Posté(e) il y a 22 heures22 h On a rate le Pot 1 avec notre CAN 2022 catastrophique.Demain sauf surprise: on va devoir se contenter du Pot 2.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :On a rate le Pot 1 avec notre CAN 2022 catastrophique.Demain sauf surprise: on va devoir se contenter du Pot 2.meme l'avant can contre les sudaf chez eux, on perd 22pts labas
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, Desperado a dit :meme l'avant can contre les sudaf chez eux, on perd 22pts labasJe l'avais oublie de match : en fait c est a cause de ce match
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Je l'avais oublie de match : en fait c est a cause de ce match wai
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 46 minutes, RAF a dit :L'Italie est définitivement barragiste. La Norvège gagne 1-3 en Italie.La Norvège est 50e FIFA. Celui qui se les prend en chapeau 3 ou 4 n'a vraiment, vraiment pas de chance.Du coup c'est à quelle heure Maroc-Norvège en Juin prochain ?
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 5 minutes, essam a dit :Du coup c'est à quelle heure Maroc-Norvège en Juin prochain ? À la même heure que Maroc-Brésil 4 jours avant.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a une heure, RAF a dit :L'Italie est définitivement barragiste. La Norvège gagne 1-3 en Italie.La Norvège est 50e FIFA. Celui qui se les prend en chapeau 3 ou 4 n'a vraiment, vraiment pas de chance.29e plutot
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 8 minutes, essam a dit :Du coup c'est à quelle heure Maroc-Norvège en Juin prochain ? Sa sera le 18 Juin a Atlanta, les heures pas encore decidees Pourquoi Atlanta? parce que inchallah notre premier match du groupe A, sa sera face au Mexique a l'Aztec Stadium devant 80,000 Mejicanos fou furieur ... dont une bonne partie de deporte de Trump et des membres de differents Cartels (en pacte de non aggressions) venu encourager leurs equipes de mafieux Modifié il y a 21 heures21 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 5 minutes, essam a dit :Du coup c'est à quelle heure Maroc-Norvège en Juin prochain ? On sera très probablement tout les deux pot 2. La Norvège est classé 29 eme et avec ses deux victoires et surtout celle contre l'italie 9 eme, elle va très probablement rentrer dans le top 25. Si tu retires les barragistes (turquie, italie) il vont probablement finir dans le pot 2
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 5 minutes, Younes a dit :29e plutotahdes chances qu'ils soient chapeau 2 ? histoire qu'on les évite il y a 1 minute, Salim7 a dit :On sera très probablement tout les deux pot 2. La Norvège est classé 29 eme et avec ses deux victoires et surtout celle contre l'italie 9 eme, elle va très probablement rentrer dans le top 25. Si tu retires les barragistes (turquie, italie) il vont probablement finir dans le pot 2bonne réponse à ma question
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 21 minutes, essam a dit :Du coup c'est à quelle heure Maroc-Norvège en Juin prochain ? on va se regaler avec notre défenseil y a 3 minutes, RAF a dit :ahdes chances qu'ils soient chapeau 2 ? histoire qu'on les évitebonne réponse à ma questionaah ca serait top, ce dingo de Pastore voulait absolument tomber contre eux
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :on va se regaler avec notre défenseaah ca serait top, ce dingo de Pastore voulait absolument tomber contre euxpourquoi tant de masochisme sur ce forum ?Tout le monde veut son groupe de la mort. On est vraiment un peuple spécial.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, RAF a dit :pourquoi tant de masochisme sur ce forum ?Tout le monde veut son groupe de la mort. On est vraiment un peuple spécial. Avec ces attaquants meme un groupe abordable f chek : https://www.facebook.com/share/r/1BLZeWSBae/?mibextid=wwXIfr
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, RAF a dit :pourquoi tant de masochisme sur ce forum ?Tout le monde veut son groupe de la mort. On est vraiment un peuple spécial. On est les deux, maso et sado : après le tirage, on fantasme pendant des mois de la fessée qu'on va prendre, et au dernier moment le jour j, on décide d'inverser les rôles (cf Qatar 2022 & surtout Chile 2025)
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 6 minutes, RAF a dit :pourquoi tant de masochisme sur ce forum ?Tout le monde veut son groupe de la mort. On est vraiment un peuple spécial. non, lui me disait qu'ils sont tres faible
Posté(e) il y a 21 heures21 h apres sous la canicule,la norvege va perdre 50 pourcent de sa puissance
Posté(e) il y a 21 heures21 h vous savez quoi, je vais vous faire tres mal, mais si les locaux avaient battu le kenya, on aurait 10 pts de plus aujourd'hui Modifié il y a 15 heures15 h par Desperado
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :vous savez quoi, je vais vous faire tres mal, mais si les locux avaient battu le kenya, on aurait 10 pts de plus aujourd'huides nouvelles du futur maestro?
Posté(e) il y a 15 heures15 h La Norvege sera bien chapeau 3, impossible de rattraper les equipes qualifiées qui sont devant elle.On part sur ça pour l'instant : Têtes de séries: Usa-Mexique-Canada-Espagne-Argentine-France-Angleterre-Bresil-Portugal-Pays-bas-Belgique-Allemagne.Chapeau 2: Croatie-Maroc-Colombie-Uruguay-Suisse-Japon-Senegal-Danemark-Iran-Coréee du sud-Autriche-Equateur.Chapeau 3: Australie-Norvege...... et si jmais le Danemark est battu en Ecosse, c'est bien L'australie qui entrerz dans le chapeau 2
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :La Norvege sera bien chapeau 3, impossible de rattraper les equipes qualifiées qui sont devant elle.On part sur ça pour l'instant : Têtes de séries: Usa-Mexique-Canada-Espagne-Argentine-France-Angleterre-Bresil-Portugal-Pays-bas-Belgique-Allemagne.Chapeau 2: Croatie-Maroc-Colombie-Uruguay-Suisse-Japon-Senegal-Danemark-Iran-Coréee du sud-Autriche-Equateur.Chapeau 3: Australie-Norvege...... et si jmais le Danemark est battu en Ecosse, c'est bien L'australie qui entrerz dans le chapeau 2le chapeau 2 est tellement pourrave, je ne vois pas d'équipe que j'aimerais absolument ne pas rencontrer. Je suis sûr qu'il y en aura davantage dans le chapeau 3 (norvège) et le chapeau 4 (sûrement un barragiste européen)
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 10 heures, RAF a dit :L'Italie est définitivement barragiste. La Norvège gagne 1-3 en Italie.La Norvège est 50e FIFA. Celui qui se les prend en chapeau 3 ou 4 n'a vraiment, vraiment pas de chance.la Norveges est 29ème.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Avec cette défaite de l'Italie, on va donc louper le pot 1 de très très peu. Un ou deux matchs amicaux plus relevés ou un tour de plus en can ou encore un parcours sans faute au CHAN nous aurait mis dans le pot 1.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 54 minutes, RAF a dit :le chapeau 2 est tellement pourrave, je ne vois pas d'équipe que j'aimerais absolument ne pas rencontrer. Je suis sûr qu'il y en aura davantage dans le chapeau 3 (norvège) et le chapeau 4 (sûrement un barragiste européen)faut le dire aux "ouin ouiin" on veut pas etre tête de série, en plus ans le chapeau 3 il y aura pas mal d'africains (qu'on ne peut pas rencontrer) ce qui augmente le risque de tomber sur la norvege.on va se taper Bresil-Norvege-Ecosse comme en 98 Modifié il y a 10 heures10 h par Desperado