Posté(e) lundi à 11:283 j on est toujours 11ème dans le classement du mois de décembre qui vient tout juste de sortir
Posté(e) lundi à 15:463 j Il y a 4 heures, Light a dit :on est toujours 11ème dans le classement du mois de décembre qui vient tout juste de sortirça ne prend pas en compte les points gagné contre les Comores, ça comptabilise uniquement les poins de la coupe arabe je pensecontre les comores, vu que c'est la CAN, on aura au moins 4 points de plus je crois, si on les ajoute ,on passe 10e avec +1720
Posté(e) lundi à 15:503 j il y a 3 minutes, warbix a dit :ça ne prend pas en compte les points gagné contre les Comores, ça comptabilise uniquement les poins de la coupe arabe je pensecontre les comores, vu que c'est la CAN, on aura au moins 4 points de plus je crois, si on les ajoute ,on passe 10e avec +1720Oui je te le confirme Si on gagne nos 3 matchs de poule, on passe 8e.
Posté(e) lundi à 17:313 j Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :Oui je te le confirmeSi on gagne nos 3 matchs de poule, on passe 8e.et si on gagne le titre on passe 5 éme devant le brésil. Et si on gagne la coupe du monde on sera 1 er Modifié lundi à 17:323 j par Salim7
Posté(e) lundi à 19:362 j Il y a 3 heures, warbix a dit :ça ne prend pas en compte les points gagné contre les Comores, ça comptabilise uniquement les poins de la coupe arabe je pensecontre les comores, vu que c'est la CAN, on aura au moins 4 points de plus je crois, si on les ajoute ,on passe 10e avec +1720oui
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je viens de réaliser que la série s'est arrêtée avec le nul contre Oman. Si c'est officiel, alors ça me paraît hélas cohérent contrairement au débat sur la comptabilisation du Chan : le Chan est un tournoi bis qui est réglementairement limité aux effectifs bis alors qu'en coupe arabe, ce sont nos pays nord-africains qui décident librement de ne pas présenter leur meilleur effectif alors qu'ils y auraient droit. Le seul contre-argument c'est le calendrier : le chevauchement avec la Can ne nous permettaient pas d'envoyer le groupe A au Qatar, et les clubs européens ne libéreraient pas nos meilleurs joueurs quand bien même on le voudrait, vu sur ce n'est pas une date FIFA.S'il y a effectivement une réforme de la fréquence des compétitions, une CAN tous les 4 ans les années paires en alternance avec une Coupe arabe les autres années paires (+ la ligue des nations chaque année), et que ces deux compétitions comptent pareil (ce qui serait éthiquement débattable pour l'arab cup qui n'est pas un tournoi continental mais on s'en fout :) ) alors là il y aura possibilité et logique à mettre nos meilleurs équipes même si ça enlèvera tout suspense :) et le Maroc s'il continue à travailler dans la bonne direction ne quittera plus jamais le top 10 FIFA