Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Classement FIFA

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Si je comprends ce que tu dis, il a certainement souhaité que la Belgique l'emporte. Le contraire serait d'une ingratitude sans limite sachant que c'est le pays où il a construit sa vie et appris son métier. Même si les belges nous passent devant, on les déboitera au plus tard dans un an à l'issue de la can, eux et ceux qui seront à portée de tir (le Brésil, l'Angleterre peut-être)

Quand tu bosses chez pepsi tu t occupes de pepsi meme si ccest coca cola qui t a formé.

On s en fout de la Belgique, il parle du match Maroc France et botte en touche si on lui pose la question.

Modifié par MAGH7rizi

• Réponses 2,5 k
  • Vues 218,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit :

Au temps pour moi, je n'avais pas fait gaffe.

On a du match à battre les top 15/20 dans le jeu.

Bresil, Pays-Bas, Équateur, Nigeria, Sénégal, France.

oui et c'est pour ça que je pense qu'on mérite pas d'être top 10 pour le moment

Posté(e)
il y a 55 minutes, Benbarek a dit :

le Brezil le merite et nous non?

la Hollande le merite et nous non?

la belgique?

la croitie?

...

l emitio klatek a khouya rta7 men lkora

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)

il y a une heure, Benbarek a dit :

Il n'y a pas de mérite en football, il n'y a que des résultats. Avant le coup d'envoi, tu sais qu'il faut gagner, donc tu fais tout pour y parvenir.

La manière, le style de jeu ou le spectacle ne sont pas pris en compte dans l'attribution des titres, des points ou des classements. À la fin, l'histoire ne retient qu'une seule chose : qui a gagné.

Posté(e)
Il y a 12 heures, MAGH7rizi a dit :

Ouahbi fait son Regragui belge.

Quelle allegeance hier en conf de presse...!!

Lui s'en moque si la Belgique nous chippe cette 6eme place.

Il a aussi dit, dans ma vie, j'ai souhaité 4 fois la défaite de la Belgique. Et oui en l'état, on s'en fout de la 6eme place, de 19 victoires consécutifs , de 30 ou 42 matches sans défaites. On veut la finale de 2030 chez nous et on va utiliser les amicaux, la ligue des nations et peut-être même une des 2 can pour préparer une équipe, lancer un jeune gardien (en Belgique courtois a demandé à être remplacé en LN) donner de la confiance à des baouf, boudlal et tout ce qui eclora.

Et oui, nous on aime la Belgique. On lui souhaitera tjrs la gagne sauf contre le Maroc.

Modifié par remus

Posté(e)
Il y a 11 heures, MAGH7rizi a dit :

Quand tu bosses chez pepsi tu t occupes de pepsi meme si ccest coca cola qui t a formé.

On s en fout de la Belgique, il parle du match Maroc France et botte en touche si on lui pose la question.

Si Lamine Yamal est éliminé avant nous et qu'il déclare souhaiter bonne chance au Maroc pour la suite, tu vas être scandalisé ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, remus a dit :

Il a aussi dit, dans ma vie, j'ai souhaité 4 fois la défaite de la Belgique. Et oui en l'état, on s'en fout de la 6eme place, de 19 victoires consécutifs , de 30 ou 42 matches sans défaites. On veut la finale de 2030 chez nous et on va utiliser les amicaux, la ligue des nations et peut-être même une des 2 can pour préparer une équipe, lancer un jeune gardien (en Belgique courtois a demandé à être remplacé en LN) donner de la confiance à des baouf, boudlal et tout ce qui eclora.

Et oui, nous on aime la Belgique. On lui souhaitera tjrs la gagne sauf contre le Maroc.

Je suis fidele qu'au Maroc. Je ne suis pas maroxellois.

Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Si Lamine Yamal est éliminé avant nous et qu'il déclare souhaiter bonne chance au Maroc pour la suite, tu vas être scandalisé ?

J en ai rien à cirer .Il joue pour un pays qui colonise 2 villes marocaines et des iles dont des supporters ont insulté l islam y a 2 mois

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il n'y a pas de mérite en football, il n'y a que des résultats. Avant le coup d'envoi, tu sais qu'il faut gagner, donc tu fais tout pour y parvenir.

La manière, le style de jeu ou le spectacle ne sont pas pris en compte dans l'attribution des titres, des points ou des classements. À la fin, l'histoire ne retient qu'une seule chose : qui a gagné.

Le jour où on battra des équipes du top 20 en match officiel sans TAB, on le méritera

Posté(e)
il y a 26 minutes, Benbarek a dit :

Le jour où on battra des équipes du top 20 en match officiel sans TAB, on le méritera

oui mais ton paradigme c de la m*rde, c comme ci le brezil bat les top 10 chaque jour, on vient de battre la holland et on les a passer , tab ou khan osef

on mérite largement notre place, et on bat tout les équipes inférieures a nous au classement Fifa tab ou pas tab

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

oui mais ton paradigme c de la m*rde, c comme ci le brezil bat les top 10 chaque jour, on vient de battre la holland et on les a passer , tab ou khan osef

on mérite largement notre place, et on bat tout les équipes inférieures a nous au classement Fifa tab ou pas tab

on bat sans prolongations le Sénégal, l'Egypte, le Nigéria, la CIV, la Colombie, l'Allemagne, le Portugal, la Colombie, la Croatie ?

Modifié par Benbarek