase à élimination directe (1986, 2022 et 2026).- Le plus grand nombre de victoires en Coupe du monde (8).- Le plus grand nombre de victoires en phase à élimination directe (4).- Le plus grand nombre de buts marqués en Coupe du monde par une sélection africaine (30).Il ne reste qu'un autre record à égaler : le nombre de participations en Coupe du monde. Le Cameroun en compte actuellement 8 contre 7 pour le Maroc. Mais si le Cameroun ne se qualifie pas pour la Coupe du monde 2030, le Maroc atteindra également les 8 participations, puisqu'il est déjà qualifié en tant que pays organisateur.
Posté(e) dimanche à 12:481 j Il y a 1 heure, Trancero a dit :Je sais, mais sur le papier, il ne nous reste plus qu'un seul record facilement atteignable : égaler la 5ᵉ place au classement FIFA.Aujourd'hui, le Maroc est devant toutes les autres sélections africaines dans les principaux chiffres de la Coupe du monde. On détient notamment :- La meilleure performance de l'histoire de l'Afrique avec une demi-finale.- Deux quarts de finale consécutifs.- Trois qualifications pour la phase à élimination directe (1986, 2022 et 2026).- Le plus grand nombre de victoires en Coupe du monde (8).- Le plus grand nombre de victoires en phase à élimination directe (4).- Le plus grand nombre de buts marqués en Coupe du monde par une sélection africaine (30).Il ne reste qu'un autre record à égaler : le nombre de participations en Coupe du monde. Le Cameroun en compte actuellement 8 contre 7 pour le Maroc. Mais si le Cameroun ne se qualifie pas pour la Coupe du monde 2030, le Maroc atteindra également les 8 participations, puisqu'il est déjà qualifié en tant que pays organisateur.on s'en fout de ces records, il faut avoir comme objectif de gagner le Mondial. Ca me rappelle Walid qui tenait tellement à son record idiot de victoires consécutives au point de choisir que des équipes éclatées au sol en amicaux
Posté(e) dimanche à 12:521 j à l’instant, Benbarek a dit :on s'en fout de ces records, il faut avoir comme objectif de gagner le Mondial. Ca me rappelle Walid qui tenait tellement à son record idiot de victoires consécutives au point de choisir que des équipes éclatées au sol en amicauxCa va arriver inchalah, notre locomotive a just été lancé y'a moins de 10 ans. On connait maintenant nos faiblesses et sur quoi il faut bosser. A la base l'objectif de 2026 était de confirmer notre statut mondial et bien préparer pour l'écheance de 2030.
Posté(e) dimanche à 12:561 j il y a 2 minutes, Trancero a dit :Ca va arriver inchalah, notre locomotive a just été lancé y'a moins de 10 ans. On connait maintenant nos faiblesses et sur quoi il faut bosser. A la base l'objectif de 2026 était de confirmer notre statut mondial et bien préparer pour l'écheance de 2030.il fallait battre la France pour le confirmer. France 2026 est l'équivalent de Portugal 2022 qu'on avait battu et qui était aussi perçu comme une équipe soit-disant injouable
Posté(e) dimanche à 13:051 j il y a 7 minutes, Benbarek a dit :il fallait battre la France pour le confirmer. France 2026 est l'équivalent de Portugal 2022 qu'on avait battu et qui était aussi perçu comme une équipe soit-disant injouable Pas du tout, la france 2026 est plus forte que le portugal et l'espagne 2022. Cette france 2026 me fait plus penser au brésil 2022 avec son armada offensif.
Posté(e) dimanche à 13:061 j à l’instant, Trancero a dit :Pas du tout, la france 2026 est plus forte que le portugal et l'espagne 2022. Cette france 2026 me fait plus penser au brésil 2022 avec son armada offensif.mouais on verra bien s'ils gagnent le Mondial, j'en doute fortement. Persuadé qu'on aurait pu les sortir si on avait pas fait caca culotte Modifié dimanche à 13:071 j par Benbarek
Posté(e) dimanche à 17:161 j Il y a 3 heures, Benbarek a dit :mouais on verra bien s'ils gagnent le Mondial, j'en doute fortement. Persuadé qu'on aurait pu les sortir si on avait pas fait caca culotteOn aurait rejoué 10 fois le match, on aurait reperdu 10 fois. Il suffit de regarder les 10 premières minutes pour comprendre que ce jour-là, les onze joueurs qu'on a alignés ont réalisé brutalement qu'elle ne pourraient pas faire grand chose balle au pied face à leurs onze joueurs. Ça tient à la fois à la différence de niveau intrinsèque, par exemple le leader de notre équipe au milieu est remplaçant dans le club où son adversaire du jour (qui n'est que le second choix en équipe de France) est le titulaire ; mais aussi et surtout à l'état de fraîcheur à ce stade de la compétition. On avait des joueurs un cran moins bons et qui avaient moins de jus. qu'une équipe qui par ailleurs maîtrise à la perfection ce stade de la compétition, et qui n'a plus perdu un match à élimination directe (France Tunisie au Qatar c'était anecdotique) depuis douze ans, et qui devient injouable dans la dernière ligne droite vers le titre.Le seul truc qui peut laisser place à un mini-regret sur un scénario hold-up qui aurait pu se produire, c'est que les équipes fatiguées par les matchs précédents ont toujours plus de mal à entamer le match suivant qu'à le finir. Peut-être qu'apres le cooling break, les courbes d'intensité athlétique des deux équipes auraient fini par se rejoindre, la France baissant légèrement de régime, et nous, retrouvant nos jambes et un peu de confiance, et qu'une fenêtre de hold-up se serait ouverte à ce moment-là. Mais tu ne peux pas dire "le foot n'est pas juste, on nous a spoilé notre hold-up". On ne pouvait pas faire plus que de tenir et retarder l'inéluctable jusqu'à ce que peut-être le vent tourne et que l'inattendu se produise.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 23 heures, Trancero a dit :- Trois qualifications pour la phase à élimination directe (1986, 2022 et 2026).Le Nigeria aussi (94,98,2014) mais en 2014 par triche car la Bosnie a ouvert le score, but refusé pour hors-jeu imaginaire (pas de VAR) puis a perdu 1 à 0.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 3 minutes, larrazet a dit :Le Nigeria aussi (94,98,2014) mais en 2014 par triche car la Bosnie a ouvert le score, but refusé pour hors-jeu imaginaire (pas de VAR) puis a perdu 1 à 0.Nigeria n a jamais gagner un match d elimination direct en cm
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Nigeria n a jamais gagner un match d elimination direct en cmOui, juste aux JO, avec 3 joueurs de moins de 23 ans au lieu de l'inverse (dixit Guy Roux).